plop
on s'est déjà pas mal tabassé avec MP avant ce spot. On charge un peu la table en fait, les autres sont plus spectateurs qu'autre chose de nos joutes.
Il est pas idiot, loin de là et à fait quelques moves intéressants que j'ai tagué dans note caddy pour les revoir plus tard, je pense que l'étude de son jeu peut m'apporter quelques trucs intéressants.
Je suis BU avec une main intéressante à cette position et donc je me fais un plaisir de 3bet.
Quand il me call j'écarte d'emblée AA** de son range, j'aurai pris un 4bet à 99,99999%
le flop est juste moche parceque non seulement il est 3 suit et en plus j'ai quand même top set et comme dans un pot 3bet j'ai pas trop l'habitude de me préoccuper des flushes bah, va y avoir du sport, mais on est 3 way, on va tenter de faire un peu de ménage et à cbet vs 2 sur ce flop je peux tout à fait rep nutsy babay.
Bon mon pote du jour me call, pas trop bonne nouvelle, il peut aussi me call avec OP + un draw straighty qui traine par la en partant du même point de vue que moi, pourquoi y aurait flush en face.
le souci pour lui est que je représente bien AA (même si on se cogne dessus avec pas mal d'autres trucs plus ou moins combo saucisse/merguez => surtout lui ça ...) mais c'est pas du grand n'importe quoi postflop, et que vu qu'il y a pas l'A:s sur ce flop, sauf à l'avoir il va avoir du mal à se level sur le coup.
bref, donc, je cbet a peine 2/3, pas la peine non plus de s'ennerver, si il a pas flush, il va se barrer, si il a, il y a des chances que j'entende le bruit de la mer.
quand il call, sick, ça restreint quand même pas mal ce qu'il peut avoir, une low flush..?
un wrap T987? etc...
dans l'idée je suis parti pour un 2 barrel en me disant qu'il va "devoir" lâcher ses low flushes sur un second shoot qui lui annonce un autre river.
turn :
WTF, je crois bien que je me suis piné sur la force de sa main... ça craint du boudin.
bon bah, plus qu'a call?? (ici, les maths parlent, pas de sujet de discorde imo), donc i call and i chattttttttte.
bref, dans ce style de spot, le cbet O/N? HU? 3 way?
2nd barrel, non a posteriori, mais bon déjà tellement vu de mec call une fois KK+gs ou autre là dessus que pfffffff, c'est dur pour moi de me retenir.
le fait de pas 2nd barrel, je peux prendre la free card pour fulisher mais erf, je sais pas....
vos avis m'intéresse, hop hop hop à vos claviers
Winamax, $0.25/$0.50 Pot Limit Omaha Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
Hero (BTN): $63.47 (126.9 bb)
SB: $34.13 (68.3 bb)
BB: $32.30 (64.6 bb)
MP: $67.29 (134.6 bb)
CO: $82.15 (164.3 bb)
Preflop: Hero is BTN with 9
A
9
K![]()
MP raises to $1.75, CO folds, Hero raises to $6, SB folds, BB calls $5.50, MP calls $4.25
Flop: ($18.25) 6
3
9
(3 players)
BB checks, MP checks, Hero bets $12, BB folds, MP calls $12
Turn: ($42.25) 5
(2 players)
MP checks, Hero bets $27.75, MP raises to $49.29, Hero calls $17.72 and is all-in
River: ($133.19) 6
(2 players, 1 is all-in)
Results:
Spoiler
$133.19 pot ($3.00 rake)
Final Board: 6
3
9
5
6
Hero showed 9
A