Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SH .5/1 66 set floppé 4w trop bourrin ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
280 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is SB with 6:c, 6:d.
MP3 posts deadblind, MP2 folds, MP3 raises, CO folds, BU calls, Hero calls, BB 3-Bets, MP3 calls, BU calls, Hero calls.

Flop: (12 SB) 6:s, 2:d, 4:h (4 players)
Hero checks, BB bets, MP3 raises, BU 3-Bets, Hero caps, BB folds, MP3 calls, BU calls.

Turn: (12.5 BB) A:s (3 players)
Hero bets, MP3 folds, BU calls.

River: (14.5 BB) K:h (2 players)
Hero bets, BU calls.

Final Pot: 16.5 BB.

Ici, est-ce qu'il vaut mieux coldcall le 3bet en espérant garder les 2 premiers à parler dans la main, ou un cap à la bourrin est correct ? Sur le moment, m'étant pris 2 river cards fort moches sur cette table, j'ai préféré le fastplay pour virer les gutshots ou les overpaires. A posteriori, je ne sais pas comment je dois jouer cette main du tout. Un coldcall de 3sb au flop, ça annonce une certainement force quand même non ? :/

Puis bon, vu l'action, j'ai osé espérer me prendre un reraise turn lorsque j'ai joué la main, sans penser qu'un coldcap annonçait une telle force que je risquais de faire fuir anybody _cry:

3 réponses
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Mmm.. j'aurais donk/call flop, puis donk encore turn (ou c/r).

Je dis ça, car BB et MP3 me semblent assez aggro pour te raise et 3bet.. et ne te placerais probablement pas sur ton top set au flop. Avec cette tactique, l'As du turn pourrait leurs faire croire qu'ils sont devant (qu'ils croient que tu n'as qu'une overpair (genre 77-99), vu que tu n'as pas montrer d'aggressivité PF.

C'est plus au turn que j'aurais joué c/r, car en donk/call, vilain aura tendance à better le turn si on check (assez souvent du moins).

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Tu montres plus de force avec un coldcall qu'un cap (pour moi en tout cas :transpire: ). Vu ton coldcall préflop tu ne peux pas avoir de tirage sur ce board, autant y aller directement et faire de la value. Une overpaire va souvent te calldown car tu pourrais également avoir 77-TT.

un call sur le 3b avec un c/r sur la turn n'aurait pas été mieux? ca fait un SB en +, surtout sur un as le check passe plustôt bien.