salut, ce n'est pas pour brag, mais je post cette HH pour partager mon idée sur ce move, et avoir d'autres avis que le mien.
n'hésiter pas à dire tout ce que vous pensez, merci.
€0.25/€0.50 Pot Limit Omaha Hi
PokerStars
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
hero (BTN) (€46.20)
SB (€63.23)
BB (€47.70)
Pre-Flop: (€0.75, 3 players) hero is BTN 4♦: K♦: K♥: Q♦:
hero raises to €1.50, SB raises to €2.50, BB folds, hero calls €1
Flop: 3♦: A♣: Q♥: (€5.50, 2 players)
SB checks, hero bets €3.50, SB calls €3.50
Turn: 9♠: (€12.50, 2 players)
SB bets €3.50, hero calls €3.50
River: 2♥: (€19.50, 2 players)
SB bets €8, hero calls €8
Final Pot: €35.50
hero shows a pair of Kings
4♦: K♦: K♥: Q♦:
SB shows a pair of Nines
J♦: 8♦: 9♣: T♣:
hero wins €33.22 (net +€15.72)
SB lost €17.50
j'aimerais bien connaitre votre avis avant que vous regardiez le mien, si vous avez envie de partagez vos idées bien sur
voilà mon read:
Spoiler
quand vilain min 3bet preflop, je pense pas qu'il ai AAxx, oop il aurait voulu faire grossir le pot un maximum, et je pense que le sizing de son raise annonce qu'il est pret à supporter un 4bet et donc il aura moin souvent un A dans sa main que s'il avait flat call mon open raise.
quand je call son 3bet, je peux tres bien avoir de mauvais AA et donc il ne peut pas retirer AAxx de ma range.
au flop vilain check s'il avait AAxx je suis sur qu'il aurait CB, je pense en faite qu'il n'a pas d'as dans sa main meme.
je decide d'arracher le pot tout de suite, quand il call, je pense qu'il a un wrap ou QJT9 serait le plus probable et le plus pertinent avec sa ligne de c/c flop.
il aurait KQJT je pense qu'il CB 100% du temp sur ce flop, mais avec middle pair+GS un chec n'est pas mauvais.
au turn vilain prend le lead, je n'ai aucune raison de transformer ma main en bluff en le relançant, et quand je simple call je peux tres bien rep QQxx qui control pot au cas où je serai face a AAxx ou un draw que j'aurai joué aggressivement au flop et que je commencerai à control au turn.
river est une blank, vilain thin value? j'y crois pas trop, en faite ça ligne rep un miss draw,
j'ai retirer AAxx de sa main depuis le flop, au turn, il n'a aucune raison de prendre le lead a part s'il a QQxx mais il aurai CB au flop sans trop se poser de question, et meme avec QQxx on ne prend pas le lead apres avoir 3bet pf et c/c flop c'est trop strange. mais plutot avec un bon draw.
river= easy call?