Passer au forum
Ouverture d'un comp...

Notifications
Retirer tout

Ouverture d'un compte

23 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,160 Vues

Salut,

J'aimerais me remettre un peu au poker, est ce que vous me conseillez PokerStars.be? ou alors il vaut mieux se tourner vers une autre room? Je fais pas beaucoup de cash game, je fais plus des SNG(s), tournois.

Au niveau de la création du compte il faut entré un code pour attacher le compte a PokerStrategy.com?

Merci d'avance,
BaNz

Répondre
Citation
22 réponses

Tournois sur pokerstars.be....BONNE CHANCE !
Tournois sur partypoker.com...BONNE CHANCE !

Te conseiller une room...ben...heu...non. Je joue que sur ces 2 là depuis 2ans et rien, niet, quedal. Mais bon je suis un très mauvais joueur aussi. Qui plus est je suis pas Russe, ni Australiens, ni Canadien donc c'est vraiment la totale.
Pour te rendre compte un peu va voir les perfs dans la section gains.
je crois qu'il y a 3-4 posts de pokerstar.be et partypoker.com...sur les 3 derniers mois !!!:D Ca en dit long.Mais bon je le répète je suis mauvais joueur.

Répondre
Citation
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Salut BaNz,

N'écoute pas DJBIN

Si tu fais des SnG je te conseille vraiment pokerstars, c'est la room qui a le plus de traffic en SnG... Qui a le plus de traffic tout court.

Il y a également des SnG's multitables qui te permettent de jouer contre 18, 27, 45, 90 et 180 joueurs, histoire de te familiariser avec les MTT's.

Good luck BaNz!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci de vos réponses ;)

Et pour rattacher le compte à ps je dois entrer quelle code déjà?

BaNz

Répondre
Citation

Ben non j'ai dit qu'il fallait pas m'écouter.
D'ailleurs BaNz001 donne nous de tes nouvelles après quelques tournois joués ici. Sérieusement donne moi ton avis !

Répondre
Citation

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de DJBIN
Ben non j'ai dit qu'il fallait pas m'écouter.
D'ailleurs BaNz001 donne nous de tes nouvelles après quelques tournois joués ici. Sérieusement donne moi ton avis !

Okay ;)

TeTsLa, de argh?

Répondre
Citation

y y

Y a qu'un seul TeTsLa sur cette planète ;)

Répondre
Citation
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de BaNz001

BaNz

Salut BaNz,

Pour rattacher ton compte à PokerStrategy.com, il te suffit de suivre les étapes décrites dans cette page.

A bientôt,

Frisksour

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Frisksour

BaNz

Salut BaNz,

Pour rattacher ton compte à PokerStrategy.com, il te suffit de suivre les étapes décrites dans cette page.

A bientôt,

Frisksour

Ok merci ;)

Message original de TeTsLa
y y

Y a qu'un seul TeTsLa sur cette planète

Je me disais bien qu'avec un nick comme ça :D

Répondre
Citation

si jamais t'as besoin de conseils ou quoi que ce soit, n'hésite pas tu me rajoutes dans la communauté (tu deviens obv aussi fan de moi) et tu me demandes :)

A + et bonne continuation

Répondre
Citation

Des nouvelles BaNz001 ? :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Heu niveau des nouvelles, j'ai fais ~20SNG + ~15headup et je suis a +~1€...

J'ai d'abord fait des SNG(s) mais pour l'instant je suis pas fans des SNG(s) de pokerstars je préférais ceux de TitanPoker, ici il y a pas assez de SNG à 0.50€, 0.25€, etc (j'ai 25€ de br). Et c'est tout de suite de 45,90,300 voir 600 personnes, généralement pas en turbo, min 3h pour gagné max 6€ et dans mon cas ~2€ bof bof

Je me suis alors tourné vers les heads up a 1.5$ et là ça m'a l'air d'être la foire aux fishs,
après avoir perdu pas mal de tunes dans les SNG, j'ai gagné 12headup/15 ça m'a fait du bien.

Par contre je sais pas comment géré la fin de me head up, genre j'ai +80% des chips, je dois faire quoi? 3bb any two? Car pour l'instant j'ai peur de jouer des mains comme Kx,Qx,87s,... par peur de le laissé double

Si vous avez des conseils :)

Alex

Répondre
Citation

Heu niveau des nouvelles, j'ai fais ~20SNG + ~15headup et je suis a +~1€...

J'ai d'abord fait des SNG(s) mais pour l'instant je suis pas fans des SNG(s) de pokerstars je préférais ceux de TitanPoker, ici il y a pas assez de SNG à 0.50€, 0.25€, etc (j'ai 25€ de br). Et c'est tout de suite de 45,90,300 voir 600 personnes, généralement pas en turbo, min 3h pour gagné max 6€ et dans mon cas ~2€ bof bof

Je me suis alors tourné vers les heads up a 1.5$ et là ça m'a l'air d'être la foire aux fishs,
après avoir perdu pas mal de tunes dans les SNG, j'ai gagné 12headup/15 ça m'a fait du bien.

Si tu joues en 0.25 0.5 t'attends pas à gagner 1000$ :transpire:

SNG 3H ? c'est pas des fish c'était tous des sharks :mdr:

45,90,300 voir 600 personnes= MTT normal ça dure longtemps, si tu ne gagnes que 6 euros c'est que tu n'as pas terminer dans les bonnes places je suis certain que le top 5 payais mieux que ça.

Pour la fin de tes hu tu joues simplement comme tu jouais avant, vu qu'il est SS tu peux jouer un peu plus large.

mais bon 12win sur 15 je pense que tu gères déjà pas mal tes hu ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Si tu joues en 0.25 0.5 t'attends pas à gagner 1000$

Dommage :D Mais le problème vient pas du gain, mais plutôt du temps passé à jouer pour pas toujours gagner grand chose, j'avais l'habitude de faire de 9,18 personnes turbo/hyper à 0.5$, je gagnais pas toujours, mais quand je perdais c'est souvent sous les 20minutes, ici je prend l'exemple du 300, je joue 2h30 le type qui est chips leader relance avec n'importe quoi, je le call avec KK et il me sort avec 83o, 2h30 pour prendre un bad comme ça:/ Ca m'a un peu dégouté, ce que je reproche vraiment c'est la lenteur, un 300 je sais que ça doit pas ce finir vite mais quand après 2h de jeu ta toujours des blinds à 150/300 (sur un stack de départ à 1500), personnellement je trouve ça chiant.

45,90,300 voir 600 personnes= MTT normal ça dure longtemps, si tu ne gagnes que 6 euros c'est que tu n'as pas terminer dans les bonnes places je suis certain que le top 5 payais mieux que ça.

Heu non pas spécialement car le buy-in est dégressif avec le nombre de place, même si c'est vrai que j'ai pas encore fait un top3 desus

Pour la fin de tes hu tu joues simplement comme tu jouais avant, vu qu'il est SS tu peux jouer un peu plus large.

mais bon 12win sur 15 je pense que tu gères déjà pas mal tes hu ?

Genre je peux le 3bb avec Ax,Kx,Qx,Jx,76,...?

Répondre
Citation
Kempeneers
PokerStrategist

En fin de tournoi tu joues selon l'icm. Télécharge icm trainer et entraine toi.
Tu dois gérer la phase de push or fold.

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'ai téléchargé ICM TRAINER j'ai même eu un beau message comme quoi c'était interdit :'( j'avais pas lu la description du logiciel jusqu'au bout :(

Sinon en short stack (500), je sais pas si le push or fold est une bonne solution car, imagions, il a 200 j'ai 800, blind 25/50, si je push je vais m'isoler contre c'est meilleurs mains ce qui va lui donner un plus gros % de chance de doubler quand il me call (vu mon range), tandis que si je le relance juste, je pense que les mains qu'il va call vont être les mêmes mais moi a coter de ça je perd moins.

Je sais pas ce que vous en pensez...
BaNz

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je viens de faire 2fois le 1€ 180.

Je fini une fois 7ieme et une fois 1ier :)

+55$ ça fait plaisir :)

@DJBIN, tu devrais peut être un peu revoir les différents articles si tu ne gagne jamais...

Répondre
Citation

Je viens de faire 2fois le 1€ 180.

Je fini une fois 7ieme et une fois 1ier :)

+55$ ça fait plaisir :)

@DJBIN, tu devrais peut être un peu revoir les différents articles si tu ne gagne jamais...

Ha mais j'ai tous lu. La je viens de déjà de terminer mon versement du mois.
Rien quedal. J'ai versé 100euros et on me les a pris mais quand je dis pris c'est pris. Je regarde jouer, je me fais bouffer par les blinds.
Quand j'ai une bonne main, rien ! Quand j'ai 2T, avec lequel je ne rentre bien évidemment pas, là un full tombe. Comme cela tout le temps, tout le temps !
Je perds tout tout depuis des mois et des mois. Ca n'a rien avoir avec moi, c'est comme ça!

Répondre
Citation
Kempeneers
PokerStrategist

Ben arrête de mettre de l'argent alors!! Mais t'es vraiment fou!

Répondre
Citation