Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SCOOP 50€ rebuyy table en 4MAXX

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
352 Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

je trouve que jai mal joué une street, vos avis m'interesse sur la main :)

Omaha Pot Limit Tournament (45€+5€)
PokerStars - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - IH8Baguettes (44646)
BTN - RainCock (32918)
SB - fueledbyleo (10125)
BB - Hero (54781)

Blinds: 125/250

Preflop: (375, 4 players) Hero is BB with T:s 2:d A:s 6:h
IH8Baguettes raises to 500, 1 fold, fueledbyleo calls 375, Hero calls 250

Flop: 2:s 3:c K:s (1500, 4 players)
fueledbyleo checks, Hero checks, IH8Baguettes bets 1050, fueledbyleo foldsuche., Hero raises to 3050, IH8Baguettes calls 2000

Turn: Q:h (7600, 4 players)
Hero bets 4450, IH8Baguettes calls 4450

River: 5:s (16500, 4 players)
Hero bets 6750, IH8Baguettes calls 6750

Total Pot : 30000
Hero shows T:s 2:d A:s 6:h (une couleur, hauteur As)
IH8Baguettes mucks hand:

Hero wins 30000 from pot

Répondre
Citation
4 réponses
Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

J'aime bien comment c'est jouer.
P-e bet 1/2 R au lieu de 1/3

Mais mettons il nous revienne dessus F ou T ; shove en serrant les fesses me parait vraiment très très moche. Et calldown aussi donc fold ?

Pour sa que j'ai dis bien jouer mais après est-ce que l'EV calldown est mieux que l'EV raise F ? Sa dois dépendre de son aggression factor flop et turn je pense.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

j'y connais queud en tournoi mais on va essayer

préflop t'as quand même une bouse et oop, j'aurais fold

après t'as l'As suité et 200bb deep, et me rappelle d'un post où tu disais qu'en tourney, la majorité des stack se fait sur des Flush K qui livrent des demi-stack à des Flush A...

donc call pf doit pas être si moche.

Flop : board tout baby juste un K.

edit : j'avais pas vu que t'avais c/r

T'as NFD + une pair (mais 3way on peut pas trop compter dessus), donc c/c me parait ok

Turn

GS max + FD c'est pas mal.
Ici il peut 2barrel en value/protection ip (vs tes FD, 456x etc...) ses overpairs / TPGK etc... mais on a une grosse FE à raise, donc c/r serait pas spécialement con.

Après il peut aussi voir some KKxx, KQxx voire KQxx + draw qu'il lachera pas tjs...

Si on c/r on fait énormément grossir le pot et on peut pas trop lâcher s'il 3bet... ça fait chier de play quasi son tournoi juste pour voir la river. Un peu de pot control fait pas de mal ici imo

Donkbet ici permet justement de faire un peu de pot control (on peut b/c turn avec une bonne equity sans mettre notre tourney en jeu)

Donc on a bcp d'equity + de la FE en représentant une possible straight, et on réalise notre equity (vs set/DP notamment) en bettant, + la FE qu'on prend + les FD inférieurs qu'on value + la FE qu'on aura river à barrel les briques etc...

River ok

Répondre
Citation
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

again ;)

call ok, 3B serait surjoué

flop :
bottom paire + NFD + des backdoors, vous êtes les gros stack de la table, il va pas avoir envie de s'envoyer en l'air avec rien. vous êtes juste mega deep.
je reste pas fan du raise ici, mais bon quand il te call juste sur ton raise, il a imo jamais set - ou pas le top en tous cas.

turn :
ok pour 2nd barrel, tu rep + un set qu'autre chose, quand il call encore, j'ai un peu de mal à le situer - under FD...? AA +FD smallissime....

river :
il a call 2 fois 2/3 pot a peu près, pourquoi tu mise 40%??
pour moi tu miss de la value, je pense qu'il aurait call 9K tout pareil

sinon, j'ai pas grand chose à dire sur cette main.
seule question, si il te raise pot ou presque turn, tu fais quoi? plan?

Répondre
Citation
anthonygazar Auteur du sujet
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

preflop:
j'estime avoir suffisement d'edge sur mes adversaires que je me permet d'y metre quelques mains comme celle ci dans ma range de call en blind (donc oop)
sachant que la main a une certaine nutiness, une jouabilité assez bonne.

flop:
j'ai hésité entre donkbet et c/r, mais je prefere c/r par ce que je pense qu'il va de toute facon cb 100% du temp et je vais representer beaucoup plus strong en faisant un c/r plutot qu'un donkbet.
J'aime pas c/c par ce que je trouve que c'est trop face up sur un draw, et oop je vais prendre la pression, et je suis pas sur de rentabiliser correctement les fois où je vais hit.
En meme temp quand je c/r je peux lui faire fold toutes ses mains moyenne qu'aurait call un donkbet, et surtout des mains qui me battent au flop :)
De plus je reprend l'agression sur ce flop, ce qui va me permetre de le faire fold sur pas mal de turn avec un barrel et de pouvoir value mon flush plus facilement.

turn:
je m'attend pas a me faire raise, je pense que le flop etait suffisement drawy pour qu'il mette tout avec un set ou un bon draw. donc je m'attend plutot a ce qu'il fold sur un barrel, ou voir qu'il call ce qui n'est pas dramatique vu que je joue maintenant 9 outs pour le nut flush en plus des 2 Queen restante pour la nuts str8 (tout en ayant une bonne fold equity)

river:
c'est içi que je penses avoir fais une erreur.
J'ai l'impression que dans ce spot, il a soit envie de me playback, soit il est enclin a call une sick salve.
Du coup je me demandais s'il etait pas plus interessant de:

1) bet petit (15-20%) afin de representer une main qu'a de la sd value mais qua pas envie de showdown pour trop cher, ce qui pourait l'induice a me raise (playback) et/ou call avec le fin fond de sa range

2) bet tres strong (quasi pot) pour value un max toutes les mains qu'il saura jamais laché, et quand on regarde sa line, il a soit un midle/bottom set, ou un flush draw (moin probable etant donné que jai deja 2 blokers sur le fd)

Donc au final j'aime pas trop mon sizing bet :(

btw vilain a call avec un baby flush

Répondre
Citation