Bonsoir à tous , j'ai un problème avec PT4, tout marchais bien jusqu'a maintenant , le hud n'apparait plus que sur 1 seule table pendant que je joue ,et PT4 n'importe plus que les mains jouées sur 1 seule table ( la table ou le hud apparait ) Pour les autres tables elles ne sont pas prises en compte... . Pour les autres tables ça m'écrit le code erreur suivant : " Error: PokerStars: Unable to import hand (#154281606802). Reason: Invalid limit (PÄ0.02 NL (6 max)) for hand #154281606802 "
je n'ai rien modifié ni sur PS uni sur PT4 .. par contre c'est que depuis une MAJ de PS que j'ai ce problème( soit aujourd'hui )...
lorsque les mains sont prises en compte par le hud elles s'enregistrent directement sur un fichier créée par PT4 et ne vont plus dans l'historique des mains de PS, hors toutes les mains que j'ai joué hier restent dans le dossier PS et ne vont plus dans le dossier PT4 ( sauf les mains jouées sur la table ou le HUD apparaissait..) qui elles sont comptabilisées par PT4, mais n'apparaissent pas dans "view stats --> Result avec le filtre Yesterday , c'est comme si je n'avais joué aucune mains ..
pouvez vous m'aider ?
Et aujourd'hui les mains jouées hier ne sont plus dans le dossier historique de PS ni dans PT4, elles ont disparues...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci