Je viens d'apprendre la nouvelle via ce lien
Le rake chez PokerStars va fortement augmenter apparemment.
Déjà beaucoup de réactions à l'encontre de cela...
Et vous? Vous en pensez quoi?
Je viens d'apprendre la nouvelle via ce lien
Le rake chez PokerStars va fortement augmenter apparemment.
Déjà beaucoup de réactions à l'encontre de cela...
Et vous? Vous en pensez quoi?
Il y aura déj)à des changements dés le 3 novembre de cette année.
SnGs

Spin & Go

MTT

NL et PL CG

Le HU CG prend sévère dans sa gueule avec un cap tout simplement doublé (après il était vraiment bas le cap avaht par rapport au 3+ handed.
Par contre il ne parlent pas d'un changement dans le % prélevé en CG donc ca ne change que pour le HU en fait quasiment.
Enfin dans l'ensemble à vue d’œil ça fait au moins du 20% d'augmentation général je dirais
Vive les situations de monopoles. Et vive le changement de propriétaire.
lol l'image posté sur 2+2

Et ca réagit beaucoup pour le CG HU d'ailleurs. Comme ils disent ça décourage davantage les match entre reg
Pokerstars.com...une tombe...
MDR
le mois prochain encore plus de joueurs.
le mois d'après encore plus et plus.
Qu'importe le rake, les buyins,....
3h30 du mat je commence un mtt on est 200...là maintenant on est 1000 !
60.000 joueurs sur le site à 5h du mat !
Tous les autres sites de poker sur le net à cette heure-ci sont "fermés" ils ne proposent absolument plus rien en mtt !
pokerstars.com c'est une usine ouverte 24h/24 avec une offre 24h/24 d'où ils peuvent tout se permettre même d'augmenter le rake dont 99% des joueurs sur le site n'en ont rien à faire
Message original de DJBIN
Tous les autres sites de poker sur le net à cette heure-ci sont "fermés" ils ne proposent absolument plus rien en mtt !
pokerstars.com c'est une usine ouverte 24h/24 avec une offre 24h/24 d'où ils peuvent tout se permettre même d'augmenter le rake dont 99% des joueurs sur le site n'en ont rien à faire
Si Pokerstars en est arrivé à cette situation, c'est parce qu'ils ont bossé sérieusement pour satisfaire correctement leurs clients, ils étaient à l'écoute de leurs joueurs et c'est pour ça que la majorité des joueurs recommandaient ce site.
Maintenant que la situation commence à changer, même si leur monopole risque de durer encore un bon moment, ils ont ouvert une brèche qui va être difficile à colmater et ils ont perdu la confiance d'une part non-négligeable de joueurs.
Il "suffirait" qu'un autre opérateur se décide à avoir un système VIP similaire voire carrément un peu plus avantageux que celui de PStars, un logiciel efficace et un service-client sérieux et irréprochable (ça pêche souvent de ce côté-là...).
Message original de DJBIN... le rake dont 99% des joueurs sur le site n'en ont rien à faire
Clair que pour les gros perdants comme toi, ça ne change vraiment rien.
@Kastar, on est d'accord, pokerstars.com proprement dit est une entreprise extrêmement bien gérée. De confiance, etc... rien à redire. Et justement ils ont le monopole du poker online et donc peuvent tout se permettre même sans perdre de clients car le client .com va aller où autrement que sur pokerstars.com ?
@Hapoin, Merci pour ton démontage habituel. Je parle pas de truqué ni rien mais t'es là encore une fois. Allez, va sur Turbopoker.fr gagner un mtt avec 150 joueurs à 20h00 (MDR le field) et rappelle-moi ! Mais Bon t'en es pas capable !
Tu joues sur le .fr alors une dernière fois DEGAGE de cette section ! Il y a plein de Français qui se plaignent dans la section .Fr. Apparemment ton cerveau dérangé est sélectif et ne critique pas les Français. Pas de prob, continue à me critiquer, je serais toujours là pour te répondre Mr Ironman ! 3mètres en nage bouées, 1km en vélo à 4 roues et 1km en métro. Ouais je fais l'Ironman moi !
POUR TON INFO IL EST 12H39: 81.000 JOUEURS SUR LE SITE !
Ha oui, ca change l'augmentation du rake il y a moins de monde!
Non mais DjBin je t'explique, l'augmentation de la rake réduit juste le prize pool dont toi, gros perdant, ne vois jamais la couleur; cette info ne doit vraiment pas te préoccuper.
Pour les fields du .COM qui à t'entendre sont à l'origine de toutes tes pertes, comme je te dis à chaque fois, tu as à ta disposition tous les sng multitables 18/27/45/90/180 et plus qui se lancent à la pelle.
Je sais que tu as du mal à comprendre les choses mais à un moment faut être cohérent avec soi même, joue les ou tais toi.
ps: je suis (très) gagnant en mtts
Vois tjrs pas pourquoi tu me parles de moi mais bon.
...Et un site qui propose des prizes pools moins élevés ne va t'il pas faire fuir des joueurs ?
C'était ça la question générale !
Il suffit de lire Nighma qui demande si on va continuer à jouer sur le site.
C'est tout simple à comprendre, ça demande une critique générale et non personnelle.
Ex: à ce niveau de rake, non je ne joue plus sur ps.com et je vais jouer sur bwin.be
Ou je ne joue plus en cg sur ce site là, je reste uniquement pour le mtt ou autre comme la mienne, je continuerai à jouer sur ps et je pense que cela n'aura aucune influence sur le nombre de joueurs sur le site
Tu vois on peut construire des réponses toutes simples qui réponde au thread
C'est parce que tu n'as pas compris ce que je disais.
Pour les gros fishs extra perdants comme toi ça ne changera rien mais pour les regs de sng (hu/sh/fr) c'est une nouvelle qui risque d'avoir beaucoup de conséquences puisque ça va ponctionner une part (trop) importante de leurs gains.
30 à 50k$ de rake supplémentaire (et donc de gains en moins) pour passer SNE.
Les joueurs de mtt seront moins impactés d'après moi mais ça reste conséquent.
Pour le cash je ne sais pas.
La nouvelle direction de PS décide de tuer les sng sur le .com (et surement .fr dans le futur) et ce serait intéressant de savoir pourquoi.
Message original de Hapoin
La nouvelle direction de PS décide de tuer les sng sur le .com (et surement .fr dans le futur) et ce serait intéressant de savoir pourquoi.
Tu sais pourquoi ! Moi aussi ! On le sait tous !
Message original de Hapoin
C'est parce que tu n'as pas compris ce que je disais.Pour les gros fishs extra perdants comme toi ça ne changera rien mais pour les regs de sng (hu/sh/fr) c'est une nouvelle qui risque d'avoir beaucoup de conséquences puisque ça va ponctionner une part (trop) importante de leurs gains.
30 à 50k$ de rake supplémentaire (et donc de gains en moins) pour passer SNE.Les joueurs de mtt seront moins impactés d'après moi mais ça reste conséquent.
Pour le cash je ne sais pas.La nouvelle direction de PS décide de tuer les sng sur le .com (et surement .fr dans le futur) et ce serait intéressant de savoir pourquoi.
Vision très passionnée, Amaya est plus dans une optique pragmatique et de rentabilité. L'objectif est de gagner plus d'argent en sachant que les joueurs dans leur ensemble vont hurler leur départ de la room mais peu le feront réellement. La stratégie de PS en fr, surtout sur le SnG, montre bien à quel point ils peuvent faire nimporte quoi sans que les joueurs n'agissent vraiment.
Amaya vise un marché global de gaming/gambling dans lequel le poker n'a pas une grande place, et surtout un avenir plutôt sombre (cloisonnement des marché = hausse des taxes et baisse des pools, difficulté de renouveler les joueurs perdants, système économiquement aberrant de récompense des gros joueurs gagnants, ...).
Quand tu dis que la hausse va principalement impacter les regs et leur rendement, mais pas les fish, c'est aussi une vision court terme. Le fish va perdre plus vite, donc un churn qui augmente. Sauf si tu bascules un max de volume sur des formats où l'edge est le plus possible gommé par la variance, comme par exemple et par hasard les Spin&Go lancés quelques jours avant l'info du new rake.
N'oublions pas la fin de bon nombre de contrats d'affil pour arrêter de payer ce qui était pourtant convenu avec les partenaires affil, mais personne n'en parle, alors que c'est aussi une façon de ramener du monde aux tables.
Payback time ! ^^