Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sondage FL

34 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
5,884 Vues
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Hello à tous,

J'ai dans l'idée de faire une montée de bankroll en FL SH microstakes (en partant de 10$ en 0.02/0.04$). Je compte également proposer à quelques pokerstratèges de tenter l'expérience avec moi en leur proposant un deal de stacking/coaching jusqu'à atteindre les low stakes (0.5/1$).

Cette offre serait ouverte à n'importe qui (jouant en .fr, .com ou autre), débutant ou pas. Du moment où vous êtes prêt à jouer le jeu et à commencer tout en bas. De même il ne sera pas nécessaire d'avoir un "gros volume" de jeu pour participer.

Je pars pas trop dans les détails, c'est juste pour faire tour d'horizon.

Voilà, donc j'aimerais savoir qui parmi vous serait intéressé par cette offre?

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci de votre attention :)

Répondre
Citation
33 réponses
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Yo Sil'

J'allais justement demander s'ils avaient besoins d'analystes volontaires pour le FL en nano (je dois pouvoir m'en sortir j'espère ^^ )
En revanche je comprends pas trop ton "deal" ou plutôt le principe..

Perso je l'ai refait y'a pas si longtemps de repartir d'en bas (bon c'était pas 10$ ni 0.02/0.04 mais c'était quand même bien bas) donc pas de soucis pour moi pour le refaire.. à part que j'ai pas trop compris le principe dont tu parles.. :transpire:

(pourquoi tu parles de stacking??)

Répondre
Citation
Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
BlackMember

L'idée du deal, c'est que je fourni la BR et les coachings pour apprendre à jouer. Donc les quelconques "risques" sont à ma charge. Cela permet également de "financer" (ça va être un montant énorme quoi qu'il en soit :transpire: ) les coachings sans rien mettre de ta poche.
Après je ne veux pas trop partir dans les détails, je ne suis pas sensé parler de stacking ici.

Ensuite pour les micro stakes, le but n'est pas de t'apprendre à jouer en micro stakes (je pense qu'en 1 page A4 tu résumes comment il faut s'y prendre grossièrement). Mais d'apprendre une stratégie solide à moindre coût. Plutôt que de monter avec une stratégie boiteuse et de payer tes erreurs au prix fort lorsque tu atteindras des limites plus élevées.

Le but final étant d'arriver en low stakes avec une stratégie qui te permet de continuer ton ascension et pas de rester bloquer très longtemps sans comprendre pourquoi (je pense que cela nous est tous arrivé, moi le premier).

Est-ce que tu vois mieux l'idée?

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Je vois mieux l'idée, mais en ce qui me concerne ce serait plutôt pour la 2/4 (même si je pense que je peux y arriver par moi-même) qui est le plus haut où j'ai joué, alors que toi tu joues en 10/20 si j'ai bien compris, ce qui est donc une formalité pour toi aujourd'hui..
Je laisse la parole aux futurs prétendants pour voir si cela peut tout de même me correspondre via les questions qu'ils te poseront à leurs tours..

Répondre
Citation
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

slt Siliciom,

es ce que tu veut rajoute ce coaching aux 2 que tu animes deja?
(ou cela sera a part)

Dans ton deal, es ce qu'ont pourrais etre plus impliquer?

L'idee pour prendre les bonnes bases et a moindre cout pour aller en Low, est seduissante!!!

Gl pour ce projet

Répondre
Citation

Yo siliciom, excellente idee, une sorte doperation fl vu par siliciom, moi je prend, par contre niveau pc cest un peu la galere pr moi dc jte capte ds la semaine.

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Hello

IN ,,,,,,,,,,bien sur, je suppose que tu es pas surpris de me voire la :transpire:

Je play Stars.be ( relier .com ) et PP.com gaffe vais venir te titillée un jours :f_o:

Ledann

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

je fais pas cette variante , mais bravo pour l idée

clap clap clap respect !

Répondre
Citation
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Message original de Ledann
Hello

IN ,,,,,,,,,,bien sur, je suppose que tu es pas surpris de me voire la :transpire:

Je play Stars.be ( relier .com ) et PP.com gaffe vais venir te titillée un jours :f_o:

Ledann

J'en connais un qui va venir me chauffer les fesses dans un avenir rapproché :transpire: .. sinon bravo pour l'idée siliciom, mais je ne suis pas trop intéressé de revenir en micro, p-e rendu 0,5/1 j'embarquerai car je sais que je fais nawak parfois... :f_mad:

Répondre
Citation
Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
BlackMember

@dragoonnhead: Non, il n'y aura pas de coachings supplémentaires, mais le coaching basique du jeudi risque de se jouer sur cette montée de BR. Qu'entends-tu par être plus impliqué dans le deal?

@Looopin: Tu peux m'add en ami dans la communauté pour me contacter ;).

@Ledann: Cela m'aurait surpris que tu ne sois pas là :P.

Merci à tous les autres pour vos commentaires :).

Répondre
Citation
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

Message original de Siliciom
@dragoonnhead:Qu'entends-tu par être plus impliqué dans le deal?

Du moment où vous êtes prêt à jouer le jeu et à commencer tout en bas.
De même il ne sera pas nécessaire d'avoir un "gros volume" de jeu pour participer

d apres tes dire ci-dessus: il faut qu'on joue? Comme une sorte de défis....?

Répondre
Citation
Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
BlackMember

Quand je disais jouer le jeu, c'était plus dans le cas d'un joueur qui jouerait à des limites plus hautes. Donc de jouer le jeu dans le sens où si tu commences à 10$, tu respectes un BRM et tu ne montes pas tant que tu n'as pas la BR pour.

Après ce n'est pas vraiment un défi, mais plus un apprentissage là où c'est le + facile d'apprendre. Je dis ça pour les montants misés. Si tu te focus sur le fait de prendre la bonne décisions plutôt que les montants gagnés/perdus, tu vas progresser beaucoup plus vite. Enfin pour moi c'est plus facile de prendre la décision qui me paraît le plus juste si je joue en 1/2 que si je joue en 10/20 et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Message original de MAR89

Message original de Ledann
Hello

Ledann

J'en connais un qui va venir me chauffer les fesses dans un avenir rapproché :transpire: .. sinon bravo pour l'idée siliciom, mais je ne suis pas trop intéressé de revenir en micro, p-e rendu 0,5/1 j'embarquerai car je sais que je fais nawak parfois... :f_mad:

Hehe enfin un défi futur :D

Sinon sa commence quand ?(

Ledann

Répondre
Citation

Je suis in.
çà me fera du bien ce genre de challenge. J'ai l'impression que je joue de plus en plus mal et qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans mon jeu.

Répondre
Citation
seraphinL
Inscrit : 24.06.2011
Legacy Member

slt,

Moi aussi je suis partant.

Répondre
Citation

partant aussi meme si j'ai pas internet en ce momentù$^s^pzaep^$zmpezkrooj

par contre BRM en nano c'est BR/4 sur 4 tables non? :P

Répondre
Citation
Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
BlackMember

Message original de benthebeast
par contre BRM en nano c'est BR/4 sur 4 tables non? :P

Hmmm, presque ouais ;)

Je pars dans l'idée de prendre un BRM agressif, si plusieurs personnes s'y mettent, cela permettra de se faire une meilleure idée de la viabilité (car si je le fais seul, au final, c'est qu'une question de pas de prendre un gros down à court terme).

Du coup le 4-tablings, je vais plutôt le déconseillé au début et à la montée dans de nouvelles limites et ce sera sûrement le maximum jouable avec le BRM proposé ;). Ce qui n'est pas mauvais selon moi, car en FL, il est très difficile de faire attention à tous les détails au delà de 3 tables selon moi.

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Ca vous direz pas de faire ça sur une room .fr..? On pourrait tous y jouer, ça boosterait le FL sur le .fr etc..
Sinon on ne peut pas participer au challenge.. :(

Répondre
Citation

ca serait bien sur le .fr meme si on risque de tous se retrouver sur pp

@tous: je propose un side bet sur le premier qui arrive au bout du challenge

les cotes sont ouvertes...

Répondre
Citation
lance41310
Inscrit : 20.09.2008
Oldschool Grinder

Enfin pour moi c'est plus facile de prendre la décision qui me paraît le plus juste si je joue en 1/2 que si je joue en 10/20 et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

moi c est plutot le contraire
les sommes en jeu en limite inferieur a celle ou je joue habituellement(0.25/.5 et 05/1€)
en semblent ci infime que j ai tendance a me laisser aller

Répondre
Citation