Salut,
Je poste pas mal de mains en ce moment, veuillez m'en excuser, mais je pense que ce sont des mains intéressantes et vos avis me sont forts utiles.
Première main :

Je ne me sens pas bien du tout, ni sur les carreaux, ni sur la quinte.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop weak à votre avis ?
Je mets vilain sur quinte max/tirage couleur max et/ou éventuellement top set + redraw
Deuxième main :

Ma question porte sur la river.
Etant donné qu'il paye une mise à hauteur du pot à la turn, je ne le mets pas sur le tirage pique et pense pouvoir faire de la value sur une quinte (vu qu'il n'a pas l'air de vouloir lacher). Je pense également qu'il n'aurait pas check sa couleur max (ce n'est pas le genre de joueur à faire ça d'après mon observation).
Ma question : pensez-vous que mon "bet pot" river soit EV+ (j'ai hésité à check)
Troisième main :

Ici je raise au bouton pour voler les blinds avec une main pas trop trop dégueulasse en fin de parole.
Je flop middle set (toujours mes problèmes de middle set hein ^^)
Et je me dis qu'il y a des chances qu'il soit sur un tirage.
(après réflexion lorsque j'écris ces quelques lignes je m'aperçois qu'au mieux je suis contre Axc et au pire contre QQxx ou FD+SD contre qui je ne suis pas bien du tout, donc en fait c'est pas très bien joué tout ça)
Mais bon si jamais vous voulez me laisser vos avis quand même, ce sera avec plaisir.