lol c'est quoi ce titre ?
c'est en hommage à toutes les mains pourris avec lesquels je rentre préflop, et que je me retrouve dans des situations casse-gueule au flop avec des mains que j'aurais du jeter ?
préflop : ok pour call le 3bet (enfin le machin) de SB. mais call le 4bet de BU me paraît un peu surjoué.
T'as une main pas horrible mais pas un diamant non plus.
Et tu vas jouer oop face à un Villain contre qui les cotes implicites sont faibles (il a pas grandchose en stack derrière). fold ici
as played, au flop je check ça.
je vois pas de raison de faire autre chose. raise sert à rien parce que tu peux être sûr que BU va s'occuper de raise
Ici, moi aussi je mets clairement BU sur AAxx.
et c'est clairement pas le bet de merde de SB qui va le ralentir, tu peux être sûr à 90% qu'il va pot derrière. c'est un flop qui a pas l'air franchement dangereux pour lui
en checkant ici, tu te gardes l'option de fold ou call après le move de BU.
Si BU shove et SB fold, alors je paie
Il est surement sur AAxx, et on est devant avec DPmax + GS.
Je le vois pas sur un set, encore moins sur 68xx.
Alors avec déjà l'argent dans le pot, call est EV+
si SB call le move de BTN... fold ou shove ici
call hors de question, parce qu'à part 9 ou 7, toutes les turns vont te faire chier
en général, j'opterais plutôt pour fold. Par sécurité, parce qu'on a une main moyenne+ sur un board où y a déjà une quinte... ça peut sentir mauvais
mais ici, le pot est déjà franchement gros et il resterait que 2€ derrière à SB. Pas envie de fold DP max, si BU bet et que SB call, j'ai bien envie de shove
... mais bon ici il fold.
Bon ton BU il a l'air un peu con-con quand même vu sa main.
Il a pas la main que t'attendais, mais il était derrière toi quand même.
C'est donc très bon pour toi d'avoir jouer le allin de BU ici, donc ça va.
Mais sur le principe, j'aurais c/c (c/r) sur ce flop