Allez c'est parti pour le délire

IN sur le 01.
GL à tous et BE ITM !
+ de 30.000 joueurs, et ça commence dans 2h ! ♠_p: ♠_ugly:

Je ferai sûrement un ou deux turbo/super turbo/HU pour la déconne , on s'y croisera peut-être.
Message original de DJBIN
Caller des push avec 33 et 52 à ce niveau de la partie...Pokerstars.com, Bienvenue !
Avec 33 et son stack je te call aussi tous les jours ici,surtout pour 3bb...Pis pour le 52 en bb on peut dire que c'est limite ouais on dirait,sauf que le mec est visiblement ultra short aussi du coup il est en mode suicide et c'est pas mieux de tenter le suicide dans un pot qui peut nous faire triple up non?
Equity Victoire Égalité
MP2 35.94% 34.71% 1.23% { 22+, A2s+, K9s+, QTs+, JTs, A2o+, KTo+, QTo+, JTo }
MP3 44.33% 43.14% 1.19% { 22+, ATs+, KTs+, QJs, ATo+, KJo+, QJo }
CO 19.74% 19.48% 0.26% { 5d2h }
Dj Bin, toujours prêt à prouver que c'est le pire
de pokerstrategy.
Il n'a donc pas de limite?
Juste pour info, ton limp en mp avec 4bb et JKs sur la 1ere main, c'est pour représenter un monster? ou t'es en trap?
Message original de Hapoin
![]()
Dj Bin, toujours prêt à prouver que c'est le pire
de pokerstrategy.
Il n'a donc pas de limite?
Le pire ?
Ha bon ?
271 sur 10.000j et je suis le plus nul de strategy !
Quoi tous les autres membres de strategy qui ont joué ce tournoi sont arrivés mieux classés ?
Merde ! Je chui trop nul.
Juste pour info, ton limp en mp avec 4bb et JKs sur la 1ere main, c'est pour représenter un monster? ou t'es en trap?![]()
Où t'as vu que je limp ???????
Tu le fais exprès ! Pas possible !
Et ce joueur venait de passer les blinds.
Alors perso si j'ai passer les blinds, je call pas push avec 33 en sachant qu'il me reste un tour complet et même ce tour complet fini j'ai encore du stack !
Mais bon c'est l'avis d'un joueur nul !
Sur ce in sur le 018. Mais bon. Tous les membres de pokerstrategy de pokerstars.com vont terminer itm en dessous des 200joueurs vu que je suis le plus nul. D'ailleurs ça se bouscule ici, toute cette participation. Et alors dans la section perf de pokerstrategy.com plein de post plein plein sur les micromillions, plein plein !
PokerStars Hand #124651527505: Tournament #1015297071, $4.00+$0.40 USD Hold'em No Limit - Level XXV (3000/6000) - 2014/11/07 8:43:38 ET
Table '1015297071 20' 9-max Seat #3 is the button
Seat 1: Untill33 (111706 in chips)
Seat 2: FmBlade (28207 in chips)
Seat 3: NonStop0315 (268146 in chips)
Seat 4: thebebe (203526 in chips)
Seat 5: Nik4emnbli (123756 in chips)
Seat 6: Dclrtn_Of_Wr (19259 in chips)
Seat 7: PedesTrian1 (135792 in chips)
Seat 8: DJ Bin (54348 in chips)
Seat 9: camocazi (157690 in chips)
Untill33: posts the ante 750
FmBlade: posts the ante 750
NonStop0315: posts the ante 750
thebebe: posts the ante 750
Nik4emnbli: posts the ante 750
Dclrtn_Of_Wr: posts the ante 750
PedesTrian1: posts the ante 750
DJ Bin: posts the ante 750
camocazi: posts the ante 750
thebebe: posts small blind 3000
Nik4emnbli: posts big blind 6000
HOLE CARDS
Dealt to DJ Bin [Jd Kd]
Dclrtn_Of_Wr: folds
PedesTrian1: folds
DJ Bin: raises 47598 to 53598 and is all-in
camocazi: folds
Untill33: folds
FmBlade: calls 27457 and is all-in
NonStop0315: folds
thebebe: folds
Nik4emnbli: folds
Uncalled bet (26141) returned to DJ Bin
FLOP [Ac 4c 2h]
TURN [Ac 4c 2h] [9h]
RIVER [Ac 4c 2h 9h] [5d]
SHOW DOWN
DJ Bin: shows [Jd Kd] (high card Ace)
FmBlade: shows [3h 3c] (a straight, Ace to Five)
FmBlade collected 70664 from pot
DJ Bin said, "look"
SUMMARY
Total pot 70664 | Rake 0
Board [Ac 4c 2h 9h 5d]
Seat 1: Untill33 folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: FmBlade showed [3h 3c] and won (70664) with a straight, Ace to Five
Seat 3: NonStop0315 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: thebebe (small blind) folded before Flop
Seat 5: Nik4emnbli (big blind) folded before Flop
Seat 6: Dclrtn_Of_Wr folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: PedesTrian1 folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: DJ Bin showed [Jd Kd] and lost with high card Ace
Seat 9: camocazi folded before Flop (didn't bet)
Mea culpa, au screenshot je pensais que tu avais limp/call.
Sinon ton vilain a 3bb, bien entendu qu'il doit call et pas attendre qu'il ait mieux.
C'est un principe de base du poker, on te l'a expliqué des centaines de fois mais tu comprends toujours pas.
Remarque visiblement t'as toujours pas compris non plus que tu avais le pire roi chez les membre pokerstrategy.
Oui t'es le pire fish ici, de très très loin.
Le boulet c'est celui qui joue des MTT avec des field de 200 personnes et qui vient poster dans le .com avec des fields de plus de 10.000 personnes
Normal dans la section .FR il ne trouve rien à poster !
Dixit le mec qui traine sur un forum poker sans jamais avoir compris quelque chose à ce jeu.
C'est sûr que les côtes et équités doivent être fondamentalement différentes sur le .com. Sacré comique va
Pour ton info, plus le field est gros et plus leurs calls sont bons. Mais je ne vais pas détailler ce principe, c'est à des années lumière de ton niveau et de ce que t'as envie de comprendre.
Après avoir bust au bout de 20min sur l'Event #21 , j'ai pu jouer un peu plus longtemps sur le #48 de cet après-midi... Déçu de sortir aux portes de la TF, mais content du run quand même

Message original de huitdepique
Après avoir bust au bout de 20min sur l'Event #21 , j'ai pu jouer un peu plus longtemps sur le #48 de cet après-midi... Déçu de sortir aux portes de la TF, mais content du run quand même![]()
gg
Pour ton info, plus le field est gros et plus leurs calls sont bons.
Tu connais vraiment rien au .com Mais alors rien de rien. Pour sortir une phrase aussi incensée, non faut vraiment jamais avoir joué sur le .com !
Leurs calls sont bons...mais ptdr !
Leurs calls sont tellement bons...que tout le monde hormis moi et un ou deux autres membres ont abandonné le poker sur le .com ! Même des coachs ! MDR !
Tu ne vois pas que tu ne parles qu'à moi ici ?
Y a plus personne ! On était une centaine il y a 2 ans !
Et je terminerai pas un enième même post qui stipule que ce thread était destiné:
-AUX JOUEURS DU .COM
-QUI JOUENT LES MICROMILLIONS
-POUR S'ENTRAIDER ET SE DONNER DU COURAGE !
Donc t'as rien à faire ici !
Tu t'ennuie à mourir sur le forum ! Et on ne te vois jamais dans tes sections (.fr !) juste parceque t'es un anti .com et c'est toi qui a fais fuir tous le monde ici dans la section pokerstars. be .com ! Avec tes critiques et tes insultes !
En partant du principe que ce forum existe pour qu'il gagne de l'argent, t'en a fait perdre énormément ! Mais c'est trop tard !!! Sois fier de toi !
Sur ce continue à me démonter...
Ca fera plaisir à tous les nouveaux membres belges qui arriveront...et qui repartiront !
Tout n'est pas perdu, peut être qu'un jour tu prendras le temps d'expliquer à tout le monde comment jouer sur le .com
Ah les micromillions, fulltilt, 10000joueurs ds des tournois, des prizepools qui font rêver
Mais ça c'était avant