Passer au forum
Notifications
Retirer tout

comique

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
771 Vues
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

je souhaite retirer 200 euros de pokerstars et ils me disent que je ne peux pas retirer + de 38500 euros par jour :f_biggrin:

J' ai envoyé ceci à nos copains de la commission des jeux :

je souhaite retirer 200 euros de pokerstars et ils me montrent 1 message qui dit que je ne peux pas retirer + de 38500 euro par jour ....c' est n' importe quoi .....avant ils vous disent qu' ils veulent du jeu responsable ....
Qu' ils vous offrent 1 bon diner ...et vous ne me répondrez que des betises ....
bye

c' est beau le "jeu responsable" :f_cool:

Répondre
Citation
6 réponses
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
PokerStrategist

réponse de pokerstars :

Bonjour Marc,

Merci d'avoir contacté PokerStars.

L'information clef dans ce message était en fait "une demande (...) toutes les 24 heures". Comme vous aviez déjà fait une demande de retrait récemment, et qu'elle avait été approuvé hier à 6h18, vous ne pouviez pas demander de nouveau retrait avant 6h18 aujourd'hui.

Nous sommes ravis de voir que vous avez depuis pu demander votre nouveau retrait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose. Nous vous remercions de jouer sur PokerStars.

Cordialement,

François
Support PokerStars

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
PokerStrategist

je renvoie ceci :

vous jouez sur les heures et les minutes pour justifier l' impossibilité de retrait sur mon compte bancaire .
Vous savez que mon retrait via skrill reviendra fatalement vers un site de jeu ....
la loi de nos connards est sans doute avec vous ....mais cessez vos pubs pour le jeu responsable svp .

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

:f_mad: :f_mad: :f_mad:

Effectivement, t'as l'air d'être un sacré comique.

Répondre
Citation

Jamais eu de prob niveau cashout. Je cashout direct sur mon compte bancaire. La rapidité est surprenante. 2j c'est sur mon compte. Rien à redire !
Maintenant niveau restriction du temps...je pense que ce sont des règles pour éviter que,...certains...surtout sur le .com (:f_rolleyes:) "s'amusent" à blanchir de l'argent. :f_biggrin: :f_cool:
Autant je critique...TJRS:f_biggrin: pokerstars.com, tout ce qui concerne l'argent proprement dit, il y a rien à redire:)

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
PokerStrategist

j' avoue que , comme 99.9 % d' entre vous , je n' ai pas lu tous le règlement , ok . Je le dis par ailleurs : ils respectent certainement la loi !
Mais :
1) merci Hapoin pour ton post construtif :f_biggrin:
2) @djbin ...admettons 1 instant ton raisonnement ....sauf que ils autorisent des retraits via d' autres méthodes ( j' ai retiré mes 200 euros via skrill ,et si possibilité de + je continuais avec neteller puis truc puis machin ... )
3) @kafeine : ils ont envoyé l' email dont copie après 6h18 :f_pleased:
4) lisez bien le motif de refus du retrait : je ne peux pas retirer + de 38500 euros .
5) comme le dit DJBIN : jamais de problèmes de retraits et l' argent arrive vite ... entièrement d' accord , le problème c' est le motif de l' impossibilité de retrait évoqué dans leur message . .....et leur discours vis à vis du jeu responsable

Répondre
Citation