Passer au forum
Notifications
Retirer tout

move ev+ ou suicide?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
380 Vues
tennessii
Inscrit : 17.07.2008
Elite Grinder

Voilà je viens de me mettre un peu à l'omaha plutôt pour le coté sympa pour le moment

J'en profite si kojika passe par là pour le remercier des quelques heures bien sympa que j'ai passé à mater ses vidéos ;)

Bref j'ai joué cette main ou j'ai hésité à prendre le lead au flop mais pas fait car je pensais être trop souvent call par le fin de parole; bref en fait au turn je pars du même principe et là le fish bet 1 je me dis direct qu'il à pas grand chose et que je vais le raise...

... et là le raiseur préflop C-Raise sur une brique turn

Donc je pense qu'il à pensé comme moi et voulu le faire fold avec juste des outs et là je décide de faire ce move avec moi même beaucoup d'equity en pensant qu'il n'avais jamais de quoi call; alors ma question: c'est raisonnable ou c'est du suicide??

ps le replayeur marchais pas j'ai fais comme j'ai pu et surtout encore merci ;)

Répondre
Citation
4 réponses
badjobbb
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

pour moi c est call mais sûrement pas broke parce que tu vas gagner de temps en temps un petit pot comme ici mais tu vas te retrouver dans les gros pot avec une main dominée.

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Vraiment tendu, ici tu vas vraiment t'isoler contre les nuts, mais bon le check raise est très suspect, je pense qu'il bet avec la nuts, donc ca doit pas être si mauvais comme moove, mais je suis pas fan sauf read très précis que vilain a jamais nuts en ayant chek turn

Répondre
Citation

Bonjour,

Bon 1 eolian joue sur les tables de pp depuis un et demi, c'est un solide reg donc.

Saches que ce monsieur peut bluffer de temps en temps mais vraiment très peu.

Primo je ne sais même pas pourquoi tu joues cette main en utg, en plus tu ne la relances pas ce qui est vraiment terrible, donc fold moi cette bouze en premier de parole stp.

Deuxio le "wrap" que tu as au flop n'est pas si monstrueux le call du dkbet du reg me semble hasardeux, que dit il en donkant ce flop hé mec j'ai la nut soit KTXX ou 9Txx c'est du quasi sûr je le connais et si tu étais observateur aux tables tu devais le remarquer. Donc call flop pas très bon.

Tertio, ben tu le 3bet et y fold et tout ce que j'ai dit c'est de la merdre et le niveau de pensé en plo 25 est énorme ce que je ne crois pas.

Donc gg pour ce coup de l'espace mais ce n'est pas en jouant comme cela que tu crusheras la limite et t'imposera plus haut en tout cas pour l'instant.

Rigueur, discipline sélection de mains, bankroll mangement, jeu en position etc...

C'est ça la clé pour crush la micro de party en plo crois-moi.

GG à toi.

Répondre
Citation
tennessii Auteur du sujet
tennessii
Inscrit : 17.07.2008
Elite Grinder

eh bé vraiment pas l'air si simple que ça lhomaaha :P

en tout cas merci pour la leçon a bientôt j'essayerai de reposter des mains si je persiste un peu bonne journée

Répondre
Citation