Message original de Math94P
Je ck back et broke sur AKT et 9
Et ckback Turn sur brique vu que bon vu son stack il peu slowplay encore T tranquille
Là je suis p-e trop nit mais bon c'est sur qu'il lâche rien ici vu son stack et le flop.
Je connais pas trop l'equity vs une pelleter de pocket genre 22xx à QQxx
ton raisonnement est pas mauvais du tout. j'y ai pensé aussi, c'est pourquoi jai post cette main qui peut paraitre sans interet sur le coup.
J'ai cb le flop a hauteur de 850, je penses que quand je bet petit sur ce flop, c'est clairement une invitation a me raise, mais justement je trouve ca tellement face up que j'ai l'impression que c'est dur de se level en face et de tout metre au milieu avec rien.
Du coup je me dis que j'ai une plus grosse FE si je bet 1/4 pot plutot que 1/2 sachant que les fois où il va c/r allin j'aurai économiser quelques jetons.
je precise que je fold s'il me raise.
qu'en pensez vous?
ps: si vilain simple call flop vous le mettez sur quelle range?
j'ai l'impression qu'il devrait shove tout ses draw et flat ses nuts
Et donc du coup est ce qu'il serait pas mieux pour vilain de flat un draw plutot que de le raise afin de rep strong et de profiter d'une futur street pour nous playback si il miss son draw? tout en ayant eu des cotes ev+ pour tirer ses outs?
mais bon au final, il aura plus souvent air qu'une nuts ou un draw, donc je pense qu'il va souvent fold et donc a long terme mon sizing bet est ev+, c'est en tout cas mon thinking process sur le coup.