je dépose 150 euros depuis mon compte skrill sur pokerstars ... je reçois 146,... euros
Pas content : je veux tout retirer sur mon compte bancaire : impossible , je dois redéposer sur skrill !
ok pokerscam , j' ai redéposé sur skrill et je reverse tout ( pas seulement 146,.. euros ) sur mon compte bancaire ... t' as pas gagné pokerscam
À info@gamingcommission.be Aujourd’hui à 3h56 AM
copie d' un email envoyé à pokerstars :
bonjour ,
je dépose 150 € depuis skrill et je ne reçois que 146, ??
OK le transfert a automatiquement été fait en $ mais immédiatement refait en euros sur votre site : je ne pense pas que le change a été modifié de +- 2.5 % en 30 secondes !!!
Soit vous mentez sur les frais de dépôts via skrill
Soit vous volez sur le change euro/$ .
copie à la commission des jeux .
bob1201336
pokerstars a mes coordonnées et eux aussi ....si cette administration est bien organisée .... mais ça c' est 1 autre problème
voila le système : faites très attention !!!
Je suis sur le caissier dans le compte $ , je veux remettre 100 € et pokerstars les transforme en 105.8 $ . +- 2.9 % de frais
je refuse le dépot et je reviens dans le caissier dans le compte € .
je dépose 100 € et je reçois 100 € . Ensuite je change mes 100 € en $ et je reçois 108.49 € ( taux officiel )
Donc si on ne fait pas attention à ce genre de petit truc ( pour ne pas dire petite escroquerie ) ....on est baisé de +- 2.9 % du dépot
Pourquoi tu passes par un site annexe de portefeuille électronique ?
Mistercash, paysafe...aucun frais !
pas de frais non plus et l' avantage c' est que c' est très rapide et que tu peux retirer 3.8 €:f_biggrin: