Passer au forum
Notifications
Retirer tout

66 vs aggro

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
224 Vues

Le meme que tout a l'heure.
obv fold river?

Pre-Flop: (1.5 SB, 6 players) Hero is BTN 6♦ 6♣
1 fold, UTG+1 calls, CO calls, Hero raises, 1 fold, BB calls, UTG+1 calls, CO calls

Flop: 7♠ 3♥ K♦ (8.5 SB, 4 players)
BB checks, UTG+1 checks, CO checks, Hero bets, BB folds, UTG+1 folds, CO calls

Turn: 2♥ (5.2 BB, 2 players)
CO checks, Hero bets, CO calls

River: 7♥ (7.2 BB, 2 players)
CO bets, Hero calls

Répondre
Citation
2 réponses
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Pour ton raise préflop au BU je suis OK.

Pour le CBet contre 3 joueurs sur un board pareil, là je suis plus d'accord. Tu essaie de minimiser le nombre d'adversaires préflop c'est trés bien, mais tu ne réussis pas et il te call (welcome in limit), du coup j'essaie en position de voir des cartes gratuites si je peux.

Encore que tu bet flop un BB je peux comprendre, mais la turn amenant un tirage flush , et deux overcard au board je ne bet quasi jamais ici au turn et passe en check fold.

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

J'aurais presque tendance à call préflop. Si tu n'as pas les deux blinds qui fold régulièrement tu n'as pas d'intérêt à vouloir jouer 66 dans un pot relancé à 4 ou 5 joueurs où tu vas devoir jouer ta main uniquement pour la set value.

Sur ce flop, j'ai rien contre un c-bet. Il n'y a presque pas de GS qui peuvent peel (65, 54 et 64) et personne n'aura 2 overcards donc je pense que tu as de la fold equity contre la plupart des 6-outers (tout dépend des adversaires).

Au turn, c'est une bonne carte pour bet à nouveau car tu es HU.

A la river, je pense que j'aurais tendance à call le donk. La situation n'a pas du tout changée depuis le flop et on ne sait absolument ce que contient le range de c/c c/c de CO et t'as 8:1 pour call ce qui est pas si mal si vilain fait ça avec ses 7 et ses K plus quelques autres petites paire (ou mains random), je pense pas que tu puisses fold.

Répondre
Citation