Passer au forum
Notifications
Retirer tout

stats

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
428 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

bonjour, j'aimerais savoir quelles devrait etre nos stats pour etre un bon joueur gagnant en PLO?

Répondre
Citation
4 réponses

Oula !
il va manquer quelques informations, ça pourrait être bien de détailler un peu

quel limite ? quel format ? quel type de jeu (loose tight ? etc)

de plus, les meilleures stats à avoir, changent à chaque table... puisque tu joues toujours contre des adversaires différents

donc les meilleures stats, sont celle qui battent tes adversaires du moment

même si globalement , sur 100 000 mains elle finissent par converger à 28/25 par exemple, il y a des tables ou je vais être en 15/14 car rien à jouer ou des 42/32 car ça bouge de partout

c'est extrême, mais c'est pour te donner une idée ;)

Répondre
Citation
audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

je joues entre la plo 5 et la plo 50 selon mon humeur, le tilt et les suckouts que je prends. oui je suis au bout du rouleau là.

je dois jouer au alentour de 25/20 avec des tables a 10/7.

mais comment peut justifier le fait que je perds énormément contre des mecs qui joue loose, mais très loose. je me fait défoncer continuellement par des mecs qui joue 90/60. a chaque fois que je vois ce genre de mec au table, ils ont toujours 5/6 caves sur la table et lorsque je joues correctement il y aurat toujours WINAMAX qui viendra leur donner un coup de main car sinon, il perdrait.

comment justifier cela? pourquoi WINAMAX leur vient en aide? car oui j'ai vraiment des doutes car je prend des truc de fou.

Répondre
Citation

quelques conseils en vrac :

le fait qu'ils jouent loose a l'air de te faire changer de jeu. c'est jamais bon signe, sauf si tu t'daptes à son style, pas au fait que ce soit un fish fini que tu veux a tout prix écraser.

à ta place je resterai aux fondamentaux. c'est à dire :

-> que tu vas jouer uniquement tes mains max et tirages max.
->ne cherche pas à te dire que parce qu'ils jouent 90/60 tu peux broke avec botom 2 pair ou top 2 pair sans redraw.
-> cherche toujours un redraw si tu as une mains faite, mais pas la nuts.
-> ne va chercher que les tirages quinte et couleur max.

Eux, il n'auront pas de problème à go broke avec une petite couleur et tu pourra les value et tout leur prendre quand tu auras une toucher une meilleur couleur.

-> garde le pot petit tant que tu n'as pas la nuts

-> isole les preflop avec tes mains à fort potentiel

-> recentre toi sur les main ayant 4 cartes jouable, oublie les AQJx, joue AQJT, AKJJ etc

->laisse les s'empaler contre tes tirage combo à 15out et + et laisse les go broke avec leur open ended

-> fais une pause poker et revoit chacune de tes mains, vient en poster dans le forum d'analyse

-> passe silver et mate les 2 premier episode de PLO Solide states ;)

-> prend conscience que le PLO est beaucoup plus violent que le No limit Holdem. Le fait que ce soit Pot limit ne au lieu de No limit ne signifie pas que les swing seront moins fort, au contraire.

-> tous ces fish, dans leur période de chance seront impossible à arrêter, mais ce n'est pas pour ça que le site est rigged, ils finiront broke, comme tous les autres

Répondre
Citation

Les stats c'est bien , mais ça doit avant tout venir en complément d'un jeu déjà gagnant. Un jeu basé uniquement sur les stats n'est pas optimal, que ce soit en cash ou en tournois.

Sinon pour répondre à la question Holdem manager 2 affichent des stats par défaut plus que suffisantes, et le system de pop up très intuitif et surtout rapide d'accès (avec option preflop/postflop/showdown/vs hero etc...) font que surcharger le hud de base n'est pas indispensable.

Donc vpip/pfr/af

Après, je pense que tu devrais te restreindre à une limite donnée un certain temps si tu veux avoir un jeu régulier: tu joues du playmoney en plo5 / plo10, en plo25 tu commences à avoir des rég de l'Est (pour stéréotyper), et en plo50 bien qu'il ait du bon fish ça commence à être sérieux.

je faisais comme toi avant, je jonglais entre la 10 et la 50, et au final j'ai toujours fini breakeven grâce au rb.

A partir du jour où j'ai eu la roll pour la 100 et que je m'y suis restreint, ma courbe s'est envolée...

Répondre
Citation