Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Session FL entre Pokerstrateges

158 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
12.6 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de tostaky19

Pour etre honnete, c'était une référence a nos dernieres sessions en 1/2 (btw ton style est celebre ^^) ou tes ranges était pour le moins abracadabrantesques, et g peur que la game en devienne corrompue.

Et bien écoute si tu penses ne pas avoir le niveau pour jouer contre mon "célèbre style", tu ne viens pas.

Sinon j'ai peur que tu confondes deux choses :
D'un coté : Les after Calling Station où ma range était de 100% et mes sessions tilt ou ma range est également de 100%...
Et de l'autre mon sérieux dans mon travail ou mon jeu quand je ne suis pas dans une des 2 catégories pré-citées.
Si je propose de faire des vidéos pédagogiques tu penses que je vais me mettre à faire l'imbécile ? Franchement pour penser ça faut très mal me connaitre.

Maintenant j'ai aucunement l'intention de me transformer en nit pour l'occasion. Ca aussi ça serait très mal me connaitre :D

Pour le reste, je le répète personne n'est obligé de venir et surtout si l'enthousiasme et la volonté de bien jouer n'y est pas ( moi y compris naturellement...)

Message original de fredain

Message original de Densyosh

Limite micro stake jusqu'à 0.25/0.50€ :
Looopin / rimka75 / azezaso / chika78 / Tostaky19 / Harlock/ Densyosh / fredain / bega 06

Limite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
ET77 / Looopin / MacRolb / rimka75 / azezaso / chika78 / Tostaky19 / Harlock

Limite medium/high stake 3/6€+ :

Selon les heures et sur PP.

Bon jeu à vous en attendant.

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

Non non ET, compte sur mon enthousiasme. =)

Les sessions FL entre pokerstrateges auxquelles j'ai pu participer, j'me suis régalé, c'etait un peu freestyle, on avait du mal a se donner RDV...etc... et chapeauter le tout avec les sessions review c'est exactement ce qu'il manquait pour que l'expérience soit complète. J'suis ravi de voir que ça va se refaire

Tu poses le cadre dans ce thread qui permettra certainement que ces rencontres soient une expérience réussie! (ct un peu nimp a l'époque ^^).
Donc oui, belle initiative...

Message original de ET77

Pour etre honnete, c'était une référence a nos dernieres sessions en 1/2 (btw ton style est celebre ^^) ou tes ranges était pour le moins abracadabrantesques, et g peur que la game en devienne corrompue.

Et bien écoute si tu penses ne pas avoir le niveau pour jouer contre mon "célèbre style", tu ne viens pas.

arf, j'imagine que g piqué ton égo :transpire:, tu n'as donc pas vu que j'avais mis bien des formes ds ces qqs mots, par respect pour toi et le thread ou tu vas t'impliquer. Je suis pas venu plomber ton élan envers la communauté (peut etre malgrès les apparences ^^)
Avec un tout petit peu de recul, hein, mon interrogation etait elle toute a fait illégitime? Je ne suis d'ailleurs pas le seul a l'avoir matérialisée (cf post olivierlu)...

Maintenant j'ai aucunement l'intention de me transformer en nit pour l'occasion. Ca aussi ça serait très mal me connaitre

obv!^^ ils sont encore gagnants les tags ?! :D

Voila ces qqs (boring) justifications, pour desamorcer toute animosité éventuellement naissante et préserver un climat sympathique lors de ces rencontres. (bonne energie inside)

Et puis si j'te hérisses, bah soyons "sport", ce sera l'occasion de se la donner ^^...
Comme toi et surtout ds ce genre de rencontre je compte bien laisser mon C game a la maison :f_mad:

Compte donc sur moi, et de preferences à ta gauche ;)

_Anonymous_

Voila ces qqs (boring) justifications, pour desamorcer toute animosité éventuellement naissante et préserver un climat sympathique lors de ces rencontres. (bonne energie inside)

Et bien j'aime cet esprit ! Donc no soucy pour moi :)

Juste que je trouve curieux que les gens disent que ça va être difficile à organiser... Franchement non ^^
J'en ai organisé des dizaines dans le genre et y'a pas de problème. Le seul truc c'est qu'il faut que les gens soient un peu disciplinés concernant les heures et qu'ils ne mettent pas 3 mois pour envoyer une HH. mais bon c'est pas compliqué hein ^^

Je suis certain que ça sera sympa :)

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

In pour les micros et lows stakes. Je serais vraiment dispo a partir du 13 Avril. Vous avez fixe une date ?

_Anonymous_

Salut !

On va clore les inscriptions et procéder au choix du jour et de la room.
Voici donc les joueurs potentiels qui en théorie pourront ouvrir 2 tables chacun dans 2 limites différentes :

Limite micro stake jusqu'à 0.25/0.50€ : ET77 / Looopin / azezaso / rimka75 / chika78 / Tostaky19 / Harlock / Densyosh / fredain / bega 06 / Yanoux

Limite medium stake 0.5/1€-->2/4€ : ET77 / chika78 / Looopin / MacRolb / azezaso / rimka75 / chika78 / Tostaky19 / Harlock / Yanoux

Je vous propose de jouer la semaine prochaine entre le lundi 11 et le dimanche 17 en évitant le jeudi 14 au soir pour cause de Calling Station. La session pourrait commencer à 20h.
1ere proposition concrète : Vendredi 15 à 22h sur Party Poker

Pour la room : La grande majorité joue sur PP donc on va choisir cette room. Perso j'ai pas de compte alors soit je ne viendrai pas, soit je vais créer un compte ou en emprunter un pour l'occasion. Dès que tout le monde sera tombé d'accord je vous confirmerai ma présence ou non.

Si cette proposition vous convient veuillez le confirmer ici même et si ça ne vous convient pas, proposez un autre jour/horaire.

Merci :)

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

20h c est un peu juste .
J arrive chez moi aux alentour des 20h30-21h le vendredi.

azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Message original de rimka75
20h c est un peu juste .

+1

_Anonymous_

Message original de azezaso

Message original de rimka75
20h c est un peu juste .

+1

Ok j'ai modifié pour 22h

fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

ça me va le 15 à 22H sur party poker 1 table en 0.25/0.50 car je n'ai pas la BR pour le 0.5 /1 voir 2 tables si besoin

MacRolb
Inscrit : 29.08.2007
Elite Grinder

OK pour LE 15 à 22H

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Ca me va aussi. Faudra juste pas oublier :transpire:

Il est prévu des tables privées, ou bien ou s'arrangera pour virer les indésirables ?

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

Arf, je n'ai pas l'intention de cash in sur PP pour le moment...Ce sera donc sans moi pour cette session la.

(in obv sur une prochaine session eventuelle sur star)

Amusez vous bien ^^ je guette la session revue

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Pareil..

rimka75
Elite Grinder
_Anonymous_

Salut !

Ont confirmé pour l'instant sur Party Poker :
Looopin, MacRolb, chika78, rimka75, fredain

En ce qui me concerne je n'ai toujours pas de compte et ne pense pas en ouvrir un d'ici vendredi mais je suis toujours partant sur Pokerstars s'il y a assez de joueurs.

Donc en prévision pour l'instant sur Pokerstars ( sauf erreur ):
tostaky19, Densyosh, ET77

Si certains d'entre vous on des comptes sur les 2 rooms, ils pourraient nous rejoindre sur stars également pour compléter la table.

On se donne jusqu'à mercredi soir minuit pour clore les inscriptions et décidé si ça vaut le coup ou non. Merci à tous.

azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Message original de ET77
Salut !

Ont confirmé pour l'instant sur Party Poker :
Looopin, MacRolb, chika78, rimka75, fredain, azezaso

Donc en prévision pour l'instant sur Pokerstars ( sauf erreur ):
tostaky19, Densyosh, ET77

Depuis quand Densyosh est sur PS et non sur PP ?( ?

rimka75
Elite Grinder
_Anonymous_

Message original de azezaso

Depuis quand Densyosh est sur PS et non sur PP ?( ?

Bah juste la page d'avant tu comprends quoi toi ? Moi aussi ça me parait bizarre j'ai toujours cru qu'il était sur PP mais bon voilà ce qu'il dit.

Arf, je n'ai pas l'intention de cash in sur PP pour le moment...Ce sera donc sans moi pour cette session la.

(in obv sur une prochaine session eventuelle sur star)

Amusez vous bien ^^ je guette la session revue

Message original de Densyosh
Pareil..