Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO10 : doublette turn contre aggro tendance n'imp

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
256 Vues
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011
PokerStrategist

Salut,

Je trouve vilain mauvais, aggro sur tout type de board, qui (me semble-t-il) s'envoie en l'air avec optimisme. Mais BE après 500 mains. Donc c'est ptet que je comprends pas son jeu.

J'aime pas la turn, je paye qd même. Pas bien ?

Et river c/c est mieux ?

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.10(BB) Replayer
SB ($5.31)
BB ($21.96)
Hero ($11.01)
BTN ($10.46)

Dealt to Hero J♣ T♦ A♥ A♠

Hero raises to $0.30, BTN calls $0.30, fold, BB calls $0.20

FLOP ($0.95) T♣ J♠ 6♥

BB checks, Hero bets $0.70, BTN calls $0.70, BB folds

TURN ($2.35) T♣ J♠ 6♥ 6♦

Hero checks, BTN bets $1.75, Hero calls $1.75

RIVER ($5.85) T♣ J♠ 6♥ 6♦ 7♥

Hero bets $2.95, BTN raises to $7.71 (AI), Hero folds

BTN wins $11.17

Répondre
Citation
4 réponses
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

imho je c-bet/fold turn et c/f river

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Préflop

Std

Flop

DP max sur un board un peu drawy (les board 89x / 9Tx / TJx sont toujours drawy)

Cbet for value/protection, vs les straight draws

Turn

C'est pas la meilleure carte du paquet mais pas la plus immonde non plus.

Il a pas tellement de 6xxx dans son range imo quand il te call flop, mais plus de straight draws imo

2barrel ici est bien imo, pour protéger/value contre les straight draws.

Si tu check, c'est pour éventuellement induce un bet en semi-bluff de BU avec des straight draws, et pour tenter un calldown avec tes flèches (et un tout petit peu d'equity genre 12-13% pour faire full sup avec T/J/A)

River

Je comprends pas pourquoi tu lead.
Tu vas lui faire fold ses bluffs, et te faire raise par ses nuts (ou éventuellement raise en bluff mais tu pourras pas call toute façon).

Soit tu c/f mais alors c'est un peu inutile d'avoir call turn (même si cette river est pas super clean, elle est pas hyper scary non plus).

Soit tu c/c pour induce un bluff de ces QKxx, 9Qxx etc...

Mais vraiment lead est inutile imo.

Ici le 7 complète un 89xx, qui est le straight draw le moins probable chez Villain (oesd le plus faible, éventuellement 89Qx)... mais s'il est fishy il voit any draw il peut call flop... mais bon

On aurait préféré un 2 évidemment, mais ici ça reste une card correcte pour tenter un c/c.

...

bon après ça dépend aussi vachement de tes reads sur Villain, et c/f me parait pas horrible non plus (même si c'est alors dommage d'avoir c/c turn)

Tu dis "Je trouve vilain mauvais, aggro sur tout type de board, qui (me semble-t-il) s'envoie en l'air avec optimisme"

Si c'est du genre fish-aggro à surévaluer ses mains et partir pour cher avec pas grandchose... mais qui néanmoins à toujours des ptits trucs quand il décide de miser la turn/river (très rarement de bluff), alors tu peux fold, parce qu'ici en réalité tu n'as qu'un (excellent) bluffcatcher (dans le sens où il va jamais value thin moins bien que toi)

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

T'a du miss read le flop OsCar, c'est vraiment un easy C-bet au flop avec top 2 sur ce board.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

surtout missread la main :(

j'avais pensé AA9T truc comme ça.

Je modifie l'analyse

Répondre
Citation