Passer au forum
De quoi compenser l...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] De quoi compenser le rake pour l'instant

41 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
5,332 Vues

Hello tous,

le rake est monstrueux...

Mais les joueurs sont monstrueux aussi. NL50, 4 sessions, toutes positives.
3000 mains.
Le bonus progressif compense bien le rake pour l'instant.

Et surtout, le niveau est pitoyable !!! Jamais vu stars aussi loose. Toutes les tables de NL50 sont à + de 20% de players/flop.

Un bon regroupement fishy.
Jamais vu çà sur le .com en tout cas.

En résumé.
A ceux qui chouinent et critiquent : apprenez à jouer et profiter de ce que vous propose mme Arjel : regrouper les joueurs statistiquement les moins bons au niveau mondial (les français !) pour créer un superbe bocal tricolore bien juteu. Vas-y stars, fait d'la pub ! de la pub ! encore !

Tournez de room en room et débloquez les bonus de bienvenue qui sont bien énormes.

Et arrêtez de chouiner ! Adaptez vous.
Et n'oubliez pas que c'est uniquement en jouant bien qu'on y arrivera. Alors au boulot !!!

40 réponses

:rolleyes:
No comment ...

wrng
Inscrit : 18.08.2009
BlackMember

Ou déménagez.

DorianGray13
Inscrit : 23.10.2009
Elite Grinder

Message original de diamondsdogs
No comment ...

+1 si ce n'est nice sample...

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Bergounette

Et surtout, le niveau est pitoyable !!! Jamais vu stars aussi loose. Toutes les tables de NL50 sont à + de 20% de players/flop.

bah le .com est pas mal aussi je compte 17 tables au dessus de 20 % il y en a même une a 38%

zazzaf
Inscrit : 30.07.2008
Elite Grinder

moi j'ai trouver mieux 40% à 60% de joueur au flop avec des moyennes de pots toutes supérieur a 20 euros le tout en nl100 bon par contre faut aimer la variance.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mais sur le .fr il n'y a QUE des tables à + de 20% (SH je parle)

5ème sessio net encore + 2caves.

çà me fait +8 caves en 3500 mains plus 120 dollars de bonus bienvenue + 20 dollars de VIP stellar reward.

Le niveau est monstrueux. Il faut bosser et c'est dans la poche (ah oui, sur HEM, je suis à 2 caves de plus).

Concernant la variance, il faut justement jouer en fonction des adversaires. S'il aiment balancer, controle du pot car ils adorent bluffer en pensant sentir de la faiblesse. çà permet de caller éventuellement perdant mais pour moins cher.

Good luck à tous.

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Et puis même en sng/mtt, maintenant c'est super jouable. Moins de joueurs, des pools tout de même intéressants (100-200-300 joueurs), et niveau plus faible. C'est bien moi je trouve ! Pour l'instant satisfait. :)

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Quelque soit le niveau, c'est pas une raison pour accepter notamment cette rake preflop.
Accepter ça c'est accepter d'autres choses plus tard...et là le niveau pitoyable comblera même plus la différence.

Kingston3
Inscrit : 28.03.2009
PokerStrategist

je suis assez d accord sur le niveau, en sng c'est vraiment la fete du slip....
PAr contre je comprend pas, tout le monde se plaint du rake, mais la difference est pas tant enorme en sng. Exemple: avant sng 5$+0.50; maintenant 4,50$+0.50$ /// en gros, en equivalent, le rake aurait du etre de 0.45E soit une différence assez legere tout de meme...pour quoi tout le monde pete un cable, meme le rake pé-flop a été enlevé, cé pa si abominable...et le niveau ca fait plaisir, je vois des choses immondes!!!
enfin je veux pas creer la polemique, mais je trouve qu on dramatise vraiment trop parfois!!

Message original de Bergounette
Hello tous,

le rake est monstrueux...

Mais les joueurs sont monstrueux aussi. NL50, 4 sessions, toutes positives.
3000 mains.
Le bonus progressif compense bien le rake pour l'instant.

Un bon regroupement fishy.
Jamais vu çà sur le .com en tout cas.

En résumé.
A ceux qui chouinent et critiquent : apprenez à jouer et profiter de ce que vous propose mme Arjel : regrouper les joueurs statistiquement les moins bons au niveau mondial (les français !) pour créer un superbe bocal tricolore bien juteu. Vas-y stars, fait d'la pub ! de la pub ! encore !

Tournez de room en room et débloquez les bonus de bienvenue qui sont bien énormes.

Et arrêtez de chouiner ! Adaptez vous.
Et n'oubliez pas que c'est uniquement en jouant bien qu'on y arrivera. Alors au boulot !!!

Ouais le seul truc que tu comprends pas c'est que dans 6 mois/1 an tous les fish seront broke ,les regs seront au mieux break even et le poker online en France sera mort.

"A ceux qui chouinent et critiquent : apprenez à jouer et profiter de ce que vous propose mme Arjel" ...Dit le mec qui joue en nl50...woooow respect sir!!!Je retourne à mes études sur le champ.

Le propre même du fish au poker Bergounette c'est le calcul à court terme... et de faire le kéké parce qu'on run good 3 jours.

Pour info sur 2+2 (le plus gros forum international) il y a des gens qui vont créer des comptes sur pokerstars.fr spécialement pour l'occasion du Sitting out en soutient aux joueurs français mais également car ils ont conscience que ça pourrait arriver dans d'autres pays et qu'à long terme c'est le poker online qui est en danger.

Et comme le fait remarquer Milmou

le seul truc que tu comprends pas c'est que dans 6 mois/1 an tous les fish seront broke ,les regs seront au mieux break even et le poker online en France sera mort.

J'ai été le premier et c'est dans les podcasts de Calling Station à dire que ça va être un aquarium géant et qu'on va sans doute faire exploser nos winrate et compenser les taxes supplémentaires mais il y a d'autres données qui sont arrivées depuis ! Et là ils ont dépassés les bornes. Y'a une limite tout de même à nous prendre pour des imbéciles :rolleyes:

Effectivement en terme de poker c'est EV+ de jouer sur ces parties en ce moment et je comprends ceux qui choisissent de se gaver c'est tout à fait humain et perso je ne les blâmes pas.

Mais quand ce quelqu'un vient employer le mot "chouiner" 3 fois dans un message c'est juste indécent pour ceux qui tentent de sauver le poker français et ça prouve juste qu'il n'a rien compris à ce qui se passe et qu'il ferait mieux de rester discret.

En résumé. A ceux qui chouinent et critiquent : apprenez à jouer et profiter de ce que vous propose mme Arjel etc.]

Renseigne toi sur le niveau moyen des gens qui contestent et fait tourner 7 fois ta souris sur ton bureau avant d'écrire.

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

En effet le niveau général est faible, et le bonus compense le rake, mais ça c'est vrai pour l'instant.

Dans pas longtemps les bonus serons clear et a moyen termes le niveau va évoluer...

Si on ne bouge pas maintenant on est foutu...

Le patron de PS a demandé si l'un d'entre nous (ceux qui sitout) voulait parler en anglais avec lui.
Et ça se passe sur une table de NL1000 Bergounette où l'on aperçoit d'ailleurs notre jasty2K :)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de ET77
Le patron de PS a demandé si l'un d'entre nous (ceux qui sitout) voulait parler en anglais avec lui.
Et ça se passe sur une table de NL1000 Bergounette où l'on aperçoit d'ailleurs notre jasty2K :)

ça a donné quoi ?

Message original de Maxippouce

Message original de ET77

ça a donné quoi ?

Ils viennent d'avoir 1/4h de conversation et on attend le compte rendu ^^

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

ca risque d'être rigolo.
c fun de voir les tables NL1000 remplies de sitting out

en meme temps, faut avoir une sacrée bankroll pour entrer sur plusieurs tables nl1000 (même sans jouer) :(

Message original de jsisps
en meme temps, faut avoir une sacrée bankroll pour entrer sur plusieurs tables nl1000 (même sans jouer) :(

Ca veut dire qu'ils sont solidaires et qu'ils comprennent que c'est important pour tout le monde, merci à eux !

Message original de ET77

Message original de jsisps

Ca veut dire qu'ils sont solidaires et qu'ils comprennent que c'est important pour tout le monde, merci à eux !

+1