Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PL50 - Apprend à lacher tes As non de ****

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
255 Vues
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

plop

bon une petit pour me flageller...

là, où je m'empale c'est que le mec run 56/21/5.9 sur 837 mains avec un taux de c/r flop proche de 40% et je l'ai vu faire ça avec des TPTK sur un board xyy (où les Y bah il les a pas...)

par contre, je l'ai jamais vu lacher sa main quand il a fait ce move et il est coutumier des c/r en minraise...

avec tout ça, comment est ce que je peux (dois/devrais) fold???

Winamax, $0.25/$0.50 Pot Limit Omaha Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BB): $50.07 (100.1 bb)
CO: $65.38 (130.8 bb)
: $62.29 (124.6 bb)
BTN: $50 (100 bb)
SB: $51.17 (102.3 bb)

Preflop: Hero is BB with K A T A
CO calls $0.50, raises to $2.25, SB folds, Hero raises to $7.50, CO folds, calls $5.25

Flop: ($15.75) K 8 8 (2 players)
Hero bets $13.25, raises to $26.50, Hero raises to $42.57 and is all-in, raises to $54.79 and is all-in

Turn: ($100.89) 3 (2 players, 2 are all-in)
River: ($100.89) 6 (2 players, 2 are all-in)

Spoiler

Results: $100.89 pot ($2.50 rake)Final Board: K 8 8 3 6 Hero showed K A T A and lost (-$50.07 net) showed 8 7 J T and won $98.39 ($48.32 net)

Répondre
Citation
2 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Préflop

ok pour 3bet depuis les blindes.

Mais tes AAxx sont pas si excellents que ça, un flat ici me choquerait pas non plus

Flop

ouais overpair sur un board pairé... t'as également la top pair pour chatter un trips s'il est sur les "8".

Bon, tu le vois souvent faire des c/minraise avec tp sur board doublé ok... mais aussi des c/r dans pot3bet où il fout plus des 2/3 de son stack restants ? ça me parait gros.

surtout sur ce spot où t'auras régulièrement AAxx quand t'as 3bet en blindes.
S'il broke Kxxx et que tu décides d'y aller, il joue que 2 K dans le paquet pour te craquer ta DP max.

Ici en plus t'en a un dans ta main, donc ça réduit un chouia la possibilité qu'il ait Kxxx

y a également aucun draw qu'il pourrait gamble.

... à part déglingo, je vois rien d'autre que 8xxx/KKxx quand il fait ça.

Clairement un fold ici imo

Sinon, ton cbet ok why not (encore qu'on craint aucun draw, et on risque de s'iso contre 8xxx à part quelques Kxxx très collants), mais sizing trop fort.

Le board est pairé, et pas du tout drawy (no FD, no straight draw).
8€-9€ est largement suffisant ici imo

Répondre
Citation
bubullesoft Auteur du sujet
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

re

ouais, pas faux pour les min c/r - a vérif si en 3bet pot il le fait aussi (pas si sur là tout de suite) et oui par rapport à la texture du flop, une mise un peu plus smooth m'aurait surement plus facilement incité à lacher le morceau (saleté de vénalité qui fait que j'aime pas filer mes thunes ^^ )

ouais KK**/8*** = pas mieux, 9 lettres.

une cave spew comme un goyo en fait :(
plus une déchatte (relative) à 65% turn, sinon je faisais un winrate mammouth mammouth today. (mais bon, reste super propre quand même)

ce qui me dérange le plus (rien de stratégique ici), c'est que justement, no tilt today, session pépère et j'arrive quand même a faire un play genre quand je suis en tilt. Sur la session des AAxx meilleurs que ceux là j'en ai laché quelques uns (bon faut dire aussi que j'ai eu une série sur les tables un peu hallucinantes de AA :D )

°+°

Répondre
Citation