Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Recherche de candidats pour sesion review

33 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
4,008 Vues
Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

yop, j'aimerais faire une ou plusieurs video dans le format session review et donc je cherche des candidats.

Que ce soit par video ou historique de mains, les deux variantes sont ok (legere preferences pour videos avec information tracker).

Variantes: FR ou SH, up to 5/10, mais n'hesiter pas non plus si vous jouer en microlimite. Il faudrait tout de meme que vous ayez un niveau de base, c'est a dire pas juste une semaine apres le quizz ;)

Faites moi signe ici (Limite, Variante qqs infos sur votre carriere pokeristique)

32 réponses

Je m'éloigne un peu du FL ces derniers temps, mais je vais m y repencher avec sérieu, promis j'essaye de faire une vidéo prochainement si mon pc me le permet, sinon je t'enverrai une HH (0.25/0.5 ou .5/1 en SH suivant ma BR)

PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

Salut, vidéos en 0.5/1 ça t'intéresse aussi ?
Au niveau du format, de la durée etc, t'as des préférences ?
Comment on fait pour t'envoyer une vidéo ?

PS: J'serais pas contre une vidéo session revue en 1/2 FR en français avec des cas d'école, c'est une grosse transition car la tightness des tables devient embêtante et l'agressivité ne suffit plus en elle même pour être gagnant. Le format session revue est simplement le meilleur pour étudier le jeu car il laisse au coach le temps nécessaire pour expliquer sans se disperser contrairement au vidéos en directe.

Destolon Auteur du sujet
Destolon
Elite Grinder

la limite n'importe pas, tout est bienvenu.

Si c'est une video, format je dirais une bonne résolution (au mieux celle de ton ecran) durée je dirais entre 30 et 60 minutes, selon combien il y a eu d'action et de mains interéssantes.

Autrement en format historique de mains c'est plus simple et ca marche bien aussi jusqu'en 1/2 je dirais, quand c'est pas encore super important de s'adapter aux adversaires.

pour m'envoyer une vid, le plus simple sera de upload ca sur un site tiers (genre rapidshare) et poster le lien ici, ou alors me l'envoyer sur skype (Destolon), Je suis en ligne surtout le soir.

Niveau historique de mains, il tze faut combien de main senviron?

Destolon Auteur du sujet
Destolon
Elite Grinder
Destolon Auteur du sujet
Destolon
Elite Grinder

enfin 300 pour SH, ptet un peu plus en FR.
Ca depend un peu aussi comment je la fait (avec preflop, seulement mains postflop, seulement mains avec plus de 3 BB de gains ou pertes...)

en gros avec 500 j'aurais le choix et les possibilités

sh nl5 10
j'ai 16000 mains
il y a 4ans que je joue
pas de vidéo par contre

Destolon Auteur du sujet
Destolon
Elite Grinder

pas de Nolimit par contre, je ferais uniquement des videos Fixed Limit. Tu t'es trompé de section? ;)

je sais pas comment faire de vidéo de mes sessions sur PS déjà

par contre j'ai installé replayer récemment, donc peut être que ça peut le faire si je t'envoie les fichiers une fois que j'aurais suffisement de mains

je peux jouer que des sessions en micro limites 0.10/0.20 sur 4 tables jusqu'à avoir 500, en suivant la shc préflop et plus tournée sur le jeu post flop, ça me permettra d'avoir un avis sur mes fautes car il y en aura c'est certains

quand tu dis 500 mains, c'est 500 mains ou on a investi de l'argent?

pour l'instant j'ai pas assez de mains pour ta demande, mais j'espère que d'ici une semaine ou deux, j'en aurais assez pour participez

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

Je compte lancer une session de 500 mains (0,5/1$)... d'ou je suis, je n'ai pas mon tracker, donc sans stats.
Est ce que un HH brut de pokerstar(en anglais) peut te convenir et le fais que je vais jouer sans stat est il rédibitoire?

Je garde de toute façon trace du post pour pouvoir re postuler, le cas échéant.

edit/ voici donc le fruit de ma session de 360 mains sur 2 tables sans tracker. Up de 35 Big bet soit 9BB/100, une session je pense ou j'aurais du mieux rentabilisé mon up, les situations n'y sont pas extraordinairement complexe et j'ai joué les rares délicates assez betement.

Je ne sais pas si tu pourra exploiter mes hh, ou si les situations et/ou erreurs méritent d'y etre discerter, en tt cas ça mange pas de pain de les poster pour que tu y jettes un coup d'oeil.

les voila donc:
"HH Table 1"
"HH Table 2"

Dans l'affirmative, j'adjoindrais qqs infos et questions sur certaines mains que j'ai tenté de commenter.

C'est la premiere fois que j'expose une quelconque main a la communauté, je suis plus faché avec mon tracker et les moyens de convertir une main, qu'avec ce bon outils qu'est le forum d'analyse. Tous vos avis sont les bienvenus, en espérant que destolon trouve assez de matière dans ces qq mains pour bien vouloir s'occuper de mon cas, je ne me priverais pour autant d'aucune analyse.

Destolon Auteur du sujet
Destolon
Elite Grinder

ben super! je te fais l'analyse, pas grave qu'il n'y ai pas les stats.

celypumba
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

moi aussi j'ai une session toute fraiche de cette nuit avec 400 mains environ en FL FR 0.25/0.5.

http://rapidshare.de/files/48237950/session29celypumba.zip.html

J'ai une ou deux mains jouées spécialement de manière voulu mais bon sans franc succès!

C'est l'historique des mains par contre donc je ne sais pas si c'est un format qui te plait?

Celypumba

tostaky19
Oldschool Grinder

Message original de Destolon
ben super! je te fais l'analyse, pas grave qu'il n'y ai pas les stats.

ben génial !! ( gratitude )

La session est un peu brute de décoffrage et j'ai joué quelques PP comme un manche. J'espere vraiment que tu y trouveras assez de matiere, g pas souvenir d'une session tres riche. Je pourrais compléter si besoin.

Je vais essayer de trouver le tps de me replayer la session pour t'y adjoindre les commentaires/questions que j'avais rédigé au brouillon.
Pour l'instant ça ressemble a : "65 a la big blind, je bet any flop apres le limp preflop, de plus g des outs avec mon OESD, puis je check fold sur la deuxieme doublante turn,mon tirage avec 2 paires sur le board dans un pot ridicule ne vaut plus rien,je pense que A high ou mieu ne foldera plus" Avec le replayer, je pense que j'aurais les n° de mains ainsi que la texture du board, ce qui permettra de t'y referer facilement. Pour l'instant c'est le bordel ds mes notes..

J'avais écrit ailleurs, que cette analyse serait pour moi " comme un cadeau de noel". ben tu viens de faire un heureux.

Merci.

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

@ celypumba :

première partie de l'analyse est ds la boîte.
je t'ai fait une petite vidéo que je te ferai passer une fois l'upload terminé.

t'es sur la bonne vioe en tous cas, 1 ou 2 petites erreurs preflop et un bon feeling pour le postflop.

Depuis combien de temps joues tu?
Donne moi , nous, un peu plus d'info sur ton parcours.

celypumba
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

j'ai découvert PS en Janvier derniers après avoir perdu le reste de ma BR que j'avais sur titan après le cash out de noël pour payer un ipod à ma dulcinée! Je jouais en NL sans stratégie juste du feeling et un beaucoup de bon sens! Puis grâce à PS pour éviter de tout reperdre j'ai décidé de jouer en FL d'abord sur PP ou j'ai débloqué 50+75$ et ensuite sur mansion ou j'ai débloqué 50+60$! Mais je trouvais pas assez de table rentable donc j'ai tout cash out pour aller sur PS où j'ai actuellement une BR de 300$!

Mon parcours est exclusivement de la 0.05/0.1 et de la 0.1/0.2 sur 35k pour un gains de 40$ environ! Et là depuis 15 jours et 1.5kh je me mets à la 0.25/0.5.

Dans mon parcours beaucoup de remise en question de mes performances, beaucoup de relecture d'articles basique, retour aux sources etc... mais j'ai découvert mon principal défaut qui est l'impatience, l'envie de gagner gros tout de suite et j'essaye de travailler dessus! J'essaye également de diversifier mon jeu en regardant ce qui se fait en omaha (-16$ donc je stop pour le moment) et en Stud HI/Lo FL.

Sinon niveau lecture: Poker théorie de david slansky et poker supersystem !

Un book qui me tente vraiment est smallstakes de david slansky mais il est qu'en anglais et je ne sais pas s'il a de bons avis même si vu les auteurs il doit être franchement génial!

J'attend la vidéo avec impatience!

Merci pour tout les Coachs FL!

Pour plus d'info sur mon parcours cf mon blog

Celypumba

tostaky19
Oldschool Grinder

ah ben c noel sur ps!! c cool on a ts les deux notre analyse perso ;) Comme ça pas de jaloux.. quel sens de la justice mike !

Mike j'avais pas eu l'occasion de me présenter a toi... Mais merci bcp pour le coup de boost qui tu amenes a la communauté fl. Tu es l'hyper actif du fl, c'est un bonheur pour l'apprenti (éclairé) que je suis dans cette variante qui me passionne (avec l'omaha et le mtt, je sais j'aime les variantes sick!! :D)
Vivement la transition SH (est elle prévu?) dans tes peregrinations fix limit, ravi que tu nous ai rejoint vous allez pouvoir vous compléter avec destolon qui tient a bout de bras l'enseignement fl en tt cas la prod de video, depuis le retrait de guilaume.

Un membre content...

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

dommage que je n'aie pas vu ça plus vite...

un nouvel élan pour le FL. on va pouvoir progresser :)

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

@ toskaky19 et celypumba :
merci pour vos sessions, j'espère que ces vidéos vous aideront

Bonjour

Je viens moi aussi de terminer une session en FL FR $0,05/$0,10.
Il y a environ 400 mains. J'ai regardé la video de la session review de celypumba que j'ai trouvé bien intéressante.

Comme j'ai l'impression de faire un peu plus d'erreurs post flop, j'aimerais me faire une idée et avoir quelques eclaircissements sur mes diverses erreurs.

Merci encore pour ce nouveau blog PsMike, je le suis avec grande attention ainsi que toutes les videos que tu postes !!

Voici ma HH du jour

http://www.megaupload.com/?d=WAC142QT