Je compte lancer une session de 500 mains (0,5/1$)... d'ou je suis, je n'ai pas mon tracker, donc sans stats.
Est ce que un HH brut de pokerstar(en anglais) peut te convenir et le fais que je vais jouer sans stat est il rédibitoire?
Je garde de toute façon trace du post pour pouvoir re postuler, le cas échéant.
edit/ voici donc le fruit de ma session de 360 mains sur 2 tables sans tracker. Up de 35 Big bet soit 9BB/100, une session je pense ou j'aurais du mieux rentabilisé mon up, les situations n'y sont pas extraordinairement complexe et j'ai joué les rares délicates assez betement.
Je ne sais pas si tu pourra exploiter mes hh, ou si les situations et/ou erreurs méritent d'y etre discerter, en tt cas ça mange pas de pain de les poster pour que tu y jettes un coup d'oeil.
les voila donc:
"HH Table 1"
"HH Table 2"
Dans l'affirmative, j'adjoindrais qqs infos et questions sur certaines mains que j'ai tenté de commenter.
C'est la premiere fois que j'expose une quelconque main a la communauté, je suis plus faché avec mon tracker et les moyens de convertir une main, qu'avec ce bon outils qu'est le forum d'analyse. Tous vos avis sont les bienvenus, en espérant que destolon trouve assez de matière dans ces qq mains pour bien vouloir s'occuper de mon cas, je ne me priverais pour autant d'aucune analyse.