Passer au forum
Changement en club ...

Notifications
Retirer tout

Changement en club vip en 2012

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
903 Vues
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

J'ai entendu/vu dire que sur le .com la rake serait désormais contribuée et non distribuée. Est-ce que cela change quelque chose fondamentalement?

Est-ce que l'on peut s'attendre à des nouveautés quelconques?

Dernièrement, faut-il utiliser ses fpp avant le 31/12?

Ça ne fait pas un an que je joue sur stars donc je demande :).

Répondre
Citation
4 réponses
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

temps que tu joues 1FPP par année ,tes FPP ne disparaissent pas !

pour le reste j ai arreté le poker jusqu à nouvel ordre :D

Répondre
Citation
RoManZ
Inscrit : 06.02.2008
Oldschool Grinder

Je ne joue plus sur Stars mais en me connectant la dernière fois (j'utilise toujours le logiciel pour matter les CG highstakes ^^) - j'ai pu voir qu'il avaient ajouté les VIP CASH REWARDS dans le store !!
Avec le bon taux de conversion et tout... C'est tout bon ca, on aurait enfin droit au rakeback? Ca date de quand?

Répondre
Citation

Ca change pas grand chose niveau stellar reward, juste tu met 2 a 3 fois plus de temps pour les obtenir mais bon... Apres des ameliorations pour les Supernova ( rien de transcendant), les autres niveau je crois pas ! Il y avait des promos interessantes en janvier par exple avec des happy hours et un bonus a obtenir en fct du nombre de Vpp !

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

oui niveau FPP c est nettement plus lent , avant tu pouvais fold et gagné des FPP , tandis que maintenant tes FPP sont basés tu la propre racke que tu génères, c est à dire les mains ou tu vas rentrer dans le coup et ou il y aurra de la racke prélevée , postflop

Répondre
Citation