.
Message original de Djoossetoss
il ya une vid de gab nassif versus un maniac sur 4-5 table
le son est pourri
Oh shit, merci Kojika, je l'avais jamais vu ...
Par contre j'ai plus le statut :'(
Message original de Hapoin
Hello,J'ai raté une news, il n'y a plus de coaching omaha?
Kojika est très pris par ses révisions et examens de fin d'année.
Pour cette raison, les coachings du mois de Juin et début Juillet vont être très perturbés. Une news est prévue ce week end ou lundi pour faire un récap de toutes les dates annulées.
Julien
Message original de Julien
Kojika est très pris par ses révisions et examens de fin d'année.
Je le comprends tellement c'est la même chose pour moi
Hello
comme expliqué dans la news suivante :
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Annulation-coaching-PLO-de-Kojika_72990/
Kojika ne pourra pas assurer son coaching lors des dates suivantes :
• 3 juin
• 17 juin
• 24 juin
• 15 juillet
• 22 juillet
Julien
je vote pour des table de pl 200 ce soir , ca fera une bonne suite de a derniere video
Message original de Kojika
Aussi, je pars vivre en Corée ce mercredi, donc il faudra voir si on peut tenir le coaching chaque semaine, et à quelle heure (8 heures de décalage horaire!)
Pas le dimanche après-midi, pas le dimanche après-midi, pas le dimanche après-midi, pas le dimanche après-midi
Spoiler
8h de décalage, c'est chaud quand même, à moins que tu aies l'habitude de te lever (très) tôt, ça va être difficile de trouver un horaire qui touche le plus grand nombre!
Message original de huitdepique
Hello! Des infos quant au retour des coachings? Merci
hello
Comme tu as pu le remarquer toi même ci-dessus, c'est pour le moment trop difficile de trouver une heure à laquelle Kojika serait disponible pour son coaching live.
Nous vous informerons si nous trouvons une solution, mais pour le moment le coaching est annulé.
Julien
Salut Douilleton!
J'ai transmis ta question en interne et une personne viendra te répondre dès que possible.
++
Dani
Message original de douilleton
Ça me manque les coachings
Du nouveau??
Merci d'avance
Salut Douilleton !
Tant que Kojika est en Asie, il est indisponible pour donner son coaching PLO.
Il va donc tout faire pour nous proposer plus de vidéos.
Pour le moment nous n'avons aucune date du retour de ce coaching.
Julien
y a pas moyen de trouver un créneau ?
Je dis pas faire lever Koji à 3h du mat local, mais un moment dans le week end doit se trouver.
Puis si les coachings sont enregistrés, à la rigueur c'est un peu moins grave si y a moins de monde en live.
sick les coachings de kojika c'est mon vaccin anti-tilt hebdomadaire.
En plus d'apprendre et d'intégrer ou au moins solidifier plein de trucs (parce que kojika aussi évolue dans son jeu et ça se sent un peu dans ces coachings, et c'est vachement intéressant ça).
et ouais le voir jouer toujours calme et réfléchi, que ça up ou que ça run bad, c'est con mais ça m'aide vraiment.
fuck it je suis foutu now
prochaine fois que je pète un cable je vous envoie la note ♠_evil:
Kojika, si tu nous entends
... viens les sauver du tilt !
Le message sera passé et nul doute qu'il verra vos posts.
De mon côté, si une solution est envisageable, je suis bien sur OK. Mais comprenez que ce n'est pas une heure ou deux de décalage et qu'il va surement être bien occupé sur place !
Julien