Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Aucune logique dans le nombre de main sur le HUD

14 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,157 Vues
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

Salut.
J'ai un problème depuis environ 1 semaine sur PT4.
Mon hud m'affiche un nombre de main irréaliste (des nombre beaucoup trop gros, ça monte très vite au dessus de 1k main, parfois même 5k main quand je joue un HU un peu long. Quand je regarde la popup, j'ai également des nombres irréaliste d'occurence pour chaque stat (du genre fold to Cbet river 55/250 occurence, alors que je n'ai même pas joué 250 mains contre l'adversaire, et que donc j'ai pas du faire plus de 10Cbet river...)
Du coup, mon Hud me sert plus à grand chose, car je ne sais jamais si j'ai un échantillon assez gros pour utiliser une stat ou non...

Quelqu'un d'autre a t'il ce problème ? Une idée d'où ça peut venir ? Je crois que le problème est apparu lorsque j'ai installé la dernière mise à jour, mais je ne suis pas vraiment sur...

Répondre
Citation
13 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Nikal7

As-tu regardé dans stats le nombre de mains par adversaire? Sont-elles aussi démensurées?

Si c'est pas le cas: Envoie-moi une image du HUD et des mains effectives, je vais demander à PT.

Merci

Répondre
Citation
Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Salut Steinpilz, et merci de t'intéresser à mon problème.
Où veut tu que je regarde les stats pour avoir le nombre de mains par adversaire ? (je ne connait pas trop les fonctionnalité de PT4, j'attend que les 2 dernières vidéo de ta série sorte pour m'y mettre, pour le moment je me sert uniquement du HUD, du replayer, et du graph).

Je te poste 2 screen du replayer, l'un avec le HUD tournament-default, et l'autre avec le HUD que j'ai créé moi, tournament-HU. Sur le premier, les stats fonctionne bien, et sur le deuxième, le nombre d'occurence est stupide (dans les 2 cas, le nombre entre parenthèse en rouge est le nombre de main).

J'ai exactement le même problème de HUD en jeu (apparement, il n'y a que le HUD que j'ai créé moi qui a ce problème).

J'ai vu qu'une nouvelle mise à jour était disponnible, je vais la télécharger demain, peut être que ça résoudra mon problème, mais ça m'étonnerai.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Ah, bon, on commence à cerner le problème...

Compare la stat du nombre de mains que tu as mise avec celle du HUD de defaut. Elles ne sont pas les mêmes semble-t-il...

Répondre
Citation
Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

J'avais déjà vérifié, je viens de le refaire, les 2 sont "hands abbreviated".
Si le problème venait de là, seul le nombre entre parenthèse en rouge serait différent, alors que la, le nombre d’occurrences de chaque stats est erroné, je ne comprend pas d'où ça peu venir.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder
Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Resalut, c'est Pokertracker4, pas HM :P

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

ouille, merci de me rendre attentif du lapsus: la requête auprès de PT4: https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=47335

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Ralut

Il a une question: Tu as utilisé des stats normales pour ton HUD indiv, pas des stats "custom"?

Répondre
Citation
Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Salut.
Oui, uniquement des stats normal (j'entends par là les stats pré-éxistante de PT4, comme le VPIP, PFR, etc...).
Juste une remarque quand même, il est normal que j'ai un vpip/pfr de 14/14 sur le HUD 1, et 33/33 sur le HUD personnalisé, car sur le deuxième HUD, la première ligne correspond au VPIP/PFR en SB, et la deuxième ligne correspond au VPIP/PFR en BB.

Avec un calcul rapide, j'obtiens que je devrais avoir 1 sur 3 occurence de vpip et de pfr en SB, et 0 sur 4 occurences pour le vpip et pfr en BB, mais comme on le voit sur le screen, il me donne 123 sur 369 occurence pour le vpip en SB...

Je suis entrain de télécharger la mise à jour de PT4, je te tiens au courant si l'installation de la mise à jour corrige mon problème.

Encore merci.

Nikal7.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

J'ai répondu, on verra ce qu'il dit.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

La réponse:

Try removing the currency stat (just after the note icon) and see if that corrects it.
If not, please export the Hud profile and attach it to a Support Ticket so that we can experiment with it.

Essaye donc d'enlever la stat "currency".
Si ça ne va toujours pas, exporte le fichier HUD et envoie leur avec un ticket (regarde le lien dans le post original de PT4).

Répondre
Citation
Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Salut.

Effectivement, j'ai enlevé la stat, et tout refonctionne correctement.
C'est dommage car cette stat m'était parfois utile, mais pas autant que le nombre de mains.

Merci Steinpilz.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

De rien, Nikal7, et tu sais où me trouver au cas où ;)

Répondre
Citation