Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL ou NL sur room fr ???

15 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,682 Vues
freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

Hello,

comme indiquer dans le titre j'hesite a continuer le FL ou repasser en NL a cause du nouveau rake ;(

sur mes 70.000 derniere mains de FL sh 0.5/1$ je suis autour des 2BB/100 mains mais avec le nouveau rake je ne sais pas si je pourrais encore etre gagnant de + je jouais sur pokerstars.com donc un immense choix de table a toute heure.
la je suis sur partypoker.fr en ce moment je play tranquil en nl10 sh juste pour le fun (pas de tracker donc me voila vraiment fishy...)

mais d'apres vous mon winrate vas baisser d'environ combien en FL(juste avec le rake on immagine que le niveau des joueur ne change pas et que je maintienne mon winrate de 2BB

14 réponses
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Vu le niveau (que je vois en FL 1-2 et 2-4$), ton winrate devrait plutôt augmenter en FL....

Malgré une rake excessive, vous allez jouer en .fr ?

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Message original de oOoplayer
Malgré une rake excessive, vous allez jouer en .fr ?

De toute manière, en petites limites, (en FL comme dans les autres variantes) la rake a toujours été "excessive", et ça n'a jamais empêché des joueurs d'y être gagnant : il suffit que les adversaires soient suffisamment plus mauvais que toi.

Vu que la plus part disent qu'il sera quasi impossible d'être gagnant ...
mouais .. que répondre ? .... rien : suffit d'être bon, t'as raison.

^^ De toute façon, j'aimerais déjà récupérer ma br du .com avant d'envisager de jouer sur un .fr.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Sgosgo j'ai une autre question, arrives-tu à trouver régulièrement des tables en 2/4+, ou c'est genre une seule table aux heures de pointe ? Est-il possible de jouer le matin ?

c'est impensable de joueur sur les room.fr dans ces conditions,

je rake 2.22 fois plus sur les rooms.fr que sur le .com

Vu le niveau (que je vois en FL 1-2 et 2-4$), ton winrate devrait plutôt augmenter en FL....

ça je n'y crois pas une seule seconde, je ne suis pas même pas sur que la 0.04 puisse être rentable

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Message original de spokoino

ça je n'y crois pas une seule seconde, je ne suis pas même pas sur que la 0.04 puisse être rentable

essaye avant de donner ton avis :)

BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

si tu peut etre gagnant regarde ici

J'ai commencé sur partypoker.fr en FL SH 0.25/0.5et actuellement je suis en 0.5/1 !

Certes tu rake plus mais vu le niveau des joueurs........

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Oui c'est fishland j ai testé 1 table de 1/2sh sur PP -> 58% de vpip, pas un seul TAG sur mes 5 adversaires ...

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

Si vous voyez du 10/20+ quelque part, dites moi, j irais faire un tour.

Mais je crois qu il n y a toujours pas de 10/20+ :(

freextreme Auteur du sujet
freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

non le max c'est de la 2/4 et il ni en as pas tout le temps ...

je suis passer en 1/2 et c'est vrai que mon winrate et meilleur que sur le .com meme si je n'ai pas jouer + de 12000 mains mais bon avec le bonus de bienvenu + la rakerace + le rakeback le mois de juillet a etait plutot cool j'espere vraiment que sa vas durer :P

WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Salut a tous, ca fait un bout de temps que j'avais pas posté ici :)

J'ai fais une pause de quelques mois pour voir un peu ce que donnait la nouvelle loi, et maintenant j'ai bien envie de m'y remettre, et toujours en FL malgré le doute que j'ai sur la rentabilité à long terme de cette variante avec 7% de rake...

D'après ce que j'ai compris, la plupart d'entre vous jouez sur PP.fr alors? Pour le moment ça se passe pas trop mal d'après vos posts?

Je crois que je vais aller de ce pas convertir mon compte .com en .fr sur PP et essayer de refaire quelques mains dans la semaine pour m'y remettre :P

A bientot sur les tables !
WM

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut et bon retour dans le FL et le poker.

Hélas pour toi tu bénéficieras plus du rake back. Mais les joueurs sont très profitables et tu vas sans doute avoir besoin de passer en SH.

WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Ah oué je suis en train de lire un peu tout ça et en train de comprendre que je me suis bien fait enflé dans l'affaire avec cette histoire de rakeback limité aux inscrits du mois de Juillet...

Ca me donne presque envie de laisser tomber PS du coup, mais je vais essayer de rester zen...

WM