Passer au forum
Notifications
Retirer tout
81 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
19.3 {numéro}K Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

J'ai regardé cette vidéo hier soir avant de m'endormir, juste par curiosité sur la variante et ta vision du jeu Kojika; 2 remarques :

- super interessant
- ta réussite est juste effrayante

mais comment fais tu pour avoir la nuts quand vilain a seconde nuts dès que le pot grossi???? (bon la chance mais aussi une bonne selection de main preflop et des spot, donc du skill)
J'ai aussi apprécié le détachement, tu gagnes tout de même en plo 100 la main ou vous etes 4 a partir a tapis au flop tout en poursuivant tranquillement tes explications sur la range d'un vilain sur une autre main a 5euros. Facile.

Tu m'as bluffé et j'ai finalement regardé les 1h30 au lieu de 5mns comme c'était prévu.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Ah oui, un étonnement tout de même, sur la table 1 tu as des mains correctes que tu raises first mais tu es systématiquement call par les 2 vilains à ta gauche et raisé par un degen juste apres ce qui t'oblige à fold.

Est tu d'accord pour dire que tu t'es mal adapté à la situation?

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

parfait le "twitch" =)

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

sympa le coaching de cette semaine!!
pour le prochain je suis pour voir des table de pl50 deep
et surtout les consequence sur le jeu preflop

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika
Inscrit : 11.02.2009

.

Répondre
Citation

Salut Kojika, je suis entrain de mater ton coaching et il m'est venu une idée ..
Il faudrait que tu t'inspire des coaching de maxi/erkyl, càd que tu coach quelqu'un qui joue en PLO (en live) ou a la limite faire des sessions review mais je préférerais un coaching live

Je t'explique pourquoi, quand je te regarde jouer je trouve que tout est clair, limpide, pourtant je n'évolue pas, il faudrait que tu puisse expliquer les erreur d'un joueur fishy, je penses que ça nous aiderais beaucoup

Voilà, bonne fin de coaching, et j’espère que cette idée t'inspireras !

Répondre
Citation
Djoossetoss

Message original de dimdimdu

Je t'explique pourquoi, quand je te regarde jouer je trouve que tout est clair, limpide, pourtant je n'évolue pas,

poste + de mains aussi. =)

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

.

Répondre
Citation

Il faudrait que tu t'inspire des coaching de maxi/erkyl, càd que tu coach quelqu'un qui joue en PLO

Il faudrait que tu puisse expliquer les erreur d'un joueur fishy, je penses que ça nous aiderais beaucoup

+1 De temps en temps ça peut être sympa...

Répondre
Citation

Bonjour à tous !

Le thread de ce coaching est à présent déplacé dans la partie Omaha des discussions stratégiques.

Le but est que ce thread soit pour vous un espace où vous pouvez donner vos feedbacks sur le coaching, mais également dans lequel vous pouvez poser vos questions, réagir sur un point du coaching, ou proposer vos sujets au coach.

Donc ce thread devient un espace stratégique et de feedback où vous pouvez également interagir avec le coach.

Si vous ne vous êtes jamais rendu au Coaching de Kojika, voici votre chance de mieux connaître le coach et le coaching qu'il vous propose ! _cool:

Julien

Répondre
Citation
Djoossetoss

j'ai beaucoup apprécié ce coaching interactif!
pas des masse de spot, mais 2 table c'est suffisant imo.
apres coup, je me suis rendu compte que c'est pas facile de reflechir (donner des range par exemple) etant observé par un coach et les pokerstrateges!!

en tous cas kojika a tres bien mené la seance. c'etait vivant et comme toujours tres pertinent.
merci a tous les autres pokerstratege d'avoir participer activement! :P

je pense quand meme que la selection de table n'etait pas tres fun. que du gros fish passif. si c'etait a refaire j'aurai preferé prendre 1 table 25 et 50.

si un autre coaching interactif est prevu, cela pourrai etre une bonne suite de coacher un joueur de plo 100 ou 200. ( avec du run gOOd plz!! kojika porte un peu la poisse ;)

Répondre
Citation
douilleton
Inscrit : 22.06.2009

Salut Kojika, est il possible que tu postes quelques part la main de ta session live d'hier ou tu as double FD non nut avec GS je crois contre un set slowplayé flop de mémoire pour que je calcul l'equity de tout ça ;)

merci d'avance ;)

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
Kojika Auteur du sujet
Kojika

.

Répondre
Citation

Repose toi bien et reviens nous en forme! ;)

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

.

Répondre
Citation
douilleton

Tiens, tu es en train de parler de AAxx du coup ça me fait penser que j'ai beaucoup trop spew a cause de cette ***** de main

Donc ma requête est : Si tu pouvais faire une vidéo ou un cours (écrit) sur :
Comment jouer AA dans toutes les manières possible, genre vs un 3bet, en fin de parole, etc
En fait, surtout QUAND FOLD AAXX

Franchement, ce serait super :transpire:

Merci d'avance, et merci pour ce coaching (ça me manque de plus pouvoir te flooder sur le chat .. :f_biggrin:)

Répondre
Citation
sst21
Inscrit : 20.03.2008

existe-t-il une vidéo spécial Maniacs ???

Répondre
Citation
douilleton

Tiens, tu es en train de parler de AAxx du coup ça me fait penser que j'ai beaucoup trop spew a cause de cette ***** de main

Donc ma requête est : Si tu pouvais faire une vidéo ou un cours (écrit) sur :
Comment jouer AA dans toutes les manières possible, genre vs un 3bet, en fin de parole, etc
En fait, surtout QUAND FOLD AAXX

Franchement, ce serait super :transpire:

Merci d'avance, et merci pour ce coaching (ça me manque de plus pouvoir te flooder sur le chat .. :f_biggrin:)

+1 :)

Répondre
Citation