Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Plo AA** 3bet pot OOP apres flop call

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
292 Vues
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

Pre-Flop ($0.60, 4 players) Hero is SB A :club:A :diamond:K :club:7 :diamond:

wogboy9571 posts $0.25] wogboy9571 checks, batmanga raises to $0.75, Hero raises to $2.75, 1 fold, wogboy9571 folds, batmanga calls $2

Flop ($6, 2 players) 5 :spade:3 :heart:2 :club:

Hero bets $4, batmanga calls $4

turn : 8 :diamond: ($14, 2 players

Hero bets $7.99, batmanga goes all-in $9.54, Hero calls $1.55

le 8 est une mauvaise carte et je dois c/f ?

Répondre
Citation
3 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

preflop evidemment

Flop : ... le board est vraiment pas chouette pour toit, mais je vois pas trop en quoi il touche le range de Villain qui call ton 3bet (quoiqu'il call IP, donc il peut avoir une range de mains encore assez large)... m'enfin je vois pas ce qu'il foutrait avec un 46xx ici (rundown ?) ou un set

je cbet aussi, parce qu'on sera svt devant. Et sur ce genre de board, il peut être tenté de payer ton cbet avec une overpair JJxx ou QQxx

turn : si tu remets un barrel ici t'es commit, donc à toi de voir maintenant si t'as la meilleure main ou pas. Je crois que je broke aussi (on a un SPR de 1 toute façon). Car non, le 8 ne change strictement rien à la configuration de la main... il ne fait pas rentrer de straight, et on peut donc considérer qu'il n'aide en rien Villain.

Souvent par ce move on fera fold Villain, parfois on se fera payer avec une overpair, et enfin de tps en tps on se prendra une DP venue de l'autre bout de l'univers, ou un set ou une suite slowplayé au flop... mais à moin d'un read sur Villain, je crois que je broke quasi tjs sur cette turn

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Standard, évidemment le 8 est plutôt une brique.

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Preflop : Evidemment bon

Flop : Je cbet aussi, généralement on va prendre le pot directement (ce qui est un plutot bon résultat).

Quand il call, il peut avoir pas mal de mains qui nous crush (sets, A4xx, 46xx) mais il aura aussi pas mal de mains qu'on bat du type 5678, 5KJQ, ...

Turn, je pot parce que le 8 ne change pas grand chose.

Répondre
Citation