Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Fenêtre wait list

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
682 Vues
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,

Ja'imerais savoir s'il était possible, que la fenêtre de la waitlist pour nous prévenir qu'on a 60 seconde pour accepter ou non le siège qui vient de se libérer, n'apparaisse que sur le lobby et non aussi sur les tables?

Si oui comment faire, merci pour l'aide.

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut ricain

ça n'apparait pas sur les tables. Il faut donc prêter attention au lobby (il se colorie dans la bande en bas s'il y a une annonce)

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

S'il dit que ça apparaît sur les tables, c'est pas pour qu'on lui dise que ça n'apparaît pas sur les tables.

En l'occurrence, je confirme que ça apparaît sur les tables ou sur le lobby (selon là où on a le focus).

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Intéressant, Charles, faut que je vérifie ça ;)

Répondre
Citation
ricain Auteur du sujet
ricain
Oldschool Grinder

Message original de CharlesPkR
S'il dit que ça apparaît sur les tables, c'est pas pour qu'on lui dise que ça n'apparaît pas sur les tables.

En l'occurrence, je confirme que ça apparaît sur les tables ou sur le lobby (selon là où on a le focus).

Donc le focus est le problème de vette fenêtre waitlist. Il faut que je vois pour comment résoudre ce problème car j'ai du activer le focus pour les bets.

Merci.

Répondre
Citation
ricain Auteur du sujet
ricain
Oldschool Grinder

J'ai cherché une option pour savoir si cela pouvait venir de la mais rien n'y fait.

Ou il existe le focus c'est la que apparait la fenêtre.

Si quelqu'un a une solution merci.

Répondre
Citation