Si tu joues en 0.25 0.5 t'attends pas à gagner 1000$
Dommage
Mais le problème vient pas du gain, mais plutôt du temps passé à jouer pour pas toujours gagner grand chose, j'avais l'habitude de faire de 9,18 personnes turbo/hyper à 0.5$, je gagnais pas toujours, mais quand je perdais c'est souvent sous les 20minutes, ici je prend l'exemple du 300, je joue 2h30 le type qui est chips leader relance avec n'importe quoi, je le call avec KK et il me sort avec 83o, 2h30 pour prendre un bad comme ça:/ Ca m'a un peu dégouté, ce que je reproche vraiment c'est la lenteur, un 300 je sais que ça doit pas ce finir vite mais quand après 2h de jeu ta toujours des blinds à 150/300 (sur un stack de départ à 1500), personnellement je trouve ça chiant.
45,90,300 voir 600 personnes= MTT normal ça dure longtemps, si tu ne gagnes que 6 euros c'est que tu n'as pas terminer dans les bonnes places je suis certain que le top 5 payais mieux que ça.
Heu non pas spécialement car le buy-in est dégressif avec le nombre de place, même si c'est vrai que j'ai pas encore fait un top3 desus
Pour la fin de tes hu tu joues simplement comme tu jouais avant, vu qu'il est SS tu peux jouer un peu plus large.
mais bon 12win sur 15 je pense que tu gères déjà pas mal tes hu ?
Genre je peux le 3bb avec Ax,Kx,Qx,Jx,76,...?