Passer au forum
Ouverture d'un comp...

Notifications
Retirer tout

Ouverture d'un compte

23 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,160 Vues

Salut,

J'aimerais me remettre un peu au poker, est ce que vous me conseillez PokerStars.be? ou alors il vaut mieux se tourner vers une autre room? Je fais pas beaucoup de cash game, je fais plus des SNG(s), tournois.

Au niveau de la création du compte il faut entré un code pour attacher le compte a PokerStrategy.com?

Merci d'avance,
BaNz

Répondre
Citation
22 réponses

Tournois sur pokerstars.be....BONNE CHANCE !
Tournois sur partypoker.com...BONNE CHANCE !

Te conseiller une room...ben...heu...non. Je joue que sur ces 2 là depuis 2ans et rien, niet, quedal. Mais bon je suis un très mauvais joueur aussi. Qui plus est je suis pas Russe, ni Australiens, ni Canadien donc c'est vraiment la totale.
Pour te rendre compte un peu va voir les perfs dans la section gains.
je crois qu'il y a 3-4 posts de pokerstar.be et partypoker.com...sur les 3 derniers mois !!!:D Ca en dit long.Mais bon je le répète je suis mauvais joueur.

Répondre
Citation
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Salut BaNz,

N'écoute pas DJBIN

Si tu fais des SnG je te conseille vraiment pokerstars, c'est la room qui a le plus de traffic en SnG... Qui a le plus de traffic tout court.

Il y a également des SnG's multitables qui te permettent de jouer contre 18, 27, 45, 90 et 180 joueurs, histoire de te familiariser avec les MTT's.

Good luck BaNz!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci de vos réponses ;)

Et pour rattacher le compte à ps je dois entrer quelle code déjà?

BaNz

Répondre
Citation

Ben non j'ai dit qu'il fallait pas m'écouter.
D'ailleurs BaNz001 donne nous de tes nouvelles après quelques tournois joués ici. Sérieusement donne moi ton avis !

Répondre
Citation

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de DJBIN
Ben non j'ai dit qu'il fallait pas m'écouter.