Passer au forum
Devenez millionnair...

Notifications
Retirer tout

Devenez millionnaire avec PokerStars

19 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,000 Vues
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Spin & Go à 1.000.000$

La façon la plus rapide jamais imaginée pour remporter un montant à sept chiffres est de retour en ce moment.

Une fois de plus, les tournois Spin & Go à 5$ de buy-in proposent en effet un prize pool jackpot de 1,2 millions de dollars, soit un million de dollars pour le vainqueur et 100.000$ pour chacun des deux autres joueurs.

Trois joueurs ont déjà remporté un million de dollars dans le cadre de cette promotion, combien de plus allons-nous prochainement découvrir ?

Bonus et freerolls EPT Grand Final

Le vainqueur de l'EPT Grand Final 2015 sera assuré de remporter au moins un million d'euros et il existe un certain nombre de moyens pour se qualifier sans débourser beaucoup d'argent.

Effectuez tout d'abord un dépôt de 70$ minimum en utilisant le code bonus EPTMILLION entre aujourd'hui et le 6 avril pour recevoir gratuitement un ticket satellite d'une valeur de 11€.

Des freerolls quotidiens réguliers permettent également de remporter des tickets pour tenter de décrocher l'un des trois packages à 14.000€ offerts le 6 avril.

Le mois des millionnaires

Du 6 au 30 avril, deux séries de "missions" seront organisées afin de déterminer l'identité de deux nouveaux millionnaires.

Réussissez un certain nombre de défis afin de remporter des tickets pour 12 tournois All-in Shootouts dotés de 150.000$. Les vainqueurs de ces tournois s'affronteront ensuite dans deux finales à six joueurs le 10 mai pour un premier prix d'un million de dollars.

Parmi les défis proposés, vous devrez par exemple effectuer un dépôt ou remporter un coup avec une main spécifique, par exemple une paire de cinq.

Première partie1

Spoiler

Deuxième partie

Spoiler

Le tirage au sort SCOOP

A partir du 2 mai et pour célébrer le SCOOP, tous les joueurs qui effectueront un dépôt de 25$ minimum en utilisant le code bonus SCOOP2015 seront automatiquement inscrits pour un tournoi All-in Shootout doté de tickets SCOOP, dont notamment 30 tickets pour le Main Event à 10.300$.

Tous les joueurs inscrits pour le tirage au sort participeront également à un Challenge Last Longer SCOOP doté d'un premier prix de 50.000$.

Si vous ne possédez pas encore de compte PokerStars, cliquez ici pour en créer un et bénéficier de notre bonus de premier dépôt.

Répondre
Citation
18 réponses
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

ça c' est super

Répondre
Citation

Bonsoir, petite question pour ma part au sujet "Le mois des millionnaires".

Alors voila je me suis dit que j'allais tenter de gagner l'une ou l'autre place en gagnant donc avec l'une des mains des joueurs comme décrit plus haut en zoom.

Il y a +-20 minutes j'ai eu a deux reprises KQ, la main â avoir et a gagner pour avoir une place sur le All-in shootout de "Jason Mercier". J'ai gagner l'une des deux main avec KQ en couchant tous les autres joueurs préflop et j'ai gagné la seconde main KQ en fesant coucher mon adversaire post flop, mais voila lorsque je vérifie que je suis donc bien inscrit au tounois, il m'est dit que lorsque je tape une recherche avec mon pseudo pour voir si j'y suis bien que "Le joueur 'mon pseudo' n'est pas inscrit au tournois".

Est ce normal qu'il me dise que je ne suis pas inscrit ?

La liste des inscrits n'est pas visible donc je ne sais pas vérifier autrement que par l'option de recherche de joueur inscrit.

Merci d'avance pour vos précisions. Je ne voudrait pas continuer a joué au ZOOM pour avoir d'autres entrée pour les autres tournois si au final cela ne marche pas.

EDIT: 4 défis réussis, avec comme main AA, KQ, 10-10 et 4-4 mais sur les 4 tournois auquel je devrait me retrouver inscrit il m'est dit que je ne le suis pas.

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

Hmm, tu as bien activé les challenges (tout à fait à droite, dans le lobby principal) ? Si oui, envoie un mail au support pour avoir des explications.

Répondre
Citation

Jeune joueur sur poker stars que je suis, voila d'ou venait donc le problème ^ ^
Je ne savais pas qu'il fallait activé les défis pour qu'il soit pris en compte.
Problème résolu, merci â toi huitdepique ;)

Bonne nuit.

Répondre
Citation
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

eh oui ....ils font des promos bien montrées mais ils mettent des pièges cachés :f_cry:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

@marc1201: Pokerstars met toujours des points d'exclamation sur le logo promo et c'est expliqué dans le texte, il n'y a rien de caché, à mon avis.

Répondre
Citation

Salut à tous,

Et bien voila, j'étais inscrit à 5 des 6 tournois sur les all-in shootout de ce 1 mai et mon résultat est de 0$ ^^
Au vu de mes classements j'ai été éliminé 4 fois sur la première main et une à la deuxième... pas terrible donc, la chance n'a pas été de mon coter.

Et vous ? Quel résultat ?

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Je joue plus bcp de holdem donc j'étais inscrit qu'à un seul challenge :)

Viens pas faire ton brag de loser ici, t'es tombé sur un pro : je viens d'enchainer mon 21ème all-in shootout sans cash-in :why:

(en comptant que t'as une chance sur 5 de rentrer dans la thune, 0.8^21 ca fait quand même 0.09%... Encore quelques uns et je serais pas loin d'avoir un taux de gagnant du lotto :D

:truestory:

:D

Répondre
Citation

Message original de narnou
Viens pas faire ton brag de loser ici, t'es tombé sur un pro : je viens d'enchainer mon 21ème all-in shootout sans cash-in :why:

En effet je ne fais pas le poid ! :f_drink: :f_biggrin:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

moi, j'en ai pas perdu un (je n'en ai pas joué ;) )

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Je me souviens avoir touché 6$ au tout premier auquel j'ai participé à l'époque... J'ai cru que c'était l'eldorado ces trucs et puis... c'est le drame.... :D

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

J'ai gagné 12 au all-in du dimanche dernier:f_confused:

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Message original de Steinpilz0104
moi, j'en ai pas perdu un (je n'en ai pas joué ;) )

100% des joueurs qui ont gagnés... ont joués... :f_tongue:

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

ce qui est cool c'est que tu dois méme pas avoir ps d'allumé pour les jouer lol

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Oui, je connais ça, j'avais fait un up de BR de 50€ kl'année passée.... en dormant ;)

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

:f_thumbsup: félicitations Steinpilz! C'est les impôts qui auraient été comptant! Il y a une room ou tu les jouent en MTT puis les 10 premiers gagent quelques choses, j'y ai sonvent des tickets, j'ai passé une fois le premier tours... Mais 22Talbo22 même sur ce genre de truc il se place ITM... :f_rolleyes: :f_biggrin:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

lolol, oui, 22tabo22 c'est la mesure pour nous ;)

Répondre
Citation