Passer au forum
toujours affilié à ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] toujours affilié à pokerstrategy ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
624 Vues

Salut, j'aimerais savoir si je créer mon compte pokerstars FR directement via le soft .com (comme ils le proposent lorsque l'on se connecte au logiciel .com) est-ce que je serais toujours affilié au pokerstrategy pour remporter de strategy points ? ?(

6 réponses
joleouf84
Inscrit : 28.10.2008
PokerStrategist

Bein dans le doute installe le en suivant la procédure conseillée par pokerstrategy ;) .. sur cette page:

http://fr.pokerstrategy.com/poker-stars-fr/download

cyberfreak
Inscrit : 21.03.2008
PokerStrategist

Mais dans ce cas comment récupérer sa BR et ses FPP?

joleouf84
PokerStrategist

Apparemment si tu étais affilié a pokerstrategy sur pokerstar.com, alors tu suis la procédure sauf que tu fais un transfert de compte au lieu d'un nouveau compte... Si j'ai bien compris.. _confused:

frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

tu fait comme te la dit joel. c'est à dire au travers du lien pokerstrategy et apres tu te reconnecte sur pokerstars.com et la il te demandera si tu as ouvert un compte ou non sur le .fr et il te fera le transfert en 2 seconds.
c'est ce que j'ai fait et ca a fonctionner.

joleouf84
PokerStrategist

Message original de frenchops
tu fait comme te la dit Jo. c'est à dire au travers du lien pokerstrategy et apres tu te reconnecte sur pokerstars.com et la il te demandera si tu as ouvert un compte ou non sur le .fr et il te fera le transfert en 2 seconds.

merci de la confirmation ;)

cyberfreak
Inscrit : 21.03.2008
PokerStrategist

Message original de joleouf84

Message original de frenchops
tu fait comme te la dit Jo. c'est à dire au travers du lien pokerstrategy et apres tu te reconnecte sur pokerstars.com et la il te demandera si tu as ouvert un compte ou non sur le .fr et il te fera le transfert en 2 seconds.

merci de la confirmation ;)

OK merci.