Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO20 - Top dp + weak fd vs c/r turn

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
265 Vues
lilxam
Inscrit : 23.02.2011
Elite Grinder

Salut,

vilain :
c/r 12% dont 23% turn.
flat 68% en BB
3Bet 12%
fold to CB: 21%
fold to CBTurn : 17%
AG: 1.1

Winamax, $0.10/$0.20 Pot Limit Omaha Cash, 2 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): $24.75 (123.8 bb)
BB: $23.56 (117.8 bb)

Preflop: Hero is SB with T 6 2 K
Hero raises to $0.60, BB calls $0.40

Flop: ($1.20) T K 8 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.80, BB calls $0.80

Turn: ($2.80) 4 (2 players)
BB checks, Hero bets $1.85, BB raises to $5.60, Hero calls $3.75

River: ($14) A (2 players)
BB bets $14, Hero folds

Results:

Spoiler

$14 pot ($0.91 rake)
Final Board: T K 8 4 A
Hero mucked T 6 2 K and lost (-$7 net)
BB mucked and won $13.09 ($6.09 net)

PF: standard

F: je CB, assez cher ?
sa range doit contenir beaucoup de SD + paire éventuelles je pense.

T: j'envoie mon 2e barrel, puis je pense que je fais une grosse erreur ici. Il aurait c/r tous ses set au flop vu que c'est très connecté et qu'il n'y a pas de str8 possible. Et il a pas beaucoup de KK dans sa range car il 3Bet 12%. De plus je bloque pas mal de combinaisons de set.
Donc à moins qu'il ait pp4 je crush complètement sa range ici qui doit contenir beaucoup de SD+FD.
Très souvent mon FD sera dominé mais c'est pas vraiment un pb vu que j'ai ma DP.
A la limite il peut avoir pp8 qu'il n'a pas osé c/r au flop et qui se sent maintenant plus confortable avec ce 4.

Dernière chose il a 23% de c/r turn ce qui est beaucoup.

Donc j'aurais du raise all in je pense sur cette turn.

R: easy fold, QJ rentre et de meilleurs DP avec l'A de pique.
Vu qu'il bet pot je le vois presque tout le temps sur QJ

Répondre
Citation
3 réponses
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

hello

bon je suis loin d'être bon (voir même je suis une quiche ;) ) en HU mais on va se lancer ;)

préflop :
IP - HU : open std i think

flop :
Top 2 + backdoor flush pas top (mais HU malgré tout on est moins select)
std cb - 2/3, perso je pense que je monte à peine la sauce à 0.95/1€

turn :
4:s, te fait rentrer ton backdoor et ne change quand même pas grand chose pour lui, ou il était en slowplay...?? ou il rentre un FD en plus de son SD mais tu dis qu'il C/R quand même pres d'un fois sur 4 turn...!!
rien que de ce fait, je pense que je lui revient dessus et me broke sur cette turn.

river :
as played, bah oui imo fold est meilleur.

je reste sur le fait que si ilest un peu trop coutumier de te "tester" turn, il faut à un moment ou à un autre lui rentrer un peu dedans.
si tu n'arrives pas prendre un ascendant la dessus, le mieux est de partir et de jouer un autre joueur i think

attendons des avis plus pertinent sur le HU quand même :P

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Préflop

Pas possible de trouver une moins bien connectée que ça.

Même HU au BU imo tu peux fold, open si t'open 100% pour la forme, m'enfin pas super fan.

Flop

Obv cbet avec DP max sur flop assez sec

Turn

2barrel sur cette card brique qui améliore encore notre equity

Quand il c/r je vais foutre allin sans sourciller

1- on a dp max sur un board, + un redraw sur 2nd Flush si jamais l'autre a un set de l'espace.

2- 22% c/r turn c'est bcp.

Ou c'est un aggro compétent qui te fout un max de pression dès qu'il a call flop et récup de l'equity turn, et dans ce cas faut bien riposter à un moment (surtout que ce sera pas toujours une grosse main très forte chez lui), et qu'on a vraiment une bonne main (jeu assez fort + redraw)

Si c'est un fish qui call flop light pour se foutre en l'air turn même avec des mains moyennes (genre call flop K4xx et joue aggro sur sa carte turn), raison de plus

Répondre
Citation
lilxam Auteur du sujet
lilxam
Inscrit : 23.02.2011
Elite Grinder

Ok donc je pense que je suis un peu trop loose au BTN. Surtout que je débute en plo donc c'est vraiment pas une bonne idée d'open trop loose.

Et ensuite à la turn oui je pense que sur le coup je me laissais trop aggresser par mon adversaire. J'aurais du push ici en effet.

Merci !

Répondre
Citation