Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[PLO 10] Set max OOP sur board monocolore et connecté

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
371 Vues
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011
PokerStrategist

Salut,

Dois-je cbet sur le flop et/ou sur la turn ? (ou attendre de chatter river :D )

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.10(BB) Replayer
Hero ($10.19)
BB ($19.42)
UTG ($3.41)
CO ($8.56)
BTN ($14.01)

Dealt to Hero K♠ 8♦ K♦ 3♠

UTG calls $0.10, fold, BTN calls $0.10, Hero raises to $0.30, BB calls $0.20, UTG calls $0.20, BTN calls $0.20

FLOP ($1.20) K♣ T♣ J♣

Hero checks, BB checks, UTG checks, BTN checks

TURN ($1.20) K♣ T♣ J♣ 7♣

Hero checks, BB checks, UTG checks, BTN checks

RIVER ($1.20) K♣ T♣ J♣ 7♣ 7♥

Hero bets $1, BB folds, UTG folds, BTN raises to $4.20, Hero raises to $9.89 (AI), BTN calls $5.69

Hero shows K♠ 8♦ K♦ 3♠

Hero wins $19.94

Répondre
Citation
3 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

J'aime pas bet avant car la plupart du temps on va s'isoler contre des flush qui si elles ne sont pas max risquent de nous laisser tirer gratuitement.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

raaaaaaaah vraiment le genre de situation que j'aime pas

top set mais oop, dans un pot multiway...

tu bets ici, t'as de grandes chances qu'il y ait un flush derrière toi. et tu te feras payé par n'importe quel petit flush ici (voire même par str8)...

alors qu'en checkant, tu te feras rarement bet derrière par flush K- (surtout que vous être 4 joueurs dans le pot... si personne a le max, ça va calmer l'action). tu vas chercher le full gratis

bet flop, ça t'obligera pratiquement à poser une deuxième barrel au turn (car si tu check turn, celui qui t'a call au flop c'est lui qui t'enverra bien souvent un bet s'il a un flush)... mais voilà, si c'est une cs qui paie 2 barrels avec Flush T, ce sera EV-

donc c'est assez couteux, surtout que t'es oop

construire le pot... mouais tu peux créer les conditions de jouer un pot énorme river si tu touches une doublante. mais bon, à moins que Villain soit un crétin qui slowplay son Flush A high (ou un mec qui joue passivement aussi un set en dessous), tu trouveras jamais de clients pour te payer une grosse river avec Flush non max sur board pairé...

une fois n'est pas coutume, je crois que je c/c flop, c/c ou c/f turn selon les cotes

il avait JJxx villain ?

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de wil12
J'aime pas bet avant car la plupart du temps on va s'isoler contre des flush qui si elles ne sont pas max risquent de nous laisser tirer gratuitement.

exactement, surtout en 4way il y aura très souvent un flush chez un vilain.

j'aime pas ton sizing raise pf, je prefère pot quelles que soit mes cartes si je décide de raise apres un ou plusieurs limper je vais au moin raise 3*bb+1bb/limper

river tu value bet std, içi tu te fera souvent call par un baby flush, il ne faut pas penser au c/r, içi il faut bet river pour value surtout.

Répondre
Citation