Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Plo10] - Flop TP+NFD, turn trips, river flush

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
502 Vues
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Salut à tous,

Rien à dire sur cette main, je la relis dans tous les sens, je vois juste que je l'ai surtout mal joué PF, flop, turn, et river...... :transpire:

EDIT: en fait, je pense qu'il n'y que river où c'est le mieux joué peut être.

As played PF, vous auriez pris quelle ligne ensuite ?
Merci

PokerStars - $0.10 PL Hi (6 max) - Omaha Hi - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

MP: $14.62 (VPIP: 38.57, PFR: 31.06, 3Bet Preflop: 10.81, Hands: 297)
CO: $18.20 (VPIP: 76.61, PFR: 13.45, 3Bet Preflop: 5.81, Hands: 173)
BTN: $15.34 (VPIP: 20.00, PFR: 11.25, 3Bet Preflop: 3.23, Hands: 82)
SB: $10.00 (VPIP: 10.81, PFR: 10.81, 3Bet Preflop: 7.14, Hands: 37)
BB: $9.27 (VPIP: 54.17, PFR: 20.83, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 24)
Hero (UTG): $19.26

SB posts SB $0.05, BB posts BB $0.10

Pre Flop: (pot: $0.15) Hero has K♣ 6♣ 6♥ A♥

Hero calls $0.10, MP raises to $0.45, fold, fold, fold, fold, Hero calls $0.35

Flop: ($1.05, 2 players) 2♠ Q♥ K♥
Hero checks, MP bets $0.80, Hero calls $0.80

Turn: ($2.65, 2 players) K♠
Hero checks, MP bets $2.00, Hero calls $2.00

River: ($6.65, 2 players) T♥
Hero checks, MP bets $5.00, fold

Répondre
Citation
6 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Preflop: Comme tu dis j'aime pas trop, j'aurai raise ou fold, raise surement vu que la table n'a pas l'air 3bet happy.

Flop: mouai, j'aime bien le check/call as played, check/raise est surjoué, on se bouffe des out de DP avec notre pp, donkbet ... je vois mal quel résultat nous arrangerai si on le fait.

Turn: Mouai on pourrait pot j'imagine... :)

River: Me demande si on pourrait pas lead... ? A qqch comme 3.7

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Je comprends pas pourquoi tu ne bet pas flop/turn + bet ou x/c river selon Vilain?
A cause de la position?

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

mouais plutôt un fold.

A cause de la position et que subissant le coup tu vas surtout avoir bcp de spots compliqués à jouer quand tu vas flopper qqch (sauf si tu floppes très lourd obv)

3bet te met dans un pot gros oop avec une main pas vraiment dominante et qui floppe pas si bien que ça

fold est mieux imo

Flop

mouais donkbet, c/c ou c/r, tous ont leur arguments.

TPTK + 1OC + NFD + setmining 6, on a floppé pas mal quand même.

c/r... bof le SPR est ptit et déjà 100bb deep ce serait moyen.

vrai qu'on est pas mal vs Villain, ~flip vs DP (QKxx si les xx nous font pas trop chier), devant la plupart des AKxx etc...

c/r pour value/protection serait ok, mais that deep on a un mal de crâne sur un 3bet (plutôt fold imo mais c'est quand même triste de fold là dessus), et si on est call, turn reste chaud à jouer (bcp de turns un peu chaudes y compris nos outs)

c/c ouais mais c'est un peu subir le coup, plutôt face up sur FD.

donkbet me parait pas mal, on a de la value/protection à faire sur une grosse partie de son range, value/implied sur ses low FD, et ça permet de pot control au passage (c/r fait vite grossir le pot)

Turn

As played je suis ok pour c/c.

Lui laisser bluff (ou value thin) sur la doublante, turn où tous les draws ratent et ou le double board, et si on était drawing on devrait fold pas mal de trucs

donc autant le laisser la possibilité de mettre de l'argent.

Entre c/c ou c/r... mouais plutôt c/c.
Se laisser qq options river.
Si on c/r et qu'il call, river sera chaud à jouer

River

pffffffff bien villain dependant ici.

s'il est bien barrely et raconte ses histoires jusqu'au bout, il peut envoyer la 3e cartouche en te voyant sur bcp de flush mais que t'oserais pas call river sur un board où il rep monstre

...

bon sinon c'est quand même une moche turn, et pas mal de joueurs vont quand même souvent give up et pas svt mettre la 3è cartouche en bluff, se disant que t'as bink la plupart des draws sur cte river et si t'as call drawing malgré la doublante turn, tu risque de pas fold assez souvent river pour que ce soit profitable.

...

On a juste ses stats préflop ici, mais ton adv a l'air assez dynamique et aggro, profil barreling possible et il peut avoir un bon spot ici.
Et avec blocker sur la doublante du haut + flush max c'est tentant de vérifier.

bon après, c'est aussi parce qu'il est aggro/dynamique qu'il arrivera à value ses fulls ici vu que les autres joueurs vont régulièrement tenter de le catch

...

sinon ouais reste l'option dkbet.
qqch entre 3€ et 4€

bon ça lui fait fold ses bluff et isole contre les mains qui nous battent... m'enfin bon s'il a du mal à fold on peut quand même parfois value un Kxxx (rare quand même) ou une low flush.
Il devrait rarement bluffraise

je suis pas trop fan du dkbet quand même, je dirais plutôt c/c ou c/f mais genre de spot où faut vraiment avoir des reads.

par défaut, plutôt c/f maybe because pas tant de monde 3barrel bluff là dessus, + board avec des high cards donc possibilité de gros jeux présent (quoique s'il joue 38/31, il a pas que des gros jeu quand il opr au CO)

Et son sizing river assez lourd, qui semble vouloir value grassement s'il voit qu'on a un bon jeu (flush max, petit/mid full etc...)

Répondre
Citation

Resultats de la main?! :)

Répondre
Citation
MagicBxl Auteur du sujet
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de MagicBxl

River: ($6.65, 2 players) T♥
Hero checks, MP bets $5.00, fold