Passer au forum
Club Home Game mon ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Club Home Game mon Ouverture !!

69 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
6,078 Vues

Je vais surement créer un club Home Game poker Est-ce que sa intérèsse certaines personnes jouant sur Pokerstars.com ???

Nom du club: Vulcanos
Id: 29133
Code d'invitation: jimbojet Venez nombreux Svp

68 réponses

et on peux avoir un club et en rejoindre un notre ??????? si oui je veut bien rejointre ton club :evil: :evil: :heart: :spade:

jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

ca depend c quoi les limite que vs jouer des tournois des sng ou des cash game?

:heart: :evil: :evil: :spade: en cash game sa dépent je peux jouer en 50.1$ ou in peux +++ sng moyen ou en bas et tois

et en tournois sa depent le tournois qui mintérse mes sa peux aller de bas a tres haut

Bonjour je profite de ce thread pour poser une question à ceux qui seraient déjà admin de leur propre club home game:

En MTT, peux tu personnaliser ta structure ou tu dois choisir dans les structures classique de pokerstars?

J'imagine que le rake est simplement dépendant du buy in mais peux t on jouer sur les structures des blinds?

SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

creer toi un home game et tu va voir :transpire:
sinon plus serieusement pour les tournois c'est de 1 a 20$ et tu peux décider du temps pour l'augmentation des blinds et tu peux decider du $chip$ de depart 1000-5000 tu peux choisir si c'est un tournois speed s'il y a des rebuy en fait tu le personalise a ton gout
et pour le cash game c'est nl50max swallow,normal,speed,deepstack

Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Ça serait intéressant de créer un club spécial pokerstrategy non ?

SryImNoob
Oldschool Grinder

obv, le probleme c'est que je ne crois pas qu'il y est tant de joueur ps.com sur le forum francais? pas certain de se que j'avance et bien evidement on joue pas tous la meme limite, mais sa serait bien obv

sa seré bien

SryImNoob
Oldschool Grinder

donc on s'organise sa? :transpire:

:club:j ai créé mon club si sa interesse quelqun ;) ;) vous séte les bien venu :spade: :heart: :diamond:

SryImNoob
Oldschool Grinder

id et pass? :transpire:

#23608 PASS13131313

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je vais rejoindre le tiens avirex

bien venu Noob

;)bien venu shut1991 :spade: :heart: :diamond:

JUR42
Inscrit : 05.05.2009