il voulait surement dire qu'il est in lui aussi
Moi je penche plus pour "[je ne peux pas, pour d'obscures raisons], Amusez vous bien ^^ je guette la session revue "
En tout cas, je l'ai croisé pas plus tard que ce we sur les tables de PP.fr
Qu'est-ce qu'il fait parler de lui ce Densyosh!
Bonjour..
Je suis absolument désolé, je voulais faire rapide et clair et ça a vachement bien fonctionné..
Alors, non, pareil c'était plutôt pour le "in" mais ça m'énerve de dire "in" même si j'avoue c'est quand même bien plus rapide et clair que "pareil après un message qui sous-entend autre chose"
Donc, je suis "in" sur Party Poker pour le vendredi 15
Comme dit un célèbre animateur de canal, "désolé"..
(dans 6 mois je mettrai sûrement des "in" partout mais pour l'instant ça passe pas..
)
Ah ben maintenant c'est plus clair effectivement ♠_cool:
J'ai mis à jour la 1ere page et donc on en est là :
Party Poker :
Looopin, MacRolb, chika78, rimka75, fredain , Densyosh, azezaso
Pokerstars :
tostaky19, ET77
lol c'est pathétique, même entre nous on arrive pas à faire 2 tables..
'tain c'est en train de mourir le FL..
Faut faire quoi pour réveiller les gens..????
Message original de Densyosh
lol c'est pathétique, même entre nous on arrive pas à faire 2 tables..
Y'a pourtant assez de joueurs sur le site pour faire au minimum 2 tables mais on peut pas forcer les gens à participer s'ils ne le désire pas ^^
Une petite idée comme ça en passant. Vous pouvez très bien ouvrir plusieurs tables en changeant les positions car on ne joue pas pareil contre le même adversaire si on a la position ou non et ça peut-être intéressant pour l'analyse.
Sinon si on se retrouve tout seuls avec tostaky19 sur stars on fera un HU ! Comme ça on sera certain au moins qu'on va raker un max
Message original de Densyosh
lol c'est pathétique, même entre nous on arrive pas à faire 2 tables..'tain c'est en train de mourir le FL..
Faut faire quoi pour réveiller les gens..????
Le big problem en FL, c'est qu'on ne peut pas faire comme à la télé : "TAPIS!!!!" (pour les joueurs sévèrement burnés, les durs, les tatoués, les vrais hommes
).
Il y a donc un paquet de joueurs... disons "récréatifs" qui ne doivent pas accrocher sur le FL à cause de ça.
D'autre part, le FL étant le royaume des bads beats (cf. the miracle river), il doit y avoir également un paquet de joueurs qui ne supportent pas ça.
Dommage, c'est EV+ pour les regs, et bon pour le RB.
Bon je vais décevoir ou pitetre pas finalement mais en fait je serais pas dispo avant le 19 mon retour en France. Toujours un peu en voyage... Sorry
Pas de compte sur stars.fr et je dois cashin sur partypok mais ca devrait pas poser trop de souci
moi aussi ça me dit bien sur Pp.fr, mais bon en gros c'est comme jouer avec tous les regs qu'on evite d'habitude ♠_confused:
allez sgo viens qu on rigole...
par contre c'est quel jour et a quelle heure
Message original de seb04
par contre c'est quel jour et a quelle heure
![]()
Pour les mal voyants ♠_cool: ♠_biggrin:
vendredi 15 04 à 22h
Voici la liste des joueurs ayant confirmé.
Party Poker :
Looopin, MacRolb, chika78, rimka75, fredain , Densyosh, azezaso, Harlock
Malheureusement pas de session prévue sur stars, je ne serai donc pas de la partie
Pour ne rien vous cacher je m'attendais à un peu plus de réactivité et je pensais que cette idée, si elle avait été jusqu'au bout, ( analyse avec l'aide d'un coach, vidéos etc et discussion stratégique ) aurait pu générer de nouvelles motivations.
Il est certain que si les figures du FL telles Olivier Lu ou Sgosgo ne jouent pas le jeu c'est moins fédérateur. Honte à eux
Quoi qu'il en soit vous avez les cartes en mains, si je puis dire, pour organiser une session ce soir sur PP si ça vous semble utile ^^
Dommage il manque 2 joueurs pour faire une table full ring.
ET77 tu veux pas cash in sur pmu ou acf ? C est le meme reseau.
Et pour les hh on les enverras a qui ?
Message original de rimka75
ET77 tu veux pas cash in sur pmu ou acf ? C est le meme reseau.
Le blème c'est que je vais être absent des tables quasiment 3 semaines donc c'est un peu dur de cash-in pour ne pas jouer et perdre tous les avantages des bonus etc. Surtout que ca devient un facteur important à prendre en compte vu le rake pratiqué...
Et pour les hh on les enverras a qui ?
Le mieux placé est Siliciom imo. Ses analyses sont pertinentes et toujours intéressantes mais faudrait voir directement avec lui s'il est ok et si ça peut rentrer dans le cadre des productions vidéos de PS. Julien semblait ok sur le principe au départ, reste à voir si c'est toujours le cas aujourd'hui ^^
J'en ai parlé à Seb ( lifeisagame69) mais il s'occupe des vidéos platine et diamant et reste tout de même plus axé sur le HU.
moi aussi ça me dit bien sur Pp.fr
Ben apparement seb aussi est interessé.
Sinon .25/.5, .5/1, 1/2?
Si on joue entre pokerstratèges, je préfère du 0.25/0.50... j'ai peur que ça me revienne trop cher sinon...
Vous pouvez m'envoyer vos HH (le mieux serait qu'une personne récupère toutes les HH et me les envoient en 1x
).
Désolé de ne pas plus participer, mais vu que je ne peux pas jouer en .fr, je vais difficilement pouvoir faire plus que review votre session ;).
Message original de Looopin
moi aussi ça me dit bien sur Pp.frBen apparement seb aussi est interessé.
Sinon .25/.5, .5/1, 1/2?
vi je serais la si c ce soir ♠_cool: 0.25/0.50 ça me semble bien histoire de jouer serein...