In sur PP si les horaires sont jouables, limites jusqu'à FL 1/2
Je vous propose en premier lieu de faire un état des forces en présence par limite :
Il suffit de quoter ce post et de mettre votre pseudo en face de ce qui vous correspond. Je ferai un edit de la 1ere page régulièrement. Merci d'avance
Limite micro stake jusqu'à 0.25/0.50€ :
Limite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
ET77
Limite medium/high stake 3/6€+ :
Message original de ET77
Je vous propose en premier lieu de faire un état des forces en présence par limite :
Il suffit de quoter ce post et de mettre votre pseudo en face de ce qui vous correspond. Je ferai un edit de la 1ere page régulièrement. Merci d'avance![]()
LooopinLimite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
ET77 / Looopin / MacRolbLimite medium/high stake 3/6€+ :
ACF c'est ok meme reseau, ou PMU si tu veux
Message original de MacRolb
Ok jusqu'en 1-2 Que veux tu dire par "quoter ce post" ?
Ouais comme vient de faire Loopin c'est impec ! Et j'actualise la 1ere page et ça baigne
Message original de Looopin
Message original de ET77
Il suffit de quoter ce post et de mettre votre pseudo en face de ce qui vous correspond. Je ferai un edit de la 1ere page régulièrement. Merci d'avance![]()
Looopin / rimka75Limite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
ET77 / Looopin / MacRolb / rimka75Limite medium/high stake 3/6€+ :
ACF c'est ok meme reseau, ou PMU si tu veux
![]()
Message original de rimka75
Message original de Looopin
Message original de ET77
Looopin / rimka75 / azezasoLimite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
ET77 / Looopin / MacRolb / rimka75 / azezasoLimite medium/high stake 3/6€+ :
Ben Rimka tu t'es mis en micro stake
EDIT : oops j'avais pas vu que t'étais dans les 2. Tout va bien ^^
Message original de ET77
Message original de lifeisagame69
Je trouve l'idee est cool et fun.J'ai deja vu une video de 2 coach qui se jouent en HU, et ou l'on voit avec le HUD les cartes des 2 joueurs constement revelee, j'avais trouve ca cool.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais faire la video avec une table de 6 personnes ou l'on voit (grace au HUD) les cartes revelees de tout le monde est plus ergonomique pour visualiser la video.
Ca serait super ça en effet. Mais perso j'ai pas de tracker alors est-ce que ça pose un problème ?
Du moment que tu sauvegardes le handhistory, il n'y a pas de problèmes. Pour voir les cartes de tout le monde, il suffit d'insérer les HH de chacun dans le tracker ce qui permettra d'afficher les mains de chacun lors d'une review.
Enfin c'est comme ça que je vois la chose si cela devrait être fait ;).
Message original de MacRolb
Merçi de m'avoir inscrit suis nul en manoeuvre informatique![]()
Je comprends mieux pourquoi tu as choisi le FL. C'est pour t"éviter d'avoir à marquer le montant des mises certainement
Message original de ET77
Looopin / rimka75 / azezaso / chika78Limite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
ET77 / Looopin / MacRolb / rimka75 / azezaso / chika78Limite medium/high stake 3/6€+ :
Message original de chika78
Message original de ET77
Looopin / rimka75 / azezaso / chika78/ Tostaky19Limite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
ET77 / Looopin / MacRolb / rimka75 / azezaso / chika78/ Tostaky19Limite medium/high stake 3/6€+ :
C'est cool que ce genre d'iniative renaisse, j'en serais évidement, mais sur Star uniquement.
Heu autre chose, @ET77, si la session par en sucette, ça peut etre rigolo mais imo y'a pas d'interet didactique. Le but pour moi ce serait d'améliorer mon jeu contre les regs. Viendras tu avec les memes objectifs?
Message original de tostaky19
Looopin / rimka75 / azezaso / chika78 / Tostaky19 / HarlockLimite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
ET77 / Looopin / MacRolb / rimka75 / azezaso / chika78 / Tostaky19 / HarlockLimite medium/high stake 3/6€+ :
Heu autre chose, @ET77, si la session par en sucette, ça peut etre rigolo mais imo y'a pas d'interet didactique. Le but pour moi ce serait d'améliorer mon jeu contre les regs. Viendras tu avec les memes objectifs?
J'espère que c'est du 2eme degré ?
Sinon euh... relis le 1er post et qui l'a écrit et voilà quoi hein.
Message original de ET77
J'espère que c'est du 2eme degré ?
Sinon euh... relis le 1er post et qui l'a écrit et voilà quoi hein.
Pour etre honnete, c'était une référence a nos dernieres sessions en 1/2 (btw ton style est celebre ^^) ou tes ranges était pour le moins abracadabrantesques, et g peur que la game en devienne corrompue.
Looopin / rimka75 / azezaso / chika78 / Tostaky19 / Harlock/ DensyoshLimite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
ET77 / Looopin / MacRolb / rimka75 / azezaso / chika78 / Tostaky19 / HarlockLimite medium/high stake 3/6€+ :
Message original de Densyosh
Looopin / rimka75 / azezaso / chika78 / Tostaky19 / Harlock/ Densyosh / fredainLimite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
Sympa l'initiative, si jamais il faut un fish pour compléter vous pouvez me compter.
Mais vu que je vais switcher SNG, je m'inscris pas d'office. Mais je regarderais cetet vidéo si ça se fait.
Belle initiative ET77.