preflop evidemment
Flop : ... le board est vraiment pas chouette pour toit, mais je vois pas trop en quoi il touche le range de Villain qui call ton 3bet (quoiqu'il call IP, donc il peut avoir une range de mains encore assez large)... m'enfin je vois pas ce qu'il foutrait avec un 46xx ici (rundown ?) ou un set
je cbet aussi, parce qu'on sera svt devant. Et sur ce genre de board, il peut être tenté de payer ton cbet avec une overpair JJxx ou QQxx
turn : si tu remets un barrel ici t'es commit, donc à toi de voir maintenant si t'as la meilleure main ou pas. Je crois que je broke aussi (on a un SPR de 1 toute façon). Car non, le 8 ne change strictement rien à la configuration de la main... il ne fait pas rentrer de straight, et on peut donc considérer qu'il n'aide en rien Villain.
Souvent par ce move on fera fold Villain, parfois on se fera payer avec une overpair, et enfin de tps en tps on se prendra une DP venue de l'autre bout de l'univers, ou un set ou une suite slowplayé au flop... mais à moin d'un read sur Villain, je crois que je broke quasi tjs sur cette turn