Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SH 0,50/1 JT straight au flop.

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
401 Vues
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is SB with T:d, J:s.
MP2 calls, MP3 calls, CO calls, BU calls, Hero calls, BB checks.

Flop: (6 SB) K:c, A:c, Q:s (6 players)
Hero bets, BB folds, MP2 calls, MP3 calls, CO folds, BU calls.

Turn: (5 BB) 7:d (4 players)
Hero bets, MP2 calls, MP3 calls, BU calls.

River: (9 BB) Q:c (4 players)
Hero checks, MP2 bets, MP3 calls, BU raises, Hero folds, MP2 calls, MP3 calls.

Final Pot: 15 BB.

dites moi ce que vous pensez de cette main.

j'ai checké river car il y a encore 3 adversaires à parler derrière moi alors qu'il y a le tirage qui rentre .

cold call le raise du bouton et fold si il y a un cap ?

enfin bref je sais pas quoi penser de cette main .

7 réponses
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

on a pas de ptites infos sur tes adversaires ?

j'en ai vu se battre ainsi à cette limite avec le trips ou double paire voir moins sur un board scary comme celui-là.
contre des joueurs plutôt "normaux" ou inconnus tu aurais pû payer 1 bet mais 2 ça me semble assez dur.

par contre si tu es sûr de ton coup et que tu décides de coldcall Button, tu ne peux pas fold si ça reraise derrière il faut être cohérent.

tu joues sur quelle room ?

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

Le titre est un peu abuse j'ai rendu tt ça plus neutre .

PAs d' infos sur les vilains c est la deuxième main ke je joue a la table.

Pour info c est party poker.fr

b/f river obv. le c/f n'est pas bon car vu la force que tu as montré, vu la force de ta main et vu la possibilité que les autres joueurs callent plutot que raise, il faut bet la river. ca te permet d'être sur à 99% d'être derrière si qqun te raise.

les mecs sont superweak et superpassif sur pp.fr, tu as donc le choix entre bluff et monster. le fait qu'un joueur bet puisqu'un autre call puisqu'un 3e raise fait que ta main est loin d'être la meilleure.

pour avoir vu des joueurs limper AQ/AK/QQ, je ne crois vraiment pas que tu sois devant à la river.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Pourquoi check river? ?(

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

Message original de Siliciom
Pourquoi check river? ?(

main joué tard le soir :transpire:

BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

ouep bet river puis face un raise tu pourras couché tranquillement, le bet river fait souvent peur et ils vont juste se contenté de call, la avec le check river tu montre de la faiblesse, un peu essayer de bluff puis l'autre derriere se sent fort avec sa dame et va raise et toi tu es en mode " mal de crane"

bet/fold

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

bet/call river face à une seule relance vu que Vilain pourrait relancer un trips, parfois même des TP quelconques.

Face à 2 bet, j'opterais pour un bet/fold du fait que l'equity de ta main va diminuer et qu'il y a un risque de cap derrière, ce qui nuit un peu plus à notre côte.

Mais bon, check pas !