Message original de sleepyhollo2
Message original de Densyosh
...si t'arrives à comparer le FL aux autres variantes c'est soit que tu y as jamais joué soit que t'as jamais joué aux autres variantes..
Je voulais juste dire que la baisse du traffic et le niveau qui augmentait , on retrouve çà dans toutes les variantes.
Il faut de détendre mon gars.
Quant à mon niveau, et mon pseudo, je suis le premier à dire que je suis nul. Que tu étais dans les premiers ou pas , on s'en fout. C'est qui est sûr , c'est qu'on voit que tu es bien aigri. Si le poker te stress à ce point, il faudrait p-e envisager d'arrêter.
(rofl, ça fait genre 6 mois que j'ai cut le poker en reg mon gars)
Je suis pas aigri mais je te cite:
Message original de sleepyhollo2
Idem pour la légende du rake imbattable. Il y a plein de thread, qui datent de plusieurs années pour certains, où des joueurs affirment que le rake est imbattable en PLO à telle ou telle limite, et même des types qui affirment que l'on ne peut pas gagner en NL2, " à cause du rake et des fish," plutôt que de se remettre en question.
Tu parles de quelle légende? Pourquoi tu compares avec la NL2?? la NL2, doit y avoir genre 50 tables en soirées sur any room.. pas 2 ou 3 sur UNE SEULE ROOM..
Tu as joué en 1/2+ ou pas pour dire que c'est une légende? Ce que je te dis, même si t'en as rien à battre c'est que bien que j'étais dans le top winning de la room j'étais BE sur cette limite.. TOUS LES REGS QUE J'AFFRONTAIS ETAIENT PERDANTS A PART 2 OU 3 HORS RB, je dis pas ça par melon mais parce que je l'ai vu de mes propres yeux.. et ensuite tu me raconte le contraire que c'est une légende, bah vas-y fais voir un graph.. même le multiblackmember FL.fr voulait pas montrer de graphs chaque fois qu'on parlait FL, normal chaque fois qu'il changeait de pseudo il était tracké en masse dans le rouge..
La baisse du traffic en NL c'est pas celle du FL, tu peux encore imaginer que j'ai le melon ou que je suis aigri, je dis juste que 1/2+ y'a maxi 4 tables qui tournent le soir quand c'est la gigateuf.. vu le rake et les bumhunters je te laisse imaginer la gueule des tables..
T'écris 4 lignes et t'en consacres la moitié à mon humeur, si t'as rien de plus constructif à dire tache au moins de pas induire en erreur les débutants FL.. cette variante est dead au delà de la 1/2, qu'on poste des graphs pour me montrer le contraire, et pas 1 ou 2, montrez-en un dizaine pour le démontrer..
EDIT: puis comme t'aimes comparer au NL, c'est comme si tu disais aux débutants, venez jouer par contre ça s'arrête à la NL50.. j'avoue tu peux me voir comme aigri, pour ma part je conseille juste aux gens de pas perdre leur temps à débuter cette variante aujourd'hui..
EDIT:2
Message original de Densyosh
mais bon, vas-y file-moi ton pseudo, ça fait plusieurs fois que je te demande puisque t'aimes faire la morale, il te suffit juste de donner ton pseudo pour me calmer une bonne fois pour toutes..
Et sorry pour ça je t'ai confondu avec un ancien pseudo reg qui racontait nawak sur certains joueurs de FL sans preuve à l'appui..