Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Thread des pleureuses en omaha...

883 Messages
69 Utilisateurs
12 Réactions
113.5 {numéro}K Vues
Odeysous
Inscrit : 25.10.2014
Legacy Member

Je te comprend.
J'ai evidement comme toi experimenter ces sessions ou tu peux perdre 30buy in et les reprendre sur la session du lendemain... ou meme les deux swing dans la meme session si tu joue plus de main.
plus tu va monter de limite et plus ces down vont s'accentuer si tu continue a monter sans changer ton style de jeu car ta range va se confronter a des ranges plus fortes / joueur plus fort, meilleur comprehension des spots c'est le concept.
Comme pour toi ces sessions sont terrible pour mon mental et aller se coucher en se disant c normal c'est assez difficile...

C'est pour sa que je te propose d'aller faire un tour sur Primedope.com, c'est un site qui te propose d'afficher la variance qu'un joueur peux rencontrer en ayant un Xbb/100 sur Y mains. tu verra par toi meme les downswing possible et la variance selon le bb/100, meme un joueur qui gagne 10/bb 100 peux s'attendre a etre perdant de 2000bb sur 100k hand.

C'est l'idee et sa ne reflete pas completement ce qui se passera au table, sa permet de juste de garder les pieds sur terre et rester focus.

tu le dit toi meme , imagine tu monte avec 350$, tu down 30 buy in, t'es a 200 euro, sick, si t'en a 650 t'es toujours a 500. sa reste mental sa depend de chacun. Sur ces limite je pense pas qu'il y est "forcement besoin " d'une gestion de br mais apres 5 y'a 10 et 20/25 . Et les yoyo ne s'arreteront pas avec le temps parce que tu change d'adversaire et de limite, sa sera le contraire, moins de joueur avec des mains drowing dead quand sa va a tapis, plus dhero call, joueur plus aggro.. ect

Ce n'est qu'un conseil a bon entendeur = )

Répondre
Citation
Vanina59210
Inscrit : 17.02.2022
Legacy Member

Bonjour

Répondre
Citation
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Vis ma vie de bon gros joueur de merde.
J'ai aucune explication pour comprendre ce qui s'est passé sur ces 1300 dernières mains. Mais je savais après mon run exceptionnelle des 500 premières mains, que j'allais me manger un retour de bâton. J'avais juste pas imaginé qu'il serait d'une telle violence.

Tous mes gains de juin pulvérisés en une seule session.

J'ai envie de balancer mon ordi, et moi avec, par la fenêtre.

Répondre
Citation