dirty56 t' es breton ?
à ceux qui me reprochaient mon fold utg A4o ....
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/13724829_C561E053F3
c'est la première fois que je vois quelqu'un influencer son jeu a cause de la nationalité des adversaires
Push 33 préflop ca passe pas contre des russes.. peut-être contre des tchéco-yougoslaves t'aura + d'équité
Message original de marc1201
dirty56 t' es breton ?
56, c'est mon année de naissance ...
comparer A4o 4Bbs deep et A3s 20 Bbs deep (avec un joli open 3x bien fishy) ca n'a aucun sens.
peut-être contre des tchéco-yougoslaves t'aura + d'équité
je sais pas mais contre des belges, ca fait aucun doute
peut-être contre des tchéco-yougoslaves t'aura + d'équité
...
...
tu sors ça de ton cul ? ...j' ai jamais écris cela
Message original de Leslender2
c'est la première fois que je vois quelqu'un influencer son jeu a cause de la nationalité des adversairesPush 33 préflop ca passe pas contre des russes.. peut-être contre des tchéco-yougoslaves t'aura + d'équité
j' ai pas dit que 33 ne passe pas contre des russes ...
j' ai dit ( ou peut etre mal expliqué ) qu' il n' y avait que des russes à la table et que c' était un free et que je savais que mon 33 serait joué contre 5 mains ( ce qui est arrivé ) ...et que jouer 33 contre 5 mains c' est mauvais au départ . L' important pour moi c' était le ticket et je l' ai eu en terminant 171/17000 ....
tu termines souvent dans les 1% du tableau ?
évidement que la nationalité des adversaires est importante en free ou basses limites
un russe va jouer allin 49o ......jamais un canadien ....t' as jamais remarqué cela
Comme tu dis Kafeine.
D'ailleurs plus je le lis parler de sa pp de 3 plus je devine qu'il l'aurait juste limpée.
Par contre Marc nous montre sur ses boomplayers qu'il est dépassé mais il a raison de remarquer qu'il a des tendances de jeu différents d'un pays à l'autre.
Attention tout de même ne vous laissez pas berner; il y a AUSSI de très bon joueurs belges.
loool hapoin ...tu joues juste sur le .fr ..... alors cesse de parler de différence de jeu entre pays ...que tu ne connais pas !!!
....mais peut etre que tu les connais car tu joues sur des sites interdits en france
je vais en parler avec l' arjel