Le 3bet préflop est un peu loose, mais pourquoi pas. Position + main pas trop mal connecté vers les cartes hautes... ouais le 3bet me dérange pas ici
Flop : un board dégueulasse... villain qui donk ici alors qu'il est en sandwich... je le vois pas sur grandchose d'autre que la nut ici... à la limite 59xx ou 88xx, mais en tout cas il est pas mal.
de ton côté, t'as une TP qui dans 95% te servira a plus rien dans ce coup, et un gutshot vers le max... + un backdoor aux piques (K high)
t'es qd même très léger là... et Villain te fait payer très cher pour voir le turn. Ici même avc la position je fold. tout simplement parce que Villain nous met hors cote, qu'on touchera trop trop trop rarement notre carte à la turn (surtout que Villain en bloque souvent un de 9 ici), et qu'on rentabilisera rien du tout quand on touche. Le call ici est ultra EV-
Turn... bah on touche DP max. Mais le encore bet de Villain montre de la force. son bet sizing est bizarre, m'enfin il peut se mettre à slowplay un chouia avec son straight sur un board pas hyper dangereux, pour t'inciter à payer avec une main moyenne. mais ptèt il a set. m'enfin, il place un demi bet alors qu'il se commit dans le même temps... c'est bizarre
donc on joue straight max + tirage full (la DP étant quasi tjs battue ici)... sur une street, ça fait encore bien cher je trouve. Toutefois le bet de Villain est quand même assez léger, et nous donne une cote pas trop mauvaise. Et on peut penser que si on touche, et parce qu'on a la position, on arrivera à bien value river... donc le call est pas une horreur absolue, même s'il reste à mon avis plutôt EV-, perso je fold ici
7.94 pr un pot qui fera 32.58€ = 24%
ton equity face à 9Txx
Hand Equity Wins Ties
ks js td 8c 17.85% 1,304,842 203,115
9t** 82.15% 6,372,243 203,115
face à 88xx
Hand Equity Wins Ties
ks js td 8c 16.94% 123,661 3,516
88** 83.06% 613,283 3,516
tu les a pas ici... mais si tu penses stack villain si tu hit river, alors tu peux justifier un call ici.
River : easy fold. Le board est archi dégueulasse, plusieurs combinaisons font des quintes (9j, 9t, 89...) et ta main déjà assez moyenne dans le cas général ne vaut plus rien sur ce genre de board