Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] session review

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
939 Vues

Salut en fait je poste 4 mains, bon si vous avez des avis a donnez vous retenez pas, mais c'est surtout que depuis 2-3 jours je m'arrete assez vite de jouer a cause de mains du genre qui me tombent dessus à chaque fois.

Main 1 :

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP1$23,65:873/81 /2 /2,0/28 /4 /0 /57 ;Hero$3,78:///////;CO$4,35:62/42 /2 /0,7/34 /0 /-/70 ;[/tg]
0,05/0,1 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with Q♣, Q♥
MP1 calls, Hero raises, MP3 folds, CO calls, 3 folds, MP1 calls.

Flop: (7,40 SB) 7♣, J♠, 9♠ (3 players)
MP1 checks, Hero bets, CO calls, MP1 calls.

Turn: (5,20 BB) J♣ (3 players)
MP1 checks, Hero bets, CO calls, MP1 folds.

River: (7,20 BB) 6♣ (2 players)
Hero checks, CO checks.

Final Pot: 7,20 BB

Results follow (highlight to see):
Hero shows two pairs, queens and jacks (Qc Qh)
CO shows a flush, ace high (Ac 5c)

CO wins with a flush, ace high (Ac 5c)

Main 2 :

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$3,48:///////;BU$2,21:89/25 /13 /1,6/39 /50 /100 /44 ;[/tg]
0,05/0,1 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)

Preflop: Hero is CO with K♦, K♠
4 folds, Hero raises, BU 3-bets, 2 folds, Hero caps, BU calls.

Flop: (9,40 SB) Q♠, T♠, 2♣ (2 players)
Hero bets, BU calls.

Turn: (5,70 BB) T♣ (2 players)
Hero bets, BU calls.

River: (7,70 BB) J♥ (2 players)
Hero bets, BU raises, Hero calls.

Final Pot: 11,70 BB

Hero shows two pairs, kings and tens (Kd Ks)
BU shows a straight, ace high (Kc Ah)

BU wins with a straight, ace high (Kc Ah)

Main 3 et 4 joué exactement en même temps sur 2 table différente :

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$3,21:60/12 /10 /1,3/33 /0 /100 /100 ;Hero$3,54:///////;[/tg]
0,05/0,1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is CO with K♣, A♣
4 folds, MP3 raises, Hero 3-bets, 3 folds, MP3 caps, Hero calls.

Flop: (9,40 SB) 8♥, J♥, K♠ (2 players)
MP3 bets, Hero raises, MP3 calls.

Turn: (6,70 BB) 4♥ (2 players)
MP3 checks, Hero bets, MP3 calls.

River: (8,70 BB) 8♠ (2 players)
MP3 checks, Hero bets, MP3 calls.

Final Pot: 10,70 BB

Hero shows two pairs, kings and eights (Kc Ac)
MP3 shows two pairs, aces and eights (Ad As)

MP3 wins with two pairs, aces and eights (Ad As)

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$1,82:1 239/10 /8 /2,8/32 /19 /82 /47 ;Hero$2,93:///////;[/tg]
0,05/0,1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP1 with A♣, K♣
2 folds, Hero raises, 5 folds, BB 3-bets, Hero caps, BB calls.

Flop: (8,40 SB) 5♣, K♠, J♥ (2 players)
BB bets, Hero raises, BB 3-bets, Hero calls.

Turn: (7,20 BB) 2♥ (2 players)
BB bets, Hero calls.

River: (9,20 BB) 6♦ (2 players)
BB bets, Hero calls.

Final Pot: 11,20 BB

Hero shows a pair of kings (Ac Kc)
BB shows a pair of aces (Ah As)

BB wins with a pair of aces (Ah As)

Quand je vois des mains comme ca je me dit que quand même soit j'ai vraiment pas de chance soit je surjoue mais bonnes mains. Vous pouvez voir les résultats en surlignant les blancs après les mains.

6 réponses
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Perso je trouve ces mains standard. Je joue pareil, sauf la 2 ou je pense que je bet/fold la river.

Je vois pas trop ce que tu bat dans sa range de 3-bet PF qui peut jouer la river comme ça. A moins d'avoir une main qui te bat il ne raise jamais cette river avec moins que AK. Ici il a soit AK, soit JJ, soit un QQ ou un TT slowplayé imo. Je vois mal AQ ou AJ jouer de la sorte quand même.

moi je ne suis pas d'accord sur la facon dont tu les as joué pour aucune des mains.

main 1 : b/f si villain est très passif. ce qui a l'air d'être le cas vu son PFR & son AF.

main 2 : b/f river. villain est un joueur TAG, jamais il va s'amuser à raise AQ à la river ou bluffer avec pp9.

main 3 : pourquoi tu raise le flop? tu vas faire fold toutes les moins bonnes mains et tu vas prendre un 3-bet des meilleures. tu as la position sur le joueur et tu ne peux pas te protéger de la flush donc calldown est largement suffisant.

main 4 : idem que main 3 sauf que villain donk le flop. dans ce cas ci, en général, c'est call flop/raise turn ou call flop/réévaluation au turn.
sur les deux mains avec AK, tu as la position sur le joueur et TPTK. sachant que tu ne bats que QQ dans la range de cap de villain, le calldown me parait standard.

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

main 1 : je value bet la river et fold sur un raise surement , le troisième trefle est un tirage backdour et n'améliore pas forcément vilain qui peut suivre avec un 9 ou un 7 ou bien slowplay le J.

main 2: crying call river au cas ou il aurait QJ voir bet fold il peut aussi jouer AK de cette manière
je suis sur de rien là

main3: je cal down dès le flop dans le meilleur des cas tu split contre AK et tu prends de la value à QQ qui pourrait fold si tu relance .
tout le reste de son range te bat si c'est un joueur standard.

main 4: cal flop raise turn et cal down face à un 3 bet .

Message original de rimka75
main 4: cal flop raise turn et cal down face à un 3 bet .

c'est quand meme tendu du slip ce move. hero raise de MP1 (FR) & c'est BB qui a 3-bet puis hero cap et enfin villain donk le flop.

on peut donc mettre villain sur AA/KK/AK. c'est du split or lose et je préfère donc calldown après son donk flop.

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

j'ai pas fait gaffe à la position de héro , c'est sur que ça devient plus tendu.

je pensais que big blind défendais contre un steal.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Main 1
Easy value bet river. En cas de raise, cela me semble aussi un easy call, vu la tendance maniac et complètement déraisonnable de CO.

OMG WTF !? @ SD :transpire:

Main 2
Contre ce joueur là qui semble raisonnable, je pense que tu peux fold sur un raise. Je ne pense pas qu'il raise AJ et AQ n'aurait pas delay sur la river. Un bluff avec une underpair me semble très peu probable.

Main 3
J'ai rien contre un calldown sur cette main là. Vilain semble très tight, tu es donc plus ou moins WA/WB contre son range (tu ne bats que QQ si on part du principe qu'il cap QQ+ et AK).

Main 4
C'est la même situation que tout à l'heure avec un board presque pareil. La grosse différence c'est que le 3bet vient du BB (donc son range est vraiment très fort) et qu'il te donk sur le flop. En général le donk contre un capeur préflop, c'est presque toujours AA et c'est jamais balanced. C'est à dire que dans cette situation, il va donk AA et peut-être AK mais check tout le reste. J'aurais encore plus tendance à calldown que sur la main précédente en attendant d'avoir un read sur son donkbet face à un cap PF.