Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH 0.5/1] kamikaze

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
455 Vues
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

salut

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$59.95:///////;MP2$28.26:188/37 /27 /1.6/51 /45 /0 /50 ;MP3$19.6:236/48 /14 /1.1/35 /13 /60 /53 ;CO$12.22:20/55 /30 /1.8/36 /50 /-/25 ;[/tg]
0.5/1 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.84 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with T♦, T♣
MP2 raises, MP3 calls, CO 3-bets, BU folds, Hero caps, BB folds, MP2 calls, MP3 calls, CO calls.

Flop: (17.00 SB) A♦, 6♥, 2♣ (4 players)
Hero bets, 2 folds, CO calls.

Turn: (9.50 BB) 7♠ (2 players)
Hero bets, CO calls.

River: (11.50 BB) K♠ (2 players)
Hero bets, CO calls.

Final Pot: 13.50 BB

préflop j'ai tenté de virer 1 ou 2 joueurs.
flop en étant OOP n'ayant pas envie de check/fold, je me suis dit bon ben banzaï. je suis très étonné du résultat 2 folds.
une brique sur la turn, je me dit "tant qu'à faire"... et toujours pas de raise. soit il a une PP J-K et décide de calldown ou un As moyen surjoué préflop.
la river n'est évidemment pas bonne mais au point où j'en suis, autant essayer de faire fold les JJ-QQ et les petits As

bon ok le coup n'est pas standard mais j'essaie d'être cohérent. qu'en pensez-vous ?
avec quoi a-t-il bien pû rester passif ainsi après avoir 3bet préflop ?

8 réponses

Sois il a JJ - QQ , et ses calls sont mauvais ( sans prendre en compte tes cartes )

Sois il a un As mal accompagné .

La seconde hypothèse me parrait la plus crédule . C'est sans doute quelqu'un qui s'enflamme en voyant un As .

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de devilzfilms
Sois il a JJ - QQ , et ses calls sont mauvais ( sans prendre en compte tes cartes )

Sois il a un As mal accompagné .

La seconde hypothèse me parrait la plus crédible . C'est sans doute quelqu'un qui s'enflamme en voyant un As .

FYP

FYP = ? :D

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Fan Ynconditionel de Patrick

ou fix your post

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Je pense que de cap TT préflop en SB après 3 joueurs est un peu surjoué (n'importe quel flop avec 1OC sera difficile à play et tu peux c/f any flop avec 2OC :transpire: ).

Ensuite postflop, je pense qu'il faut quand même faire un continuation bet. Après le call de CO, je pense que t'es toujours face à une paire. Vu qu'il a 3bet préflop après 1 raise + 1 coldcall et qu'il call encore le flop, 88 et 99 me semblent vraiment très peu probable et je pense pas qu'il fold JJ-KK dans ce gros pot HU IP.

J'aurais presque tendance à c/f le turn ou à c/c c/f si CO check behind assez souvent sur la river avec des mains moyennes.

et TT dans cette position, si tu déconseilles de le cap, tu coldcall ou tu foldes ?

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Perso, vu la gueule des clients, le cap me semble pas mal PF.

Edit: Et je vois bien un 88-99 chez CO ou même un JJ-QQ. Je vois pas quelles autres mains peuvent jouer comme ça. ?(

jojo76 Auteur du sujet
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

oui cap en SB n'est pas une super idée. mais ça me faisait mal de la jeter dans un gros pot. donc quit à le faire grossir j'ai choisi de cap et éventuellement faire fold des adversaires. je me rend compte maintenant que ce que j'ai pensé est contradictoire.

faire grossir le pot et tenter de faire fold...

sur ce coup, mon coeur a failli arrêter de battre. mon adversaire a montré T :spade:3 :spade:. peut-être qu'avec une 6ème carte il touchait sa couleur allez savoir.

merci à tous