Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SCOOP 50€ rebuyy table en 4MAX

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
368 Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

j'attends vos avis :D

Omaha Pot Limit Tournament (45€+5€)
PokerStars - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - IH8Baguettes (33569)
BTN - RainCock (37532)
SB - fueledbyleo (6798)
BB - Hero (39571)

Blinds: 80/160

Preflop: (240, 4 players) Hero is BB with A:c 9:d T:h K:c
2 folds, fueledbyleo raises to 480, Hero raises to 1440, fueledbyleo calls 960

Flop: 4:h 6:s 4:c (2880, 4 players)
fueledbyleo checks, Hero ?

Répondre
Citation
4 réponses
Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

Je ck back et broke sur AKT et 9 :club: :O Et ckback Turn sur brique vu que bon vu son stack il peu slowplay encore T tranquille

Là je suis p-e trop nit mais bon c'est sur qu'il lâche rien ici vu son stack et le flop.

Je connais pas trop l'equity vs une pelleter de pocket genre 22xx à QQxx

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

euh, easy cbet là nan ?

L'a surement rien touché sur ce flop (vu son b/c à ces profondeurs de stack, je le vois jamais sur une ppxx mais plus sur des mains qui vont bien connecter).

S'il te met sur bcp d'AAxx, il va turbo c/f svt ici et va jamais c/r en bluff (vu les stack sizes tu call très souvent avec les AAxx)

pour moi c'est b/f ici

Répondre
Citation
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

flop en parpaing
tu es le 3betteur, bon il t'a surement déjà vu 3bet des rundowns OOP ;)
donc c'est close imo
mais bon, il a surement rien touché et sauf si il est super sticky, je lui mets un shoot flop et 2 barrel sur ce qui m'améliore et/ou qui me fait pas trop chier (mais il reste pas grand chose... , bof, entre 3 et 8 bof... et le reste sauf ça touche pour toi !)

il lui reste 30BB si il lache le morceau, il a donc encore de quoi jouer si il en reste là, pas de raison de pas mettre un cb ici imo

et obv, si il raise au cbet, c'est "tu te tires en courant et en criant au viol" ;)

Répondre
Citation
anthonygazar Auteur du sujet
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Math94P
Je ck back et broke sur AKT et 9 :club: :O Et ckback Turn sur brique vu que bon vu son stack il peu slowplay encore T tranquille

Là je suis p-e trop nit mais bon c'est sur qu'il lâche rien ici vu son stack et le flop.

Je connais pas trop l'equity vs une pelleter de pocket genre 22xx à QQxx

ton raisonnement est pas mauvais du tout. j'y ai pensé aussi, c'est pourquoi jai post cette main qui peut paraitre sans interet sur le coup.

J'ai cb le flop a hauteur de 850, je penses que quand je bet petit sur ce flop, c'est clairement une invitation a me raise, mais justement je trouve ca tellement face up que j'ai l'impression que c'est dur de se level en face et de tout metre au milieu avec rien.
Du coup je me dis que j'ai une plus grosse FE si je bet 1/4 pot plutot que 1/2 sachant que les fois où il va c/r allin j'aurai économiser quelques jetons.
je precise que je fold s'il me raise.

qu'en pensez vous?

ps: si vilain simple call flop vous le mettez sur quelle range?
j'ai l'impression qu'il devrait shove tout ses draw et flat ses nuts
Et donc du coup est ce qu'il serait pas mieux pour vilain de flat un draw plutot que de le raise afin de rep strong et de profiter d'une futur street pour nous playback si il miss son draw? tout en ayant eu des cotes ev+ pour tirer ses outs?

mais bon au final, il aura plus souvent air qu'une nuts ou un draw, donc je pense qu'il va souvent fold et donc a long terme mon sizing bet est ev+, c'est en tout cas mon thinking process sur le coup.

Répondre
Citation