Passer au forum
Problème police d'é...

Notifications
Retirer tout

Problème police d'écriture en prise de note

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,202 Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Salut,

J'ai un problème très gênant avec la prise de note sur mon tracker. J'écris en caractère gras, italique ou souligné, la plupart du temps lorsque je souhaite écrire ensuite sans, ou changé le style d'écriture, l'option choisi pour les mots précédent ne veux plus s'enlevé.

Très bonne exemple ici. La deuxième ligne est écrit comme je le souhaite. Par contre, si j'écris au-dessus, l'itallique ne peux pas être enlevé. Même chose si j'écris en dessous, c'est le caractère gras qui ne s'enlève pas...

C'est normal tout ça, y'a une solution ? C'est assez énervant je ne peux rien écrire proprement.

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut LeRoux90

Je ne vois pas ton problème. C'est clair que le formatage si tu veux écrire en dessus est en italique. Après avoir écrit, j'ai marqué et enlevé l'italique et c'était bon:

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Slt,

En fait après avoir tester des trucs j'ai trouvé quand ça me le fait exactement. Ça arrive lorsque je descend d'une ligne ayant une option deja coché à la fin d'une ligne ( caractère gras sur l'exemple de la 3ième ligne ), ensuite je ne peux plus écrire sans caractère gras. Meme si je décoche l'option, le caractère gras se réactive de lui-même aussitôt que j'écris.

Je sais pas si je suis clair, c'est assez étrange comme problème

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

J'ai fait une courte vidéo pour démontrer plus facilement le problème. On peut voir que je ne peux plus du tout décoché l'option pour continuer à écrire après la ligne.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Je vois la chose....

C'est un bug que tu peux contourner de la manière suivante: Il te faut écrire et ensuite marquer ton texte et sélectionner lew formatage approprié.

Répondre
Citation