Passer au forum
pas mal ... du vrai...

Notifications
Retirer tout

pas mal ... du vrai pokerscam

13 Messages
7 Utilisateurs
1 Réactions
1,110 Vues
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

1 fois de + :f_biggrin:

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/13187581_7F271C101D

Répondre
Citation
12 réponses
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
PokerStrategist

ben non , j' ai pas dit que c' était 1 russe ....il était canadien:f_cool:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Vous faites des concours de fishs chez Pokerstars.com? vous avez finalement réussi à vous départager?

Répondre
Citation
jeanlouiloui
Inscrit : 17.11.2010
Oldschool Grinder

Du coup tu le sais pas mais tu minraise son j9 pour value gg

Répondre
Citation

T'as déja vu quelqu'un folder preflop en FL ???? FL: 90% des joueurs rentrent preflop, 80% continuent de suivre sur flop avec rien et 60% sur turn avec rien...
Sinon c'est quoi ce free ? Free Hawking ?

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

QTo à une table loose passive et ip, il n'y a aucune raison de raison de raise.
D'autant plus que tu as un shortstack qui va se faire plaisir de s'envoyer en l'air avec a peu pret 100% de sa range.

Fold ou call et je pencherais plus pour un fold.

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
PokerStrategist

c' est 1 free , ça se joue 1 peu n' importe comment . mais ok bashhard je ne raise pas si c' est pas 1 free , je fold .
l' important sur cette main c' est le turn et la river .... c' est tellement habituel sur ce site :f_cry:
@djbin , ce genre de tournois , il y en a +- toutes les 45 minutes ou toutes les heures .
Il y a de 48 à 108 tickets à gagner ( mais de 4000 à 15000 joueurs :f_cool: ) pour le WR2 du samedi 16h00 ( NLH ) ou du dimanche 20h00 ( une variante différente tous les dimanches ) . 2000$ de prizemoney mais de 4000 à 9000 joueurs !
je joue sérieusement les satellites en sud et parfois les autres variantes plus "légèrement " :f_biggrin:
malgré le tres faible %tage d' ITM ,vu le nombre de satellites tous les jours , tu arrives assez facilement à avoir 1 ticket pour le WR2 du WE et à y prendre 50 cts :f_ugly: .

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

'tain mec tu viens nous poster une main d'un vieux freeroll FL...
Elle est même pas spécialement impressionnante, évidemment que SB a suivi au flop, il avait tirage flush runner runner dans un putain de vieux FREEROLL FIXED LIMIT !
En fait c'est pas possible, tu nous troll tous comme des gros veaux avec tes threads ultra moisis à répétition, allez avoue :f_biggrin:

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
PokerStrategist

Message original de kastar
'tain mec tu viens nous poster une main d'un vieux freeroll FL...
Elle est même pas spécialement impressionnante, évidemment que SB a suivi au flop, il avait tirage flush runner runner dans un putain de vieux FREEROLL FIXED LIMIT !
En fait c'est pas possible, tu nous troll tous comme des gros veaux avec tes threads ultra moisis à répétition, allez avoue :f_biggrin:

quand j' ai lu ton post ....directement su que t' étais français :f_biggrin:
je parie que tu vote pour marie ou pour le nain ou pour le comique :f_cool: ...peu de chance de me tromper ! ....ça c' est des math .
Mon post ne parlait que de math ....que pokescam ne semble pas connaitre .
Dommage que ce soit impossible de poster sur boomplayer des mains de stud :f_biggrin: ...cela démolirait leur "distribution aléatoire ".

Au fait ... c' est pas si vieux que ça une main de free du 24/02/2015 posté le 25/02/2015 .... mais peut etre que tu prends 1 jour pour 1 mois ....va dans 1 asile pour vieux :f_rolleyes:

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
PokerStrategist

aie ...fallait un s à votes car c' est "tu" :f_cool:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Oui, tout de suite on comprend mieux le sens de ton message.

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de marc1201
Au fait ... c' est pas si vieux que ça une main de free du 24/02/2015 posté le 25/02/2015 .... mais peut etre que tu prends 1 jour pour 1 mois ....va dans 1 asile pour vieux :f_rolleyes:

Tu fais quoi mercredi soir ?

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Message original de marc1201
quand j' ai lu ton post ....directement su que t' étais français :f_biggrin:

Eh non, pas d'bol hein ?
Sur un forum rempli à 95% de français, t'es tombé sur un des rares suisses que tu trouveras ici :f_biggrin:
Faudra améliorer ta lecture du jeu adverse mon coco, mais comme ça doit déjà bien être le bordel dans ta tête, t'as effectivement sûrement d'autres priorités...

Répondre
Citation