Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[PLO 5$] - River set K's

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
311 Vues
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Hey à tous,

Sur cette main, je touche à la river second set K's, et Vilain bet. Je flat call parce qu'il peut avoir toucher une quinte.

Votre avis svp ? J'aurais pu/du raise ou le call est correct ?

Merci

Omaha Pot Limit $0.01/$0.02
9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($8.22)
UTG+1 - Hero ($4.24)
UTG+2 ($1.95)
MP ($4.98)
MP2 ($5.06)
CO ($6.17)
BTN ($0.69)
SB ($2.82)
BB ($0.91)

Preflop: ($0.03, 9 players) Hero is UTG+1 with K:h A:s K:s 6:s
UTG raises to $0.06, Hero calls $0.06, UTG+2 calls $0.06, 1 fold, MP2 calls $0.06, CO calls $0.06, 1 fold, SB calls $0.05, BB calls $0.04

Flop: A:h 4:s 5:h ($0.42, 7 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, Hero bets $0.10, 3 folds, SB calls $0.10, BB folds, UTG folds

Turn: 8:d ($0.62, 2 players)
SB checks, Hero checks

River: K:c ($0.62, 2 players)
SB bets $0.20, Hero calls $0.20

Total Pot : $1.02 (rake $0.04)
SB shows 3:s A:c A:d 6:h (three of a kind, Aces)
Hero shows K:h A:s K:s 6:s (three of a kind, Kings)

SB wins $0.98 from pot

Répondre
Citation
4 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

euh... si tu pars du principe que Villain a toujours entre les mains les cartes qui lui donnent la nut sur tel ou tel board, t'iras pas très loin

Franchement, t'as été 1000 fois trop weak ici

après c'est du 9handed, je connais pas...

mais pf, je pense que tu peux déjà raise, avec KK + A blocker, des piques max, pour moi si tu peux te broke pf c'est ok

Et puis avec ta main, le but c'est pas de faire entrer tout le monde dans le pot, mais de jouer en nombre restreint, au mieux en HU

... donc reraise préflop déjà

Flop : check ou bet... mais par pitié, me fais pas ce genre de bet tout pourri à 10 cts là !!! ça te sert à quoi sérieux ? C'est pas parce que tous les mongoliens des tables omaha des micro limites de room.fr le font qu'il faut les imiter...

Ici je sais pas, le flop est très wet, mais pas sur qu'il y a bcp de 23xx ici, même dans un pot 7 joueurs... mais sait-on jamais.

Avec TPTK, tu peux value TPGK et surtout des FD... m'enfin y aura sans doute aussi des DP qui lacheront pas ici et qui vont te couter un peu

donc raise est ptèt pas une erreur, mais je crois que je préfère c/f ici

Turn : TB carte

alors ouais il aura 67xx de temps en temps ici... m'enfin c'est pas le gros de sa range ici...

Dans sa main, il yaura aussi et très souvent des DP, des FD voire des Axxx que tu peux value

Donc bet moi ça

River : bet à 0.2€ dans un pot de 0.62, ça montre beaucoup de faiblesse quand même sur un board assez connecté.

Donc il est pas super à l'aise, mais t'as check flop et turn, il en déduit que t'es pas énorme non plus, et qu'il peut peut-être tirer qqch d'une DP marginale...

Tu peux call, mais je préfère largement raise ici. Je pense pas qu'il blockbet en bluff.

Il aura rarement une quinte ici, et je pense que t'es souvent devant avec KKxx, donc raise pour value...

et puis t'aurais pu lui faire fold son AAA en l'occurence via un bon raise river

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Je te décrit le coup tel que je l'aurai joué :

3bet prelop avec AKKx

Ensuite,
- si SB 4bet tu seras vraiment souvent face à AAxx à cette limite (sauf si t'a déjà repéré qu'il peut go broke preflop avec d'autre mains) donc tu peux fold.
- si personne 4bet, tu peux bet/fold le flop : ils te mettront sur AAxx après ton 3bet. Si t'es relancé, t'es souvent crush (DP, set, combo draw, quinte flopée...) donc easy fold.

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

broke preflop j'irais clairement pas jusque la, la plupart des vilains ne brokent qu'avec AAxx
mais oui raise preflop, tel que joué bah evite ton bet pourri flop, et raise fold river semble meilleur

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Preflop : Je 3bet aussi pour value et fold sur un 4bet, mais le flat call n'est pas trop mauvais non plus parce qu'on va alors souvent se retrouver dans un pot multiway avec une main qui joue pas trop mal (possibilité de set (et donc situation de set over set assez fréquente), nut flush, nut straiht).

Flop : Si tu bet, tu dois le faire plus fort parce que là tu donnes la cote pour n'importe quel tirage avec une main très vulnérable.

Perso je ne pense pas que je bet sur ce flop, parce qu'on est trop souvent derrière et on ne pourra pas bluffer avec notre K parce que les joueurs ne fold pas un flush en micro limites.

Turn : Je check aussi, on est pas assez souvent devant pour prendre de la value ici.

River : Ca dépend de l'adversaire. Si c'est un nit, je call juste parce que j'ai peur qu'il ait straight.

Si c'est un joueur convenable ou trop calling station, je raise fold cette river pour value (on ne représente pas grand chose ici, donc on se fera call par des A5xx et pire).

Répondre
Citation