Je verse 30$...
Versement ok...comme d'hab aucun prob...
Sauf que je veux m'inscrire à un tournoi, et là message, votre compte est fermé
Je vais voir mes mails...et mail envoyé 2h avat mon dépôt...(dépôt qui s'est bien effectué ! LOL ! Les dépôts jamais de problème même avec compte fermé!!!!)
"Sécurité PokerStars - Examen de compte
Votre compte a été suspendu temporairement car il est actuellement sujet à un contrôle de sécurité standard.
Il est venu à notre attention que vous vous connectiez à votre compte PokerStars via un VPN, un proxy ou un service similaire. Bien que nous n'interdisions pas l'utilisation de ces services, nous avons des raisons de penser que vous pouvez masquer votre emplacement réel à travers eux.
Tous les joueurs sont tenus de fournir des informations exactes sur leur compte comme indiqué dans notre Contrat de Licence :
17.5. L’Utilisateur doit fournir les informations complètes et véridiques conformément à tous les détails et informations requis par PokerStars en relation avec l’utilisation du Service par l’Utilisateur qui est sujet à tout moment aux modalités de la Charte de confidentialité.
Notre Contrat de Licence complet est disponible ici :
http://www.pokerstars.com/francais/poker/room/tos/
Merci de noter que parfois nous pouvons être amenés à modifier ce Contrat de Licence. Il est de votre responsabilité de vous tenir à jour des modifications apportées au Contrat de Licence.
Afin de vérifier votre location actuelle, nous vous demandons de vous connecter de l'ordinateur utilisé lors de vos dernières sessions, sans l'utilisation de VPN, proxy ou un service similaire.
Dans le cadre de nos procédures de sécurité, nous vous prions de nous fournir les documents listés ci-dessous, dans leur intégralité :
1. Une photocopie claire d'un document d'identité national ou un passeport (recto/verso).
2. Une copie d'une récente facture indiquant clairement votre nom complet, l'adresse enregistrée sur votre compte PokerStars et la date du relevé. Nous acceptons divers types de documents, tels qu'une facture de téléphone, un relevé bancaire, un bulletin de salaire ou d'assurance qui inclut votre nom, prénom, adresse actuelle et la date du relevé. Merci de noter que nous ne serons pas en mesure d'accepter des lettres personnelles ou des déclarations en ligne."
Alors de un j'ai déjà tout fourni puisque j'ai déja cashout plusieurs fois !
De deux...voir de un !!!!
De trois...vous occupez pas de moi ptit belges ptits verseurs de merde ! Je crois qu'il y a des comptes beaucoup plus intéressant que le mien à vérifier !!!!! Du genre tournoi à buyin de 1.000$...que des pays de paradis fiscaux !!!
Bandes de cons !