Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sh 2/4 AK jeu river

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
214 Vues
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

vilain 60/15/7,3 sur 413 mains , af 0,8 et 45 de wtsd
call down ses top paires mal kikées, capable de value bet 3 ème paire dans un pot multiway .

ça fait un moment que j'avais pas croisé ce joueur alors je donne les notes qui se sont affichées sur mon hud.

ce board ressemble à une situation vu au coaching de jeudi , il favorise les A high dans la range de vilain qui va surement call le flop et le turn , le problème je sais pas comment il réagit avec une petite over paire dans un pot tribeté ou bien avec une main comme A4 ou A7.

je me demande si on peut le mettre sur des draws , en fait je vois pas quel genre de main a des draw ici.

je peux envisager un bet fold river ?

le check call doit pas etre terrible ici ?

Grabbed by Holdem Manager
Limit Holdem $2(BB) Replayer
Hero ($167)
BB ($524)
UTG ($25)
CO ($95.68)
BTN ($159)

Dealt to Hero A♦ K♥

fold, CO raises to $4, fold, Hero raises to $6, fold, CO calls $2

FLOP ($14) 4♦ 5♣ 5♥

Hero bets $2, CO calls $2

TURN ($18) 4♦ 5♣ 5♥ 7♦

Hero bets $4, CO calls $4

RIVER ($26) 4♦ 5♣ 5♥ 7♦ 5♦

Hero ?

4 réponses
MacRolb
Inscrit : 29.08.2007
Elite Grinder

Personnellement durdur de ne pas voir le showdown c'est pour ça que bet fold est difficile à avaler Si son pfr est exact il raise aux alentours de 23% au CO J'ai fait la simulation tu as 71% d'equity Je prefere le check call .

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

Oui son pfr est ds les 23% au CO
Je l ai rentre aussi sur equilator et j avais plus de 60% d equity sur la river.

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

Ca range est constitue de pp et de main a showdown value que tu bas.

Si tu check il va generalement check back avec ses Ax et KX et value bet ses pp.

Il est possible a tes stakes qu'il fasse un bluff a priori pas terrible avec Ax et Kx, cependqnt on a pas de read a ce sujet et son AF n'est pas tres eleve.

Son wtd est plutot eleve on peux tout a fait estime qu'il va te payer avec Ax et de temps en temps Kx.

un bet a donc une ev > a un c/c car tu vqs etre plus souvent payer avec ses Ax qu'il va bluff avec ses Ax.

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

ok

je me disais aussi que j'aurais dut bet river , finalement c'est moins prise de tète que de check call .