lol au pire on peut créé UN club a gang et on delete les autre clubs et comme sa tout le monde est content?
Ben voila exactement que avirex delete sont Club moi j'ai déjà 9 membres + encore 3 ou 4 qui vont arrivé
il y a de la place pour tout le monde invite en aussi
Tous les samedis 20 heure tournois Deepstack Knockout à 2$+0.50$+0.20$
5000 Jetons
Blinds 10 minutes
Pour y participé rejoignez simplement mon club poker déjà une dizaine de membres
Home game id: 29133
Code d'invitation: jimbojet
Venez tous un tournois entre nous et surement très amusant
5000 Jetons
Blinds 10 minutes
Pour y participé rejoignez simplement mon club poker déjà une dizaine de membres
Venez tous un tournois entre nous et surement très amusant
non je garde mon club mes je participeré a tes tournois avec grant plaisir a samedi et pour tous seus qui veulle faire partis de mon club vous séte les bien venu dite mois quelle genre de tournois et avec quelle buy -in et pour les cache game ses bon aussi donc je vous atten #23608 PASS 13131313
Okay pas de problème
Je comptabilise 12 membres pour le moment !!
Id: 29133
Tournois Deepstack Knockout samedi 20 heure venez nombreux
et on peux comencé a jouer des se soire si sa vous dis dite mois quelle genre de tournois on peux faire et ses partis
allor les gars qui veux jouer au poker je vous saten nonbreux pour des partis sympa vous ete les bienvenu
il y a de la place pour tout le monde invite en aussi
5000 Jetons
Blinds 10 minutes
:Ppour tous les francofone qui veule rejoindre mon club pour des tournois ou des cache game vous saite les bien venu dite mois quelle genre de tournois on pouré faire je vous saten tres nombreu club 23608PASS13131313
Avec Skyblog on avait « Lâche tes coms !!!! »
Avec Facebook on a eu « Tu veux être mon ami ? »
Et avec PokerStars on a « Tu veux être dans mon club ? »